A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Résultat de la recherche
4 résultat(s) recherche sur le tag 'communication publicitaire'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Faire une suggestion
Le e-marketing / Sophie-Carole Richard-Lanneyrie / Le Génie des Glaciers (2008)
Titre : Le e-marketing Auteurs : Sophie-Carole Richard-Lanneyrie Editeur : Le Génie des Glaciers, 2008 Importance : 71 p. Présentation : lexique Résumé : Comment les entreprises et les marques intègrent internet dans leur stratégie de communication et modifient leurs pratiques d'information et de communication. Tags : internet stratégie de la communication site Internet campagne publicitaire Type : texte imprimé ; documentaire Discipline : Droit Le e-marketing [texte imprimé] / Sophie-Carole Richard-Lanneyrie . - [S.l.] : Le Génie des Glaciers, 2008 . - 71 p. : lexique.
ISBN : 978-2-84347-647-1 : 5 eur
Résumé : Comment les entreprises et les marques intègrent internet dans leur stratégie de communication et modifient leurs pratiques d'information et de communication. Tags : internet stratégie de la communication site Internet campagne publicitaire Type : texte imprimé ; documentaire Discipline : Droit Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 documentaire CDI Chambray 16953 Disponible Ce que vous ne comprenez pas à propos des parcours clients / Ahir Gopaldas in Harvard Business Review, 54 (01/2023)
[article]
Titre : Ce que vous ne comprenez pas à propos des parcours clients: Ils ne devraient pas toujours être faciles ou prévisibles Auteurs : Ahir Gopaldas, Auteur ; Anton Siebert, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p.98-105 Langues : Français (fre)
in Harvard Business Review > 54 (01/2023) . - p.98-105Résumé : Les experts en marketing préconisent le parcours client (série d'expériences captivantes rendant les clients fidèles) mais en imaginant que le parcours sans effort et prévisible est le modèle à privilégier ils se trompent. On peut entretenir les parcours grâce à des routines mais aussi des treks ou des odyssées. Tags : voyage initiatique relation avec la clientèle mercatique stratégie de la communication technique publicitaire pratique sportive Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Ce que vous ne comprenez pas à propos des parcours clients : Ils ne devraient pas toujours être faciles ou prévisibles [texte imprimé] / Ahir Gopaldas, Auteur ; Anton Siebert, Auteur . - 2023 . - p.98-105.
Langues : Français (fre)
in Harvard Business Review > 54 (01/2023) . - p.98-105
in Harvard Business Review > 54 (01/2023) . - p.98-105Résumé : Les experts en marketing préconisent le parcours client (série d'expériences captivantes rendant les clients fidèles) mais en imaginant que le parcours sans effort et prévisible est le modèle à privilégier ils se trompent. On peut entretenir les parcours grâce à des routines mais aussi des treks ou des odyssées. Tags : voyage initiatique relation avec la clientèle mercatique stratégie de la communication technique publicitaire pratique sportive Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 03420 Disponible "Les marques sont des reliques modernes" / Adam Arvidsson / Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines (03/2011) in Les Grands dossiers des sciences humaines, 022 (03/2011)
[article]
Titre : "Les marques sont des reliques modernes" Auteurs : Adam Arvidsson, Personne interviewée ; Xavier de La Vega, Intervieweur Editeur : Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 03/2011 Article en page(s) : p.56-58 Langues : Français (fre)
in Les Grands dossiers des sciences humaines > 022 (03/2011) . - p.56-58Résumé : Entretien avec un sociologue, sur l'emprise des marques et le développement du management des marques : définition de la marque et du "branding" ; étude des méthodes de marketing associant les pratiques et l'affect des consommateurs, à la création de valeur et à la fabrication de l'image des marques ; étude des échanges sur les réseaux sociaux pour mesurer l'impact des campagnes de marketing et des groupes de consommateurs les plus sensibles aux marques. Catégories : Motbis
Marque commercialeTags : communication en mercatique image publicitaire Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] "Les marques sont des reliques modernes" [texte imprimé] / Adam Arvidsson, Personne interviewée ; Xavier de La Vega, Intervieweur . - [S.l.] : Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 03/2011 . - p.56-58.
ISSN : 1777-375X
Langues : Français (fre)
in Les Grands dossiers des sciences humaines > 022 (03/2011) . - p.56-58
in Les Grands dossiers des sciences humaines > 022 (03/2011) . - p.56-58Résumé : Entretien avec un sociologue, sur l'emprise des marques et le développement du management des marques : définition de la marque et du "branding" ; étude des méthodes de marketing associant les pratiques et l'affect des consommateurs, à la création de valeur et à la fabrication de l'image des marques ; étude des échanges sur les réseaux sociaux pour mesurer l'impact des campagnes de marketing et des groupes de consommateurs les plus sensibles aux marques. Catégories : Motbis
Marque commercialeTags : communication en mercatique image publicitaire Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Steve Nakamura : en profondeur, à contre-courant... / Steve Nakamura / Pyramid NTCV (09/2017) in Etapes (Pyramyd NTCV), 239 (09/2017)
[article]
Titre : Steve Nakamura : en profondeur, à contre-courant... Auteurs : Steve Nakamura, Personne interviewée ; Marie Aumont, Intervieweur Editeur : Pyramid NTCV, 09/2017 Article en page(s) : p.198-206 Langues : Français (fre)
in Etapes (Pyramyd NTCV) > 239 (09/2017) . - p.198-206Résumé : Entretien avec Steve Nakamura, designer et directeur artistique, de naissance américaine. Vivant à Tokyo depuis 2011, il conserve une distance critique avec le design japonais. Créateur d'images complexes, détournant les codes de la mode, du psychédélisme, du punk, de la caricature, il travaille beaucoup à la main, et cherche à insuffler de la vie dans un design japonais qu'il considère trop mathématique et stéréotypé. Visuels de la campagne Nearly Eternal autour de la nourriture en plastique, de la campagne "Cheese", d'habits en fromage et en nourriture, pour les vêtements Laforet, pochettes de disques et autocollants. Catégories : Motbis
JaponTags : graphiste campagne publicitaire code : communication Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] Steve Nakamura : en profondeur, à contre-courant... [texte imprimé] / Steve Nakamura, Personne interviewée ; Marie Aumont, Intervieweur . - [S.l.] : Pyramid NTCV, 09/2017 . - p.198-206.
ISSN : 1774-5160
Langues : Français (fre)
in Etapes (Pyramyd NTCV) > 239 (09/2017) . - p.198-206
in Etapes (Pyramyd NTCV) > 239 (09/2017) . - p.198-206Résumé : Entretien avec Steve Nakamura, designer et directeur artistique, de naissance américaine. Vivant à Tokyo depuis 2011, il conserve une distance critique avec le design japonais. Créateur d'images complexes, détournant les codes de la mode, du psychédélisme, du punk, de la caricature, il travaille beaucoup à la main, et cherche à insuffler de la vie dans un design japonais qu'il considère trop mathématique et stéréotypé. Visuels de la campagne Nearly Eternal autour de la nourriture en plastique, de la campagne "Cheese", d'habits en fromage et en nourriture, pour les vêtements Laforet, pochettes de disques et autocollants. Catégories : Motbis
JaponTags : graphiste campagne publicitaire code : communication Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 276847 Disponible