A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le tag 'electronic commerce'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Faire une suggestion
Digital marketing / Paris : Elenbi éditeur (2019)
Titre : Digital marketing: 2019 Auteurs : Electronic business group, Editeur scientifique ; Jennifer Lippe, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Nicolas Deroualle, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Laetitia Theodore, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Brice Blanquier, Directeur de publication, rédacteur en chef Mention d'édition : [14e édition] Editeur : Paris : Elenbi éditeur, 2019 Importance : 1 vol. (509 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul Format : 27 cm Langues : Français (fre) Résumé : Vous souhaitez vous former en Marketing Digital ou vous tenir au fait des nouvelles tendances ' Digital Marketing c'est : 60 études de cas ; 200 fiches pratiques ; 20 infographies. A travers les 8 chapitres thématiques de cette 14e édition de Digital Marketing, découvrez toutes les nouvelles tendances du marché, les chiffres-clés, les campagnes les plus innovantes et des conseils d'experts sur des problématiques digitales d'actualité : de l'intelligence artificielle à l'engagement client en passant par la phygitalisation, tout y est ! Entièrement réécrite et repensée, cette nouvelle version s'adresse aussi bien aux professionnels souhaitant parfaire leurs connaissances qu'aux passionnés souhaitant monter en compétences et découvrir les coulisses du digital. Tags : Marketing sur Internet Marketing interactif Commerce électronique Internet marketing Interactive marketing Electronic commerce Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Digital marketing : 2019 [texte imprimé] / Electronic business group, Editeur scientifique ; Jennifer Lippe, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Nicolas Deroualle, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Laetitia Theodore, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Brice Blanquier, Directeur de publication, rédacteur en chef . - [14e édition] . - [S.l.] : Paris : Elenbi éditeur, 2019 . - 1 vol. (509 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul ; 27 cm.
ISBN : 978-2-914901-23-9 : 45 EUR
Langues : Français (fre)
Résumé : Vous souhaitez vous former en Marketing Digital ou vous tenir au fait des nouvelles tendances ' Digital Marketing c'est : 60 études de cas ; 200 fiches pratiques ; 20 infographies. A travers les 8 chapitres thématiques de cette 14e édition de Digital Marketing, découvrez toutes les nouvelles tendances du marché, les chiffres-clés, les campagnes les plus innovantes et des conseils d'experts sur des problématiques digitales d'actualité : de l'intelligence artificielle à l'engagement client en passant par la phygitalisation, tout y est ! Entièrement réécrite et repensée, cette nouvelle version s'adresse aussi bien aux professionnels souhaitant parfaire leurs connaissances qu'aux passionnés souhaitant monter en compétences et découvrir les coulisses du digital. Tags : Marketing sur Internet Marketing interactif Commerce électronique Internet marketing Interactive marketing Electronic commerce Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 COL documentaire CDI Chambray 01086 Disponible