A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Résultat de la recherche
11 résultat(s) recherche sur le tag 'diversification de l'entreprise'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Faire une suggestion
Les acteurs du textile se mobilisent pour la fabrication de masques / Jean-Noël Caussil / Libre service actualités (04/06/2020) in LSA. Libre service actualités, 2606 (04/06/2020)
[article]
Titre : Les acteurs du textile se mobilisent pour la fabrication de masques Auteurs : Jean-Noël Caussil, Auteur Editeur : Libre service actualités, 04/06/2020 Article en page(s) : p.38-40 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2606 (04/06/2020) . - p.38-40Résumé : Point sur les stratégies de mobilisation des acteurs du textile-habillement pour la fabrication de masque de protection contre le Covid-19 en France : évolution des ventes du secteur textile pendant le confinement, axes de diversification (gamme, production locale, capacité de production). Catégories : Motbis
Industrie textileTags : diversification de l'entreprise prévention sanitaire matériel de sécurité Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Les acteurs du textile se mobilisent pour la fabrication de masques [texte imprimé] / Jean-Noël Caussil, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 04/06/2020 . - p.38-40.
ISSN : 0024-2632
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2606 (04/06/2020) . - p.38-40
in LSA. Libre service actualités > 2606 (04/06/2020) . - p.38-40Résumé : Point sur les stratégies de mobilisation des acteurs du textile-habillement pour la fabrication de masque de protection contre le Covid-19 en France : évolution des ventes du secteur textile pendant le confinement, axes de diversification (gamme, production locale, capacité de production). Catégories : Motbis
Industrie textileTags : diversification de l'entreprise prévention sanitaire matériel de sécurité Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Spotify transcends Tunes / Ben Sisario / Société maubeugeoise d'édition (04/04/2019) in Vocable (English ed. 1998), 470 (04/04/2019)
[article]
Titre : Spotify transcends Tunes Auteurs : Ben Sisario, Auteur ; Michael J. de La Merced, Auteur Editeur : Société maubeugeoise d'édition, 04/04/2019 Article en page(s) : p.23-24 Langues : Anglais (eng)
in Vocable (English ed. 1998) > 470 (04/04/2019) . - p.23-24Résumé : Le point, en 2019, sur la stratégie de diversification de l'entreprise suédoise de streaming musical Spotify, après son rachat de Gimlet Media et Anchor, deux start-up du secteur du podcast. Catégories : Motbis
SuèdeTags : diversification de l'entreprise streaming podcasting Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Spotify transcends Tunes [texte imprimé] / Ben Sisario, Auteur ; Michael J. de La Merced, Auteur . - [S.l.] : Société maubeugeoise d'édition, 04/04/2019 . - p.23-24.
ISSN : 1621-0425
Langues : Anglais (eng)
in Vocable (English ed. 1998) > 470 (04/04/2019) . - p.23-24
in Vocable (English ed. 1998) > 470 (04/04/2019) . - p.23-24Résumé : Le point, en 2019, sur la stratégie de diversification de l'entreprise suédoise de streaming musical Spotify, après son rachat de Gimlet Media et Anchor, deux start-up du secteur du podcast. Catégories : Motbis
SuèdeTags : diversification de l'entreprise streaming podcasting Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Lego construit les bâtisseurs de demain / Thomas Loisel / Editialis (11/2019) in Marketing magazine (Suresnes), 219 (11/2019)
[article]
Titre : Lego construit les bâtisseurs de demain Auteurs : Thomas Loisel, Auteur Editeur : Editialis, 11/2019 Article en page(s) : p.26-27 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 219 (11/2019) . - p.26-27Résumé : Le point sur la stratégie de diversification de la marque de jouets de construction danoise Lego : le lancement de briques intelligentes et de produits basés sur la robotique, le codage informatique ou la réalité augmentée ; la valorisation de jeux stimulant la créativité des enfants. Tags : jeu de construction industrie des jeux et jouets diversification de l'entreprise Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Lego construit les bâtisseurs de demain [texte imprimé] / Thomas Loisel, Auteur . - [S.l.] : Editialis, 11/2019 . - p.26-27.
ISSN : 1261-9515
Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 219 (11/2019) . - p.26-27
in Marketing magazine (Suresnes) > 219 (11/2019) . - p.26-27Résumé : Le point sur la stratégie de diversification de la marque de jouets de construction danoise Lego : le lancement de briques intelligentes et de produits basés sur la robotique, le codage informatique ou la réalité augmentée ; la valorisation de jeux stimulant la créativité des enfants. Tags : jeu de construction industrie des jeux et jouets diversification de l'entreprise Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 01108 Disponible Pikachuland : Nintendo fait sortir Mario des écrans / Thomas Lestavel / Groupe Express-Expansion (20/02/2020) in L'Express (Paris), 3581 (20/02/2020)
[article]
Titre : Pikachuland : Nintendo fait sortir Mario des écrans Auteurs : Thomas Lestavel, Auteur Editeur : Groupe Express-Expansion, 20/02/2020 Article en page(s) : p.54-55 Langues : Français (fre)
in L'Express (Paris) > 3581 (20/02/2020) . - p.54-55Résumé : Le point sur la stratégie de diversification de la société japonaise Nintendo, spécialisée dans les jeux vidéo sur console, face à la concurrence des smartphones : création de parcs à thème, ouverture de boutiques, production de films, etc. Le redressement de Nintendo depuis 2017. Le modèle Disney comme référence. La notoriété de ses personnages : Pikachu, Mario. Les risques de cette stratégie. Tags : concepteur de jeu vidéo diversification de l'entreprise Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Pikachuland : Nintendo fait sortir Mario des écrans [texte imprimé] / Thomas Lestavel, Auteur . - [S.l.] : Groupe Express-Expansion, 20/02/2020 . - p.54-55.
ISSN : 0014-5270
Langues : Français (fre)
in L'Express (Paris) > 3581 (20/02/2020) . - p.54-55
in L'Express (Paris) > 3581 (20/02/2020) . - p.54-55Résumé : Le point sur la stratégie de diversification de la société japonaise Nintendo, spécialisée dans les jeux vidéo sur console, face à la concurrence des smartphones : création de parcs à thème, ouverture de boutiques, production de films, etc. Le redressement de Nintendo depuis 2017. Le modèle Disney comme référence. La notoriété de ses personnages : Pikachu, Mario. Les risques de cette stratégie. Tags : concepteur de jeu vidéo diversification de l'entreprise Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 01557 Disponible Pour Pepsi, il y a une vie après le soda / Laure Delangeais / Prisma presse (03/2019) in Management - Prisma presse, 272 (03/2019)
[article]
Titre : Pour Pepsi, il y a une vie après le soda Auteurs : Laure Delangeais, Auteur Editeur : Prisma presse, 03/2019 Article en page(s) : p.26-27 Langues : Français (fre)
in Management - Prisma presse > 272 (03/2019) . - p.26-27Résumé : Analyse de la stratégie commerciale du groupe Pepsico, marquée par un abandon progressif de produits diététiquement peu équilibrés. L'adaptation de Pepsico aux lois contre les déséquilibres alimentaires et l'évolution des goûts ; exemples de rachats d'entreprises agroalimentaires pour la diversification des gammes ; stratégie d'innovation concernant les boissons allégées et le snacking sain. Tags : industrie agroalimentaire boisson gazeuse diversification de l'entreprise Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Pour Pepsi, il y a une vie après le soda [texte imprimé] / Laure Delangeais, Auteur . - [S.l.] : Prisma presse, 03/2019 . - p.26-27.
ISSN : 1627-4792
Langues : Français (fre)
in Management - Prisma presse > 272 (03/2019) . - p.26-27
in Management - Prisma presse > 272 (03/2019) . - p.26-27Résumé : Analyse de la stratégie commerciale du groupe Pepsico, marquée par un abandon progressif de produits diététiquement peu équilibrés. L'adaptation de Pepsico aux lois contre les déséquilibres alimentaires et l'évolution des goûts ; exemples de rachats d'entreprises agroalimentaires pour la diversification des gammes ; stratégie d'innovation concernant les boissons allégées et le snacking sain. Tags : industrie agroalimentaire boisson gazeuse diversification de l'entreprise Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 00268 Disponible Les quatre paris de Coca-Cola France / Sylvie Leboulenger / Libre service actualités (28/03/2019) in LSA. Libre service actualités, 2549 (28/03/2019)
PermalinkBosch : comment entrer dans le rythme digital / Pauline Darasse / Prisma presse (01/2019) in Management - Prisma presse, 270 (01/2019)
PermalinkComment les Mousquetaires assimilent Bricorama / Jean-Noël Caussil / Libre service actualités (12/09/2019) in LSA. Libre service actualités, 2570 (12/09/2019)
PermalinkCauchemar en cuisine / Laurent Guez in Les Echos week-end, 213 (30/04/2020)
PermalinkLafuma a plus d'un tour dans son sac / Pauline Darasse / Prisma presse (07/2019) in Management - Prisma presse, 276 (07/2019)
PermalinkPourquoi les distributeurs s'allient aux plates-formes de livraison / Clotilde Chenevoy / Libre service actualités (16/07/2020) in LSA. Libre service actualités, 2613-2614 (16/07/2020)
Permalink