A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Résultat de la recherche
4 résultat(s) recherche sur le tag 'digital'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Faire une suggestion
La boîte à outils du e-commerce / Christian Delabre / Dunod (DL 2017)
Titre : La boîte à outils du e-commerce Auteurs : Christian Delabre, Auteur Editeur : Dunod, DL 2017 Collection : La boîte à outils Importance : 1 vol. (192 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm Langues : Français (fre) Résumé : L'e-commerce est l'élément de croissance prioritaire des entreprises aujourd'hui. La conception et le succès d'un site marchand requièrent cependant une bonne connaissance des outils indispensables à sa mise en œuvre. Comment lancer son projet? Comment faire connaître et animer son site e-commerce? Comment utiliser les dernières technologies numériques pour en tirer le plus de profit? Comment mettre le client au cœur d'une stratégie omnicanal? Comment mesurer, analyser et interpréter les performances du site? De la conception du site à l'analyse des performances, chaque étape du projet est abordée de manière progressive et directement opérationnelle. Tags : Commerce électronique Marketing digital Index. décimale : 381.142 Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire La boîte à outils du e-commerce [texte imprimé] / Christian Delabre, Auteur . - Dunod, DL 2017 . - 1 vol. (192 p.) : ill. ; 24 cm. - (La boîte à outils) .
ISBN : 978-2-10-075526-4 : 26,50 EUR
Langues : Français (fre)
Résumé : L'e-commerce est l'élément de croissance prioritaire des entreprises aujourd'hui. La conception et le succès d'un site marchand requièrent cependant une bonne connaissance des outils indispensables à sa mise en œuvre. Comment lancer son projet? Comment faire connaître et animer son site e-commerce? Comment utiliser les dernières technologies numériques pour en tirer le plus de profit? Comment mettre le client au cœur d'une stratégie omnicanal? Comment mesurer, analyser et interpréter les performances du site? De la conception du site à l'analyse des performances, chaque étape du projet est abordée de manière progressive et directement opérationnelle. Tags : Commerce électronique Marketing digital Index. décimale : 381.142 Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 381 DEL documentaire CDI Chambray 02278 Disponible La boîte à outils du marketing digital / Stéphane Truphème / Dunod (2017)
Titre : La boîte à outils du marketing digital Auteurs : Stéphane Truphème, Auteur ; Philippe Gastaud (19..-....), Auteur Editeur : Dunod, 2017 Collection : La boîte à outils Importance : 1 vol. (191 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 24 cm Note générale : Bibliogr. p. 182-183. Webliogr. p. 184-186. Glossaire. Résumés en anglais et en français Langues : Français (fre) Résumé : La transformation digitale dont tout le monde parle, c’est quoi ? Le référencement naturel est-il si important qu’on le dit ? Quelle différence entre brand content et content marketing ? Quand faut-il s’exprimer sur les médias sociaux ? Qu'est ce que l'inbound marketing? Le growth hacking est-il une solution efficace? Comment définir avec précision vos persona?
Découvrez 60 outils indispensables pour transformer en profondeur vos pratiques marketing ou tout simplement mieux les maîtriser.Tags : Marketing digital Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire La boîte à outils du marketing digital [texte imprimé] / Stéphane Truphème, Auteur ; Philippe Gastaud (19..-....), Auteur . - Dunod, 2017 . - 1 vol. (191 p.) : ill. en coul. ; 24 cm. - (La boîte à outils) .
ISBN : 978-2-10-076755-7 : 26,50 EUR
Bibliogr. p. 182-183. Webliogr. p. 184-186. Glossaire. Résumés en anglais et en français
Langues : Français (fre)
Résumé : La transformation digitale dont tout le monde parle, c’est quoi ? Le référencement naturel est-il si important qu’on le dit ? Quelle différence entre brand content et content marketing ? Quand faut-il s’exprimer sur les médias sociaux ? Qu'est ce que l'inbound marketing? Le growth hacking est-il une solution efficace? Comment définir avec précision vos persona?
Découvrez 60 outils indispensables pour transformer en profondeur vos pratiques marketing ou tout simplement mieux les maîtriser.Tags : Marketing digital Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 TRU documentaire CDI Chambray 01085 Disponible Humain / Monique Atlan / [Paris] : Flammarion (impr. 2012)
Titre : Humain: une enquête philosophique sur ces révolutions qui changent nos vies Auteurs : Monique Atlan, Auteur ; Roger-Pol Droit (1949-....), Auteur Editeur : [Paris] : Flammarion, impr. 2012 Importance : 1 vol. (559 p.) Format : 24 cm Note générale : Index Langues : Français (fre) Résumé : L'impossible d'hier est-il devenu le possible d'aujourd'hui ? Produire des cellules artificielles, recomposer l'ADN, transformer nos cerveaux en machines artificielles, voir directement nos pensées sur un écran, réparer notre corps à l'infini grâce aux nanotechnologies jusqu'à repousser la maladie, la vieillesse, puis la mort... s'agit-il de science ou de fiction ? Comment penser ces mutations scientifiques associées à la révolution numérique, à la mondialisation, à l'écologie triomphante, à notre responsabilité planétaire ? Sommes-nous face à une prospective caricaturale ou à une étape nouvelle dans l'histoire de l'humanité ? Pour répondre à ces questions, Monique Atlan et Roger-Pol Droit ont entrepris un tour du monde scientifique dans les laboratoires des chercheurs les plus réputés. Du MIT au Collège de France, de Stanford à Saclay, de Harvard à l'École normale supérieure, à New York, Londres ou Hambourg, leur enquête sans équivalent fournit une boussole irremplaçable et accessible à tous pour identifier les carrefours de pensée et les choix qui nous attendent. Dans ce grand chantier du XXIe siècle, ils font dialoguer les disciplines et confrontent les points de vue pour renouveler cette question philosophique centrale : qu'est-ce que l'humain ? Tags : progrès scientifique philosophie écologie mondialisation cerveau psychisme Internet digital corps humain Index. décimale : 128 Le genre humain. La vie humaine Type : texte imprimé ; essai Humain : une enquête philosophique sur ces révolutions qui changent nos vies [texte imprimé] / Monique Atlan, Auteur ; Roger-Pol Droit (1949-....), Auteur . - [Paris] : Flammarion, impr. 2012 . - 1 vol. (559 p.) ; 24 cm.
ISBN : 978-2-08-124908-0 : 22,90 EUR
Index
Langues : Français (fre)
Résumé : L'impossible d'hier est-il devenu le possible d'aujourd'hui ? Produire des cellules artificielles, recomposer l'ADN, transformer nos cerveaux en machines artificielles, voir directement nos pensées sur un écran, réparer notre corps à l'infini grâce aux nanotechnologies jusqu'à repousser la maladie, la vieillesse, puis la mort... s'agit-il de science ou de fiction ? Comment penser ces mutations scientifiques associées à la révolution numérique, à la mondialisation, à l'écologie triomphante, à notre responsabilité planétaire ? Sommes-nous face à une prospective caricaturale ou à une étape nouvelle dans l'histoire de l'humanité ? Pour répondre à ces questions, Monique Atlan et Roger-Pol Droit ont entrepris un tour du monde scientifique dans les laboratoires des chercheurs les plus réputés. Du MIT au Collège de France, de Stanford à Saclay, de Harvard à l'École normale supérieure, à New York, Londres ou Hambourg, leur enquête sans équivalent fournit une boussole irremplaçable et accessible à tous pour identifier les carrefours de pensée et les choix qui nous attendent. Dans ce grand chantier du XXIe siècle, ils font dialoguer les disciplines et confrontent les points de vue pour renouveler cette question philosophique centrale : qu'est-ce que l'humain ? Tags : progrès scientifique philosophie écologie mondialisation cerveau psychisme Internet digital corps humain Index. décimale : 128 Le genre humain. La vie humaine Type : texte imprimé ; essai Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 128 ATL documentaire CDI Chambray 26442 Disponible Marketing 4.0 / Philip Kotler / Louvain-La-Neuve: De Boeck supérieur (2017)
Titre : Marketing 4.0: le passage au digital Auteurs : Philip Kotler, Auteur ; Hermawan Kartajaya (1947-....), Auteur ; Iwan Setiawan, Auteur ; Marc Vandercammen, Collaborateur Editeur : Louvain-La-Neuve: De Boeck supérieur, 2017 Importance : 1 vol. (160 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm Note générale : Index
Diffusé en FranceLangues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Résumé : Cet ouvrage propose et analyse les techniques qui permettent d'orienter le consommateur tout au long de sa démarche d'achat. Ainsi, le parcours client traditionnel (conscience appréciation achat rachat) se transforme-t-il en intégrant l'action des pairs, de la famille et des amis à travers les réseaux sociaux (conscience séduction questionnement action recommandation).
Marketing 4.0 décrit ces innovations, leur impact sur les décisions d'achat, et présente les méthodes pour atteindre les consommateurs, les indicateurs pour mesurer leur performance et les pratiques pour offrir au consommateur une expérience personnalisée.
L'ouvrage propose de nombreux exemples et des conseils pratiques pour passer d'une stratégie marketing traditionnelle vers une stratégie digitale.Tags : Marketing digital Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Marketing 4.0 : le passage au digital [texte imprimé] / Philip Kotler, Auteur ; Hermawan Kartajaya (1947-....), Auteur ; Iwan Setiawan, Auteur ; Marc Vandercammen, Collaborateur . - [S.l.] : Louvain-La-Neuve: De Boeck supérieur, 2017 . - 1 vol. (160 p.) : ill. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-8073-0777-3 : 24,50 EUR
Index
Diffusé en France
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Résumé : Cet ouvrage propose et analyse les techniques qui permettent d'orienter le consommateur tout au long de sa démarche d'achat. Ainsi, le parcours client traditionnel (conscience appréciation achat rachat) se transforme-t-il en intégrant l'action des pairs, de la famille et des amis à travers les réseaux sociaux (conscience séduction questionnement action recommandation).
Marketing 4.0 décrit ces innovations, leur impact sur les décisions d'achat, et présente les méthodes pour atteindre les consommateurs, les indicateurs pour mesurer leur performance et les pratiques pour offrir au consommateur une expérience personnalisée.
L'ouvrage propose de nombreux exemples et des conseils pratiques pour passer d'une stratégie marketing traditionnelle vers une stratégie digitale.Tags : Marketing digital Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 KOT documentaire CDI Chambray 01172 Disponible