A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Résultat de la recherche
13 résultat(s) recherche sur le tag 'commerce électronique'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Faire une suggestion
La boîte à outils du e-commerce / Christian Delabre / Dunod (DL 2017)
Titre : La boîte à outils du e-commerce Auteurs : Christian Delabre, Auteur Editeur : Dunod, DL 2017 Collection : La boîte à outils Importance : 1 vol. (192 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm Langues : Français (fre) Résumé : L'e-commerce est l'élément de croissance prioritaire des entreprises aujourd'hui. La conception et le succès d'un site marchand requièrent cependant une bonne connaissance des outils indispensables à sa mise en œuvre. Comment lancer son projet? Comment faire connaître et animer son site e-commerce? Comment utiliser les dernières technologies numériques pour en tirer le plus de profit? Comment mettre le client au cœur d'une stratégie omnicanal? Comment mesurer, analyser et interpréter les performances du site? De la conception du site à l'analyse des performances, chaque étape du projet est abordée de manière progressive et directement opérationnelle. Tags : Commerce électronique Marketing digital Index. décimale : 381.142 Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire La boîte à outils du e-commerce [texte imprimé] / Christian Delabre, Auteur . - Dunod, DL 2017 . - 1 vol. (192 p.) : ill. ; 24 cm. - (La boîte à outils) .
ISBN : 978-2-10-075526-4 : 26,50 EUR
Langues : Français (fre)
Résumé : L'e-commerce est l'élément de croissance prioritaire des entreprises aujourd'hui. La conception et le succès d'un site marchand requièrent cependant une bonne connaissance des outils indispensables à sa mise en œuvre. Comment lancer son projet? Comment faire connaître et animer son site e-commerce? Comment utiliser les dernières technologies numériques pour en tirer le plus de profit? Comment mettre le client au cœur d'une stratégie omnicanal? Comment mesurer, analyser et interpréter les performances du site? De la conception du site à l'analyse des performances, chaque étape du projet est abordée de manière progressive et directement opérationnelle. Tags : Commerce électronique Marketing digital Index. décimale : 381.142 Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 381 DEL documentaire CDI Chambray 02278 Disponible
Titre : Les acheteurs à distance et en ligne en 2010: Étude réalisée pour le compte de La FEVAD, La Poste et Move et Reed Exposition Année de publication : 2010 Présentation : Synthèse 11 p. Langues : Français (fre) Résumé : Trois parties dans la synthèse du rapport présentée sous forme de tableaux : La pénétration de la vente à distance; La commande à distance ; L’amont et l’aval – Promotion, information et livraison. Catégories : Motbis
CommerceTags : commerce électronique Type : document électronique ; documentaire En ligne : http://www.fevad.com/images/prez/Fevad_credoc_publique_102010.pdf Les acheteurs à distance et en ligne en 2010 : Étude réalisée pour le compte de La FEVAD, La Poste et Move et Reed Exposition [document électronique] . - 2010 . - : Synthèse 11 p.
Langues : Français (fre)
Résumé : Trois parties dans la synthèse du rapport présentée sous forme de tableaux : La pénétration de la vente à distance; La commande à distance ; L’amont et l’aval – Promotion, information et livraison. Catégories : Motbis
CommerceTags : commerce électronique Type : document électronique ; documentaire En ligne : http://www.fevad.com/images/prez/Fevad_credoc_publique_102010.pdf Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Documents numériques
Commerce en ligneURL Clients.com / Patricia B. Seybold / Paris : Dunod (2000)
Titre : Clients.com: stratégies rentables pour l'Internet et au-delà Auteurs : Patricia B. Seybold, Auteur ; Michel Le Séac'h, Traducteur ; Ronni T. Marshak, Collaborateur Editeur : Paris : Dunod, 2000 Collection : Stratégies et management Importance : VIII-311 p. Présentation : graph. Format : 24 cm Note générale : Index
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Résumé : Les cinq étapes pour réussir dans le commerce électronique sont suivies de seize étude de cas rassemblées autour de facteurs clés, tels que cibler les bons clients, fournir un service personnalisé etc. Tags : commerce électronique étude de cas Type : texte imprimé ; documentaire Clients.com : stratégies rentables pour l'Internet et au-delà [texte imprimé] / Patricia B. Seybold, Auteur ; Michel Le Séac'h, Traducteur ; Ronni T. Marshak, Collaborateur . - Dunod, 2000 . - VIII-311 p. : graph. ; 24 cm. - (Stratégies et management) .
ISBN : 978-2-10-005275-2 : 210 F
Index
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Résumé : Les cinq étapes pour réussir dans le commerce électronique sont suivies de seize étude de cas rassemblées autour de facteurs clés, tels que cibler les bons clients, fournir un service personnalisé etc. Tags : commerce électronique étude de cas Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 documentaire CDI Chambray 9106 Disponible B 2 B / Francis Merlin / Paris : éd. d'Organisation (2000)
Titre : B 2 B: stratégie de communication Auteurs : Francis Merlin, Auteur Editeur : Paris : éd. d'Organisation, 2000 Importance : 253 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 24 cm Note générale : Autre forme du titre : B to B
Bibliogr., 1 p.
Langues : Français (fre) Résumé : Le concept de stratégie globale de communication en milieu B to B. La notoriété et l'image au coeur de la stratégie B to B ; le rôle du marketing dans la définition de la stratégie de communication B to B ; les différences entre communication B to B et grande consommation ; la stratégie globale ; le budget de communication ; le plan annuel de communication B to B; cas pratique. Tags : Commerce électronique relation inter-entreprises Index. décimale : 384.33 Type : texte imprimé ; documentaire B 2 B : stratégie de communication [texte imprimé] / Francis Merlin, Auteur . - Paris : éd. d'Organisation, 2000 . - 253 p. : couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7081-2453-0 : 169 F
Autre forme du titre : B to B
Bibliogr., 1 p.
Langues : Français (fre)
Résumé : Le concept de stratégie globale de communication en milieu B to B. La notoriété et l'image au coeur de la stratégie B to B ; le rôle du marketing dans la définition de la stratégie de communication B to B ; les différences entre communication B to B et grande consommation ; la stratégie globale ; le budget de communication ; le plan annuel de communication B to B; cas pratique. Tags : Commerce électronique relation inter-entreprises Index. décimale : 384.33 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 documentaire CDI Chambray 9110 Disponible Acheter sur Amazon, on arrête ? / Alice Le Dréau in La Croix L'Hebdo, 41531 (12/10/2019)
[article]
Titre : Acheter sur Amazon, on arrête ? Auteurs : Alice Le Dréau, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p.34-35 Langues : Français (fre)
in La Croix L'Hebdo > 41531 (12/10/2019) . - p.34-35Résumé : Le modèle économique sur lequel repose le géant Amazon est contestable aux yeux de certains : droit du travail, impact environnemental. Réfléchir à ses habitudes de consommation pour pouvoir les modifier progressivement. Tags : Amazon commerce électronique information du consommateur Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Acheter sur Amazon, on arrête ? [texte imprimé] / Alice Le Dréau, Auteur . - 2019 . - p.34-35.
Langues : Français (fre)
in La Croix L'Hebdo > 41531 (12/10/2019) . - p.34-35
in La Croix L'Hebdo > 41531 (12/10/2019) . - p.34-35Résumé : Le modèle économique sur lequel repose le géant Amazon est contestable aux yeux de certains : droit du travail, impact environnemental. Réfléchir à ses habitudes de consommation pour pouvoir les modifier progressivement. Tags : Amazon commerce électronique information du consommateur Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 01011 Disponible La civilisation du poisson rouge / Bruno Patino / Paris : Bernard Grasset (2019)
PermalinkComprendre nos comportements d'achat / Paco Underhill / Paris : Pearson Education France (cop. 2009)
PermalinkDerrière le ".org", le business des noms de domaine / Alain Guillemoles in La Croix, 41629 (10/02/2020)
PermalinkDigital marketing / Paris : Elenbi éditeur (2019)
PermalinkL'inquiétude des pharmaciens sur la vente en ligne / Pascal Charrier in La Croix, 41635 (17/02/2020)
PermalinkPermalinkLe streaming, anatomie d'une révolution / Isabelle Lesniak in Les Echos week-end, 201 (07/02/2020)
PermalinkTempête dans le bocal / Bruno Patino / 2022
Permalink