A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Résultat de la recherche
8 résultat(s) recherche sur le tag 'communication en marketing'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Faire une suggestion
Brevet de technicien supérieur, Communication des entreprises / France, Direction générale des enseignements supérieurs / Paris : Centre national de documentation pédagogique (1998)
Titre : Brevet de technicien supérieur, Communication des entreprises Auteurs : France Direction générale des enseignements supérieurs, Auteur Editeur : Paris : Centre national de documentation pédagogique, 1998 Collection : Horaires, objectifs, programmes, instructions Importance : 129 p. Format : 24 cm Note générale : Brochure du CNDP n °755 02923 Langues : Français (fre) Résumé : Référentiel BTS Communication des entreprises Tags : Communication en marketing Entreprises Brevet de technicien supérieur, Communication des entreprises [texte imprimé] / France Direction générale des enseignements supérieurs, Auteur . - Centre national de documentation pédagogique, 1998 . - 129 p. ; 24 cm. - (Horaires, objectifs, programmes, instructions) .
ISBN : 978-2-240-72168-6 : 72 F
Brochure du CNDP n °755 02923
Langues : Français (fre)
Résumé : Référentiel BTS Communication des entreprises Tags : Communication en marketing Entreprises Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Communication / ?Eric Bizot / Paris : Dunod (DL 2014)
Titre : Communication: projet de communication et sa mise en oeuvre, supports et solutions de communication, conseil et relation annonceur, veille op?erationnelle Auteurs : ?Eric Bizot, Auteur ; Marie-H?el?ene Chimisanas, Auteur ; Jean Piau, Auteur Editeur : Paris : Dunod, DL 2014 Collection : Techniques tertiaires Importance : 1 vol. (XXVI-397 p.) Présentation : ill., graph. Format : 21 cm Note générale : La couv. porte en plus : "BTS, DUT, bachelor, licence pro, formation pro"
IndexLangues : Français (fre) Résumé : Cet ouvrage aborde les thèmes professionnels liés à la communication. Il intéresse les étudiants du BTS Communication, ainsi que ceux du DUT Information et Communication, mais également les étudiants en licence pro Communication et des Bachelor Communication.
Thèmes abordés :
> Le projet de communication
> La mise en oeuvre de projet
> Les relations avec les différents prestataires
> La conception et réalisation des moyens de communications
> La veille opérationnelle.
Tags : Communication en marketing Communication dans les organisations Index. décimale : 658.45 Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Communication : projet de communication et sa mise en oeuvre, supports et solutions de communication, conseil et relation annonceur, veille op?erationnelle [texte imprimé] / ?Eric Bizot, Auteur ; Marie-H?el?ene Chimisanas, Auteur ; Jean Piau, Auteur . - Dunod, DL 2014 . - 1 vol. (XXVI-397 p.) : ill., graph. ; 21 cm. - (Techniques tertiaires) .
ISBN : 978-2-10-071280-9 : 19 EUR
La couv. porte en plus : "BTS, DUT, bachelor, licence pro, formation pro"
Index
Langues : Français (fre)
Résumé : Cet ouvrage aborde les thèmes professionnels liés à la communication. Il intéresse les étudiants du BTS Communication, ainsi que ceux du DUT Information et Communication, mais également les étudiants en licence pro Communication et des Bachelor Communication.
Thèmes abordés :
> Le projet de communication
> La mise en oeuvre de projet
> Les relations avec les différents prestataires
> La conception et réalisation des moyens de communications
> La veille opérationnelle.
Tags : Communication en marketing Communication dans les organisations Index. décimale : 658.45 Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.45 BIZ documentaire CDI Chambray 275377 Disponible Communication / Chantal Lancelin / Malakoff : Foucher (2015)
Titre : Communication Auteurs : Chantal Lancelin, Auteur ; Julien Pansier, Auteur Mention d'édition : 2e ?ed. Editeur : Malakoff : Foucher, 2015 Collection : Le volum' num. 1 Importance : 1 vol. (317 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm Note générale : Glossaire Langues : Français (fre) Résumé : Des synthèses de cours enrichies d’exemples concrets et 11 cas pratiques pour préparer les épreuves professionnelles du BTS communication. Tags : Bts Marketing communication Index. décimale : 658.800 76 Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Guide pratique Communication [texte imprimé] / Chantal Lancelin, Auteur ; Julien Pansier, Auteur . - 2e ?ed. . - Foucher, 2015 . - 1 vol. (317 p.) : ill. ; 24 cm. - (Le volum'; 1) .
ISBN : 978-2-216-12926-3 : 19 EUR
Glossaire
Langues : Français (fre)
Résumé : Des synthèses de cours enrichies d’exemples concrets et 11 cas pratiques pour préparer les épreuves professionnelles du BTS communication. Tags : Bts Marketing communication Index. décimale : 658.800 76 Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Guide pratique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 LAN documentaire CDI Chambray 272536 Disponible Communiquer sur les réseaux sociaux / Xavier Bouvier / Nathan (2012)
Titre : Communiquer sur les réseaux sociaux Auteurs : Xavier Bouvier, Auteur Editeur : Nathan, 2012 Importance : 143 p Format : 21 cm Résumé : Fonctionnement du web communautaire, spécificités de chaque réseau et ses usages professionnels, intégrer les réseaux dans sa stratégie marketing et communication, contraintes juridiques sur les réseaux. Tags : réseau social marketing sur Internet communication des organisations Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Communiquer sur les réseaux sociaux [texte imprimé] / Xavier Bouvier, Auteur . - [S.l.] : Nathan, 2012 . - 143 p ; 21 cm.
ISBN : 978-2-09-162077-0 : 19,90 eur
Résumé : Fonctionnement du web communautaire, spécificités de chaque réseau et ses usages professionnels, intégrer les réseaux dans sa stratégie marketing et communication, contraintes juridiques sur les réseaux. Tags : réseau social marketing sur Internet communication des organisations Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 384 BOU documentaire CDI Chambray 24250 Disponible Community management / Matthieu Chéreau / Paris : Dunod (2010)
Titre : Community management: Comment faire des communautés web les meilleures alliées des marques Auteurs : Matthieu Chéreau, Auteur Editeur : Paris : Dunod, 2010 Collection : Tendances marketing Importance : 170 p. Présentation : ill. Format : 21 cm Note générale : Glossaire. Index Langues : Français (fre) Résumé : Comment faire des communautés web les meilleures alliées des marques.
Depuis l'émergence des médias sociaux, le community management s'est peu à peu affirmé comme un métier incontournable. A travers lui, c'est une nouvelle manière d'appréhender la communication qui s'esquisse, de concevoir les rapports entre les organisations et le public. Véritable clé de voûte de la communication de l'entreprise, le community manager contribue à la notoriété de la marque ; les communautés deviennent ainsi des partenaires incontournables des marques.
• Principes et méthodes du community management Apprenez les dix commandements du community management. • Les facettes du métier Découvrez les principaux métiers et spécialités du community management • Les outils de travail Appropriez-vous les bonnes applications pour optimiser vos résultats. • Les indicateurs clés Ayez une vision claire de vos objectifs et de vos indicateurs clés de réussite.Tags : Marketing sur Internet Communication en marketing réseau social communauté virtuelle Index. décimale : 659.2 Type : texte imprimé ; documentaire Community management : Comment faire des communautés web les meilleures alliées des marques [texte imprimé] / Matthieu Chéreau, Auteur . - Dunod, 2010 . - 170 p. : ill. ; 21 cm. - (Tendances marketing) .
ISBN : 978-2-10-054606-0 : 19,90 EUR
Glossaire. Index
Langues : Français (fre)
Résumé : Comment faire des communautés web les meilleures alliées des marques.
Depuis l'émergence des médias sociaux, le community management s'est peu à peu affirmé comme un métier incontournable. A travers lui, c'est une nouvelle manière d'appréhender la communication qui s'esquisse, de concevoir les rapports entre les organisations et le public. Véritable clé de voûte de la communication de l'entreprise, le community manager contribue à la notoriété de la marque ; les communautés deviennent ainsi des partenaires incontournables des marques.
• Principes et méthodes du community management Apprenez les dix commandements du community management. • Les facettes du métier Découvrez les principaux métiers et spécialités du community management • Les outils de travail Appropriez-vous les bonnes applications pour optimiser vos résultats. • Les indicateurs clés Ayez une vision claire de vos objectifs et de vos indicateurs clés de réussite.Tags : Marketing sur Internet Communication en marketing réseau social communauté virtuelle Index. décimale : 659.2 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.2 CHE documentaire CDI Chambray 20760 Disponible Design for likes : entretien avec Julia Panek / Julia Panek / Pyramid NTCV (05/2018) in Etapes (Pyramyd NTCV), 243 (05/2018)
PermalinkLa vache pourpre / Seth Godin / Dunod (2022)
PermalinkMétamorphoses du marketing / Catherine Dedieu / Paris : ?Economica (impr. 2012)
Permalink