A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Résultat de la recherche
16 résultat(s) recherche sur le tag 'communication externe'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Faire une suggestion
La communication corporate / Association des agences conseils en communication / Paris : Dunod (2003)
Titre : La communication corporate Auteurs : Association des agences conseils en communication, Auteur ; Sabine Hurel du Campart, Secrétaire Editeur : Paris : Dunod, 2003 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Série Marketing, communication Importance : VII-209 p. Présentation : graph. Format : 22 cm Note générale : En appendice, choix de documents
Bibliogr. p. 209
Langues : Français (fre) Résumé : La communication corporate : rôle dans l'entreprise ; avenir ; les agences conseil en communication corporate. Tags : Communication externe stratégie de la communication Index. décimale : 658.45 Type : texte imprimé ; documentaire La communication corporate [texte imprimé] / Association des agences conseils en communication, Auteur ; Sabine Hurel du Campart, Secrétaire . - Dunod, 2003 . - VII-209 p. : graph. ; 22 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication) .
ISBN : 978-2-10-007065-7 : 24 EUR
En appendice, choix de documents
Bibliogr. p. 209
Langues : Français (fre)
Résumé : La communication corporate : rôle dans l'entreprise ; avenir ; les agences conseil en communication corporate. Tags : Communication externe stratégie de la communication Index. décimale : 658.45 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 documentaire CDI Chambray 12991 Disponible La communication d'entreprise / Thierry Libaert / Paris : Economica (1998)
Titre : La communication d'entreprise Auteurs : Thierry Libaert, Auteur Editeur : Paris : Economica, 1998 Collection : Gestion poche num. 62 Importance : 112 p. Format : 20 cm Note générale : Bibliogr. p. 109
Langues : Français (fre) Résumé : Depuis l'apparition des directions de la communication dans les entreprises, leur champ d'action n'a pas cessé de s'élargir avec l'importance accrue de la responsabilité et de l'implication sociales des entreprises. Cet ouvrage étudie les différentes formes de communication externe : institutionnelle, communication produit, relations publiques, les outils disponibles. Tags : Communication externe stratégie de la communication Type : texte imprimé ; documentaire La communication d'entreprise [texte imprimé] / Thierry Libaert, Auteur . - Economica, 1998 . - 112 p. ; 20 cm. - (Gestion poche; 62) .
ISBN : 978-2-7178-3679-0 : 49 F
Bibliogr. p. 109
Langues : Français (fre)
Résumé : Depuis l'apparition des directions de la communication dans les entreprises, leur champ d'action n'a pas cessé de s'élargir avec l'importance accrue de la responsabilité et de l'implication sociales des entreprises. Cet ouvrage étudie les différentes formes de communication externe : institutionnelle, communication produit, relations publiques, les outils disponibles. Tags : Communication externe stratégie de la communication Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 documentaire CDI Chambray 8470 Disponible La communication financière / Anne Guimard / Paris : Economica (1998)
Titre : La communication financière Auteurs : Anne Guimard, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : Economica, 1998 Collection : Gestion poche num. 16 Importance : 112 p. Format : 20 cm Note générale : En appendice, choix de documents
Bibliogr. p. 108-109
Langues : Français (fre) Résumé : Analyse des stratégies de communication de l'information financière des entreprises ; rappel des règles ; les différents supports de communication utilisés ; le profil et le rôle de l'informateur financier. Tags : communication externe communication de l'information gestion financière Type : texte imprimé ; documentaire La communication financière [texte imprimé] / Anne Guimard, Auteur . - 2e éd. . - Economica, 1998 . - 112 p. ; 20 cm. - (Gestion poche; 16) .
ISBN : 978-2-7178-3584-7 : 49 F
En appendice, choix de documents
Bibliogr. p. 108-109
Langues : Français (fre)
Résumé : Analyse des stratégies de communication de l'information financière des entreprises ; rappel des règles ; les différents supports de communication utilisés ; le profil et le rôle de l'informateur financier. Tags : communication externe communication de l'information gestion financière Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 documentaire CDI Chambray 8468 Disponible Guide de la communication pour l'entreprise / Rémi-Pierre Heude / Paris : Maxima (2000)
Titre : Guide de la communication pour l'entreprise: l'image de marque, le positionnement, le concept... Auteurs : Rémi-Pierre Heude, Auteur Editeur : Paris : Maxima, 2000 Importance : 189 p. Présentation : ill. Format : 24 cm Note générale : Bibliogr. p. 188
Langues : Français (fre) Résumé : Au sommaire : L'image de marque, le positionnement, le concept, les médias à mettre en oeuvre, le budget Tags : communication externe marque commerciale publicité Index. décimale : 658.45 Type : texte imprimé ; documentaire Guide de la communication pour l'entreprise : l'image de marque, le positionnement, le concept... [texte imprimé] / Rémi-Pierre Heude, Auteur . - Paris : Maxima, 2000 . - 189 p. : ill. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-84001-240-5 : 139 F
Bibliogr. p. 188
Langues : Français (fre)
Résumé : Au sommaire : L'image de marque, le positionnement, le concept, les médias à mettre en oeuvre, le budget Tags : communication externe marque commerciale publicité Index. décimale : 658.45 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 documentaire CDI Chambray 9732 Disponible Lexique de publicité et communication d'entreprise / Jean-Michel Utard / Paris : Hachette technique (1992)
Titre : Lexique de publicité et communication d'entreprise Auteurs : Jean-Michel Utard, Auteur Editeur : Paris : Hachette technique, 1992 Collection : Lexitec Importance : 175 p. Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 21 cm Langues : Français (fre) Tags : communication externe publicité Index. décimale : 659 Type : texte imprimé ; documentaire Lexique de publicité et communication d'entreprise [texte imprimé] / Jean-Michel Utard, Auteur . - Hachette technique, 1992 . - 175 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 21 cm. - (Lexitec) .
ISBN : 978-2-01-019028-5 : 65F
Langues : Français (fre)
Tags : communication externe publicité Index. décimale : 659 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659 documentaire CDI Chambray 7830 Disponible Le petit communication / Ga?elle Boulbry / Malakoff : Dunod (DL 2017)
PermalinkLe plan de communication / Thierry Libaert / Paris : Dunod (2000)
PermalinkBonsoir Paris : galaxie singulière / Stéphanie Thiriet / Pyramid NTCV (07/2017) in Etapes (Pyramyd NTCV), 238 (07/2017)
PermalinkRikako Nagashima : les minorités peuvent devenir des masses / Rikako Nagashima / Pyramid NTCV (09/2017) in Etapes (Pyramyd NTCV), 239 (09/2017)
PermalinkLes "Monsanto papers" / Stéphane Foucart / Le Monde Editions (01/02/2019) in Le Monde (Paris. 1944), 23035 (01/02/2019)
PermalinkTranches de vie commerciale / Olivier Dauvers / Dauvers (2015)
PermalinkVorsprung durch Image / Daniel Rettig / Société maubeugeoise d'édition (10/06/2010) in Vocable (Deutsche Ausg.), 590 (10/06/2010)
PermalinkDisney : un anniversaire de Mickey Maousse costaud / Barbara Haddad / Editialis (02/2019) in Marketing magazine (Suresnes), 213 (02/2019)
PermalinkÉtudes marketing / François Laurent / Paris : Village mondial (impr. 2006)
PermalinkSeb : le profil et l'usage / Valérie Appert / Intramuros (05/2018) in Intramuros (Paris), 195 (05/2018)
Permalink