A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Résultat de la recherche
265 résultat(s) recherche sur le tag 'commerce'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Faire une suggestion
Les 10 innovations marquantes du nouveau Decathlon Lab / Clotilde Chenevoy / Libre service actualités (14/02/2019) in LSA. Libre service actualités, 2543 (14/02/2019)
[article]
Titre : Les 10 innovations marquantes du nouveau Decathlon Lab Auteurs : Clotilde Chenevoy, Auteur Editeur : Libre service actualités, 14/02/2019 Article en page(s) : p.26-28 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2543 (14/02/2019) . - p.26-28Résumé : Présentation du magasin Decathlon inauguré à Singapour et des équipements innovants dont il est équipé : stratégie de recherche & développement de Decathlon Lab, aménagements du magasin (inventaire automatique, test produits en rayon, miroir connecté, convoyeur au plafond, toit solaire, programme de fidélisation, paiement digital, animation, ouverture sans interruption). Catégories : Motbis
SingapourTags : commerce intégré matériel sportif recherche développement Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Les 10 innovations marquantes du nouveau Decathlon Lab [texte imprimé] / Clotilde Chenevoy, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 14/02/2019 . - p.26-28.
ISSN : 0024-2632
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2543 (14/02/2019) . - p.26-28
in LSA. Libre service actualités > 2543 (14/02/2019) . - p.26-28Résumé : Présentation du magasin Decathlon inauguré à Singapour et des équipements innovants dont il est équipé : stratégie de recherche & développement de Decathlon Lab, aménagements du magasin (inventaire automatique, test produits en rayon, miroir connecté, convoyeur au plafond, toit solaire, programme de fidélisation, paiement digital, animation, ouverture sans interruption). Catégories : Motbis
SingapourTags : commerce intégré matériel sportif recherche développement Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire
Titre : Les acheteurs à distance et en ligne en 2010: Étude réalisée pour le compte de La FEVAD, La Poste et Move et Reed Exposition Année de publication : 2010 Présentation : Synthèse 11 p. Langues : Français (fre) Résumé : Trois parties dans la synthèse du rapport présentée sous forme de tableaux : La pénétration de la vente à distance; La commande à distance ; L’amont et l’aval – Promotion, information et livraison. Catégories : Motbis
CommerceTags : commerce électronique Type : document électronique ; documentaire En ligne : http://www.fevad.com/images/prez/Fevad_credoc_publique_102010.pdf Les acheteurs à distance et en ligne en 2010 : Étude réalisée pour le compte de La FEVAD, La Poste et Move et Reed Exposition [document électronique] . - 2010 . - : Synthèse 11 p.
Langues : Français (fre)
Résumé : Trois parties dans la synthèse du rapport présentée sous forme de tableaux : La pénétration de la vente à distance; La commande à distance ; L’amont et l’aval – Promotion, information et livraison. Catégories : Motbis
CommerceTags : commerce électronique Type : document électronique ; documentaire En ligne : http://www.fevad.com/images/prez/Fevad_credoc_publique_102010.pdf Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Documents numériques
Commerce en ligneURL Aides, conseil et réseaux pour réussir à l'export / Christine Gilguy in Le MOCI, 2099 (11/2022)
[article]
Titre : Aides, conseil et réseaux pour réussir à l'export Auteurs : Christine Gilguy, Auteur ; Sophie Creusillet, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p.28-39 Langues : Français (fre)
in Le MOCI > 2099 (11/2022) . - p.28-39Résumé : Diagnostic export de base, conseil pour une implantation à l'étranger, financement d'une prospection, d'un contrat, mise en relation entre chefs d'entreprises : boîte à outils pour les PME et ETI. Tags : commerce international relation économique internationale commerce extérieur finance internationale Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Aides, conseil et réseaux pour réussir à l'export [texte imprimé] / Christine Gilguy, Auteur ; Sophie Creusillet, Auteur . - 2022 . - p.28-39.
Langues : Français (fre)
in Le MOCI > 2099 (11/2022) . - p.28-39
in Le MOCI > 2099 (11/2022) . - p.28-39Résumé : Diagnostic export de base, conseil pour une implantation à l'étranger, financement d'une prospection, d'un contrat, mise en relation entre chefs d'entreprises : boîte à outils pour les PME et ETI. Tags : commerce international relation économique internationale commerce extérieur finance internationale Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 03374 Disponible B 2 B / Francis Merlin / Paris : éd. d'Organisation (2000)
Titre : B 2 B: stratégie de communication Auteurs : Francis Merlin, Auteur Editeur : Paris : éd. d'Organisation, 2000 Importance : 253 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 24 cm Note générale : Autre forme du titre : B to B
Bibliogr., 1 p.
Langues : Français (fre) Résumé : Le concept de stratégie globale de communication en milieu B to B. La notoriété et l'image au coeur de la stratégie B to B ; le rôle du marketing dans la définition de la stratégie de communication B to B ; les différences entre communication B to B et grande consommation ; la stratégie globale ; le budget de communication ; le plan annuel de communication B to B; cas pratique. Tags : Commerce électronique relation inter-entreprises Index. décimale : 384.33 Type : texte imprimé ; documentaire B 2 B : stratégie de communication [texte imprimé] / Francis Merlin, Auteur . - Paris : éd. d'Organisation, 2000 . - 253 p. : couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7081-2453-0 : 169 F
Autre forme du titre : B to B
Bibliogr., 1 p.
Langues : Français (fre)
Résumé : Le concept de stratégie globale de communication en milieu B to B. La notoriété et l'image au coeur de la stratégie B to B ; le rôle du marketing dans la définition de la stratégie de communication B to B ; les différences entre communication B to B et grande consommation ; la stratégie globale ; le budget de communication ; le plan annuel de communication B to B; cas pratique. Tags : Commerce électronique relation inter-entreprises Index. décimale : 384.33 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 documentaire CDI Chambray 9110 Disponible La boîte à outils du e-commerce / Christian Delabre / Dunod (DL 2017)
Titre : La boîte à outils du e-commerce Auteurs : Christian Delabre, Auteur Editeur : Dunod, DL 2017 Collection : La boîte à outils Importance : 1 vol. (192 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm Langues : Français (fre) Résumé : L'e-commerce est l'élément de croissance prioritaire des entreprises aujourd'hui. La conception et le succès d'un site marchand requièrent cependant une bonne connaissance des outils indispensables à sa mise en œuvre. Comment lancer son projet? Comment faire connaître et animer son site e-commerce? Comment utiliser les dernières technologies numériques pour en tirer le plus de profit? Comment mettre le client au cœur d'une stratégie omnicanal? Comment mesurer, analyser et interpréter les performances du site? De la conception du site à l'analyse des performances, chaque étape du projet est abordée de manière progressive et directement opérationnelle. Tags : Commerce électronique Marketing digital Index. décimale : 381.142 Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire La boîte à outils du e-commerce [texte imprimé] / Christian Delabre, Auteur . - Dunod, DL 2017 . - 1 vol. (192 p.) : ill. ; 24 cm. - (La boîte à outils) .
ISBN : 978-2-10-075526-4 : 26,50 EUR
Langues : Français (fre)
Résumé : L'e-commerce est l'élément de croissance prioritaire des entreprises aujourd'hui. La conception et le succès d'un site marchand requièrent cependant une bonne connaissance des outils indispensables à sa mise en œuvre. Comment lancer son projet? Comment faire connaître et animer son site e-commerce? Comment utiliser les dernières technologies numériques pour en tirer le plus de profit? Comment mettre le client au cœur d'une stratégie omnicanal? Comment mesurer, analyser et interpréter les performances du site? De la conception du site à l'analyse des performances, chaque étape du projet est abordée de manière progressive et directement opérationnelle. Tags : Commerce électronique Marketing digital Index. décimale : 381.142 Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 381 DEL documentaire CDI Chambray 02278 Disponible Ces pays émergents qui font basculer le monde / Axelle Degans / Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines (09/2011) in Les Grands dossiers des sciences humaines, 024 (09/2011)
PermalinkCes pays émergents qui font basculer le monde / Axelle Degans / Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines (09/2011) in Les Grands dossiers des sciences humaines, 024 (09/2011)
PermalinkLe chocolat peut-il être "équitable" ? / Benoist Simmat / Humensis (2019) in Pour L'éco, 09 (05/2019)
PermalinkCI commerce international BTS - toutes les matières - réflexe n°11 - 2017 / Collectif / Nathan (2017)
PermalinkClients.com / Patricia B. Seybold / Paris : Dunod (2000)
PermalinkComment aider votre directeur marketing à booster le développement à l'international in Harvard Business Review, 49 (02/2022)
PermalinkComment Lagardère Travel Retail repense ses boutiques / Clotilde Chenevoy / Libre service actualités (14/03/2019) in LSA. Libre service actualités, 2547 (14/03/2019)
PermalinkComment Maisons du Monde résiste à la crise du meuble / Julie Walbaum / Libre service actualités (21/03/2019) in LSA. Libre service actualités, 2548 (21/03/2019)
PermalinkLe commerce équitable / Tristan Lecomte / Paris : Eyrolles (2004)
PermalinkLe commerce équitable / Sylvain Allemand / Paris : le Cavalier bleu éd. (impr. 2008)
Permalink