A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Résultat de la recherche
6 résultat(s) recherche sur le tag 'communication visuelle'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Faire une suggestion
La Communication par l'image / Christiane Cadet / Paris : Nathan (1990)
Titre : La Communication par l'image Auteurs : Christiane Cadet (....-1940), Auteur ; René Charles (1949-....), Auteur ; Jean-Luc Galus (1961-....), Auteur Editeur : Paris : Nathan, 1990 Collection : Repères pratiques Nathan num. 9 Importance : 159 p. Présentation : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. Format : 21 cm Langues : Français (fre) Note de contenu : Les techniques / La peinture / le dessin / La photo / Les arts graphiques / cinéma et vidéo / fiches techniques d'exercices avec un support visuel Tags : sémiologie art lecture de l'image Communication visuelle Type : texte imprimé ; documentaire Discipline : Droit La Communication par l'image [texte imprimé] / Christiane Cadet (....-1940), Auteur ; René Charles (1949-....), Auteur ; Jean-Luc Galus (1961-....), Auteur . - Nathan, 1990 . - 159 p. : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 21 cm. - (Repères pratiques Nathan; 9) .
ISBN : 978-2-09-177688-0
Langues : Français (fre)
Note de contenu : Les techniques / La peinture / le dessin / La photo / Les arts graphiques / cinéma et vidéo / fiches techniques d'exercices avec un support visuel Tags : sémiologie art lecture de l'image Communication visuelle Type : texte imprimé ; documentaire Discipline : Droit Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire L'analyse publicitaire / Yohan Gicquel / Chamb¥ry : le G¥nie des glaciers (DL 2011)
Titre : L'analyse publicitaire Auteurs : Yohan Gicquel, Auteur ; Anne-Sophie Bariety, Auteur Mention d'édition : [Nouvelle ¥d.] Editeur : Chamb¥ry : le G¥nie des glaciers, DL 2011 Collection : Les m¥mentos Importance : 1 vol. (164 p.-[8] p. de pl.) Présentation : ill. Format : 21 cm Note générale : La couv. porte en plus : "fiches pratiques"
IndexLangues : Français (fre) Résumé : Apprendre à regarder les publicités qui nous entourent d'un autre œil ;un outil indispenseble de l'étudiant en communication. Tags : Publicité Communication visuelle Index. décimale : 659.109 44 Type : texte imprimé ; documentaire L'analyse publicitaire [texte imprimé] / Yohan Gicquel, Auteur ; Anne-Sophie Bariety, Auteur . - [Nouvelle ¥d.] . - le G¥nie des glaciers, DL 2011 . - 1 vol. (164 p.-[8] p. de pl.) : ill. ; 21 cm. - (Les m¥mentos) .
ISBN : 978-2-84347-818-5 : 13 EUR
La couv. porte en plus : "fiches pratiques"
Index
Langues : Français (fre)
Résumé : Apprendre à regarder les publicités qui nous entourent d'un autre œil ;un outil indispenseble de l'étudiant en communication. Tags : Publicité Communication visuelle Index. décimale : 659.109 44 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.109 GIC documentaire CDI Chambray 22505 Disponible Department of new realities : le labo de la com' / Clara Debailly / Pyramid NTCV (01/2019) in Etapes (Pyramyd NTCV), 247 (01/2019)
[article]
Titre : Department of new realities : le labo de la com' Auteurs : Clara Debailly, Intervieweur Editeur : Pyramid NTCV, 01/2019 Article en page(s) : p.122-129 Langues : Français (fre)
in Etapes (Pyramyd NTCV) > 247 (01/2019) . - p.122-129Résumé : Entretien, réalisé en 2019, avec Geoffrey Lillemon et Anita Fontaine du Department of New Realities, fondé en 2016 par l'agence Wieden + Kennedy d'Amsterdam. Le but est de créer des expériences immersives inédites, afin de rapprocher les consommateurs des marques. La réalité augmentée induit souvent de nouvelles possibilités et méthodes de communication et par conséquent, de nouveaux types de commandes. Visuels. Tags : message (communication) perception visuelle réalité augmentée Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Department of new realities : le labo de la com' [texte imprimé] / Clara Debailly, Intervieweur . - [S.l.] : Pyramid NTCV, 01/2019 . - p.122-129.
ISSN : 1774-5160
Langues : Français (fre)
in Etapes (Pyramyd NTCV) > 247 (01/2019) . - p.122-129
in Etapes (Pyramyd NTCV) > 247 (01/2019) . - p.122-129Résumé : Entretien, réalisé en 2019, avec Geoffrey Lillemon et Anita Fontaine du Department of New Realities, fondé en 2016 par l'agence Wieden + Kennedy d'Amsterdam. Le but est de créer des expériences immersives inédites, afin de rapprocher les consommateurs des marques. La réalité augmentée induit souvent de nouvelles possibilités et méthodes de communication et par conséquent, de nouveaux types de commandes. Visuels. Tags : message (communication) perception visuelle réalité augmentée Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 00231 Disponible Empreintes signalétiques / Agathe Hocquet / Pyramid NTCV (11/2016) in Etapes (Pyramyd NTCV), 234 (11/2016)
[article]
Titre : Empreintes signalétiques Auteurs : Agathe Hocquet, Auteur Editeur : Pyramid NTCV, 11/2016 Article en page(s) : p.34-40 Langues : Français (fre)
in Etapes (Pyramyd NTCV) > 234 (11/2016) . - p.34-40Résumé : Etude de cas de la nouvelle signalétique de l'agence de publicité BETC, imaginée par le studio de graphisme Building Paris, pour les murs des anciens Magasins Généraux de Paris, où l'agence a emménagé en 2017 : création du caractère "Magasin", disponible en deux versions Est et Ouest, avec ou sans empattements, pour permettre de différencier les deux bâtiments, marqué sur les murs dans le prolongement de l'historique du lieu. Visuels en situation. Tags : signe (communication) identité visuelle caractère typographique restauration de bâtiment Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Discipline : Arts appliqués - Communication - Image et son/Graphisme [article] Empreintes signalétiques [texte imprimé] / Agathe Hocquet, Auteur . - [S.l.] : Pyramid NTCV, 11/2016 . - p.34-40.
ISSN : 1774-5160
Langues : Français (fre)
in Etapes (Pyramyd NTCV) > 234 (11/2016) . - p.34-40
in Etapes (Pyramyd NTCV) > 234 (11/2016) . - p.34-40Résumé : Etude de cas de la nouvelle signalétique de l'agence de publicité BETC, imaginée par le studio de graphisme Building Paris, pour les murs des anciens Magasins Généraux de Paris, où l'agence a emménagé en 2017 : création du caractère "Magasin", disponible en deux versions Est et Ouest, avec ou sans empattements, pour permettre de différencier les deux bâtiments, marqué sur les murs dans le prolongement de l'historique du lieu. Visuels en situation. Tags : signe (communication) identité visuelle caractère typographique restauration de bâtiment Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Discipline : Arts appliqués - Communication - Image et son/Graphisme Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 275840 Disponible Moscou : un réseau enfin identifiable et signalisé / Morgan Prudhomme / Pyramid NTCV (11/2015) in Etapes (Pyramyd NTCV), 228 (11/2015)
[article]
Titre : Moscou : un réseau enfin identifiable et signalisé Auteurs : Morgan Prudhomme, Auteur Editeur : Pyramid NTCV, 11/2015 Article en page(s) : p.28-32 Langues : Français (fre)
in Etapes (Pyramyd NTCV) > 228 (11/2015) . - p.28-32Résumé : Etude de cas de la première signalétique du métro de Moscou réalisée en 2015 par les experts de la signalétique City ID et le studio et fonderie londoniens A2-Type. L'histoire de la commande, les choix effectués, utilisation de l'alphabet cyrillique et de l'alphabet latin. Visuels de quelques-uns des items réalisés, d'une série de pictogrammes, et d'une partie de la charte graphique. Tags : identité visuelle métro graphiste signe (communication) Moscou : Russie Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Discipline : Arts appliqués - Communication - Image et son/Graphisme [article] Moscou : un réseau enfin identifiable et signalisé [texte imprimé] / Morgan Prudhomme, Auteur . - [S.l.] : Pyramid NTCV, 11/2015 . - p.28-32.
ISSN : 1774-5160
Langues : Français (fre)
in Etapes (Pyramyd NTCV) > 228 (11/2015) . - p.28-32
in Etapes (Pyramyd NTCV) > 228 (11/2015) . - p.28-32Résumé : Etude de cas de la première signalétique du métro de Moscou réalisée en 2015 par les experts de la signalétique City ID et le studio et fonderie londoniens A2-Type. L'histoire de la commande, les choix effectués, utilisation de l'alphabet cyrillique et de l'alphabet latin. Visuels de quelques-uns des items réalisés, d'une série de pictogrammes, et d'une partie de la charte graphique. Tags : identité visuelle métro graphiste signe (communication) Moscou : Russie Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Discipline : Arts appliqués - Communication - Image et son/Graphisme Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 274134 Disponible Signes distinctifs / Marion Dumas / Pyramid NTCV (01/2016) in Etapes (Pyramyd NTCV), 229 (01/2016)
Permalink