A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Résultat de la recherche
43 résultat(s) recherche sur le tag 'communication en mercatique'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Faire une suggestion
La communication / Michèle Jouve / Rosny-sous-Bois : Bréal (2000)
Titre : La communication: théories et pratiques ; BTS communication des entreprises, formations en communication, commerce et management Auteurs : Michèle Jouve (1955-....), Auteur Mention d'édition : 3e éd. Editeur : Rosny-sous-Bois : Bréal, 2000 Collection : Collection Synergies, ISSN [1159-2966] Importance : 351 p. Présentation : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. Format : 24 cm Note générale : La couv. porte en plus : "publicité et communication d'entreprise : théories et pratiques"
L'ouvrage porte par erreur : ISSN 1159-2923
Langues : Français (fre) Tags : Communication en mercatique publicité Type : texte imprimé ; documentaire La communication : théories et pratiques ; BTS communication des entreprises, formations en communication, commerce et management [texte imprimé] / Michèle Jouve (1955-....), Auteur . - 3e éd. . - Bréal, 2000 . - 351 p. : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (Collection Synergies, ISSN [1159-2966]) .
ISBN : 978-2-84291-532-2
La couv. porte en plus : "publicité et communication d'entreprise : théories et pratiques"
L'ouvrage porte par erreur : ISSN 1159-2923
Langues : Français (fre)
Tags : Communication en mercatique publicité Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 documentaire CDI Chambray 8480 Disponible Communication et publicité / Michèle Jouve / Rosny : Bréal éd. (1994)
Titre : Communication et publicité: théories et pratiques ; BTS action et communication publicitaires, formations en communication et commerce Auteurs : Michèle Jouve (1955-....), Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Rosny : Bréal éd., 1994 Collection : Collection Synergies, ISSN [1159-2966] Importance : 302 p.-[16] p. de pl. en coul. Présentation : ill. Format : 24 cm Note générale : Bibliogr, 2 p.
Langues : Français (fre) Résumé : Au sommaire de l'ouvrage : Pensée et publicité ; Communication publicitaire ; cahier pédagogique. Tags : publicité communication en mercatique Type : texte imprimé ; documentaire Communication et publicité : théories et pratiques ; BTS action et communication publicitaires, formations en communication et commerce [texte imprimé] / Michèle Jouve (1955-....), Auteur . - 2e éd. . - Bréal éd., 1994 . - 302 p.-[16] p. de pl. en coul. : ill. ; 24 cm. - (Collection Synergies, ISSN [1159-2966]) .
ISBN : 978-2-85394-710-7 : 175 F
Bibliogr, 2 p.
Langues : Français (fre)
Résumé : Au sommaire de l'ouvrage : Pensée et publicité ; Communication publicitaire ; cahier pédagogique. Tags : publicité communication en mercatique Type : texte imprimé ; documentaire Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 documentaire CDI Chambray 9337 Exclu du prêt Lexicom / Alain Milon / Rosny : Bréal (DL 2008)
Titre : Lexicom: les 3500 mots du marketing publicitaire, de la communication et des techniques de production Auteurs : Alain Milon (1956-....), Auteur ; Serge-Henri Saint-Michel, Auteur ; Nicolas P¥chenart, Collaborateur ; Jean-Fran?ois Martin (1967-....), Illustrateur Mention d'édition : [2e ¥d.] Editeur : Rosny : Bréal, DL 2008 Collection : Collection Synergies, ISSN 1159-2966 Importance : 1 vol. (224 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 21 cm Note générale : ISSN exact : 1159-2966 Langues : Français (fre) Tags : Communication mercatique Index. décimale : 658.800 3 Type : texte imprimé ; documentaire Lexicom : les 3500 mots du marketing publicitaire, de la communication et des techniques de production [texte imprimé] / Alain Milon (1956-....), Auteur ; Serge-Henri Saint-Michel, Auteur ; Nicolas P¥chenart, Collaborateur ; Jean-Fran?ois Martin (1967-....), Illustrateur . - [2e ¥d.] . - Bréal, DL 2008 . - 1 vol. (224 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 21 cm. - (Collection Synergies, ISSN 1159-2966) .
ISBN : 978-2-7495-0049-2
ISSN exact : 1159-2966
Langues : Français (fre)
Tags : Communication mercatique Index. décimale : 658.800 3 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 documentaire CDI Chambray 20145 Disponible Marketing et communication : le mix gagnant / Denis Fasse / Paris : Dunod (2011)
Titre : Marketing et communication : le mix gagnant: Deux stratégies au service de l'image de l'entreprise Auteurs : Denis Fasse, Auteur ; Anne Schapiro-Niel, Auteur Editeur : Paris : Dunod, 2011 Importance : 237 p. Format : 24 cm Résumé : L'antagonisme communication / marketing est révolu !... Le marketing et la communication doivent être considérés comme des éléments incontournables et complémentaires des stratégies de développement des entreprises. Cet ouvrage présente :
1/les outils de la communication interne, externe, b to b, financière, publique et digitale,
2/les spécificités du marketing stratégique et opérationnel,
3/l'indispensable complémentarité des deux fonctions. Unissant leurs compétences et leurs techniques respectives : opérations de presse, publicité, études de marché, segmentation et positionnement produit, web 2.0 (réseaux sociaux, blogs...), le marketing et la communication construisent dans la durée l'image de marque de l'entreprise.Catégories : Motbis
6.75 Administration et gestionTags : mercatique communication entreprise28645399 Index. décimale : 658 Type : texte imprimé ; documentaire Marketing et communication : le mix gagnant : Deux stratégies au service de l'image de l'entreprise [texte imprimé] / Denis Fasse, Auteur ; Anne Schapiro-Niel, Auteur . - Paris : Dunod, 2011 . - 237 p. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-10-055156-9 : 27,00 eur
Résumé : L'antagonisme communication / marketing est révolu !... Le marketing et la communication doivent être considérés comme des éléments incontournables et complémentaires des stratégies de développement des entreprises. Cet ouvrage présente :
1/les outils de la communication interne, externe, b to b, financière, publique et digitale,
2/les spécificités du marketing stratégique et opérationnel,
3/l'indispensable complémentarité des deux fonctions. Unissant leurs compétences et leurs techniques respectives : opérations de presse, publicité, études de marché, segmentation et positionnement produit, web 2.0 (réseaux sociaux, blogs...), le marketing et la communication construisent dans la durée l'image de marque de l'entreprise.Catégories : Motbis
6.75 Administration et gestionTags : mercatique communication entreprise28645399 Index. décimale : 658 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 FAS documentaire CDI Chambray 21098 Disponible
Titre : Le divan des marques Auteurs : Arnaud Meunier, Auteur Format : web Résumé : Commentaires sur l'actualité du marketing et de la communication. Note de contenu : "Professionnel de la communication, basé à Lille, je vous livre dans ce blog-notes mes questions, idées et réflexions sur la communication et le marketing."
Tags : marque commerciale communication en mercatique Type : document électronique ; documentaire Discipline : Droit En ligne : http://www.arnaudmeunier.com/blog-notes/ Format de la ressource électronique : blog Le divan des marques [document électronique] / Arnaud Meunier, Auteur . - [s.d.] . - ; web.
Résumé : Commentaires sur l'actualité du marketing et de la communication. Note de contenu : "Professionnel de la communication, basé à Lille, je vous livre dans ce blog-notes mes questions, idées et réflexions sur la communication et le marketing."
Tags : marque commerciale communication en mercatique Type : document électronique ; documentaire Discipline : Droit En ligne : http://www.arnaudmeunier.com/blog-notes/ Format de la ressource électronique : blog Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Construire une story publicitaire efficace / Lélia de Matharel / Libre service actualités (18/04/2019) in LSA. Libre service actualités, 2552 (18/04/2019)
PermalinkLa distribution reste intoxiquée aux prospectus / Julie Delvallée / Libre service actualités (18/04/2019) in LSA. Libre service actualités, 2552 (18/04/2019)
PermalinkLe grand retour du discours prix / Julie Delvallée / Libre service actualités (02/07/2020) in LSA. Libre service actualités, 2611 (02/07/2020)
PermalinkLe marketing / Clair ; Jo?el / Nathan (2014)
PermalinkPermalinkRécits histoires et discours / Gaël Clouzard / Pyramid NTCV (03/2016) in Etapes (Pyramyd NTCV), 230 (03/2016)
PermalinkRelations Presse a l'Ere du Web 2.0 (les) Savoir les Gerer et les Rentabiliser / Philippe Morel / Paris : Vuibert (2008)
PermalinkSpécial consommation : mieux manger / Maximilien Rouer / Libre service actualités (11/06/2020) in LSA. Libre service actualités, 2607 (11/06/2020)
PermalinkEntreprises et marques : Les nouveaux codes de langage / Jeanne Bordeau / Eyrolles (2010)
PermalinkEn finir avec le greenwashing / Le Monde Editions (06/10/2019) in Le Monde (Paris. 1944), 23246 (06/10/2019)
Permalink