A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le tag 'classe inversée'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Faire une suggestion
La classe inversée / Justine Canonne / Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines (11/2017) in Sciences humaines (Auxerre), 297 (11/2017)
[article]
Titre : La classe inversée Auteurs : Justine Canonne, Auteur Editeur : Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 11/2017 Article en page(s) : p.24-29 Note générale : Bibliographie, webographie. Langues : Français (fre)
in Sciences humaines (Auxerre) > 297 (11/2017) . - p.24-29Résumé : Présentation des caractéristiques de la pédagogie inversée : le déroulement de la classe inversée ; ses origines ; les outils utilisés par l'enseignant (technologies numériques, disposition en îlots, plan de travail) ; les changements pour l'enseignant ; les effets sur les apprentissages des élèves ; les débats soulevés par ce modèle pédagogique. Encadrés : un exemple de classe inversée à l'université ; la controverse sur les styles d'apprentissage ; témoignage d'un enseignant de lycée. Tags : classe inversée Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] La classe inversée [texte imprimé] / Justine Canonne, Auteur . - [S.l.] : Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 11/2017 . - p.24-29.
ISSN : 0996-6994
Bibliographie, webographie.
Langues : Français (fre)
in Sciences humaines (Auxerre) > 297 (11/2017) . - p.24-29
in Sciences humaines (Auxerre) > 297 (11/2017) . - p.24-29Résumé : Présentation des caractéristiques de la pédagogie inversée : le déroulement de la classe inversée ; ses origines ; les outils utilisés par l'enseignant (technologies numériques, disposition en îlots, plan de travail) ; les changements pour l'enseignant ; les effets sur les apprentissages des élèves ; les débats soulevés par ce modèle pédagogique. Encadrés : un exemple de classe inversée à l'université ; la controverse sur les styles d'apprentissage ; témoignage d'un enseignant de lycée. Tags : classe inversée Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire La classe inversée / Justine Canonne / Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines (11/2017) in Sciences humaines (Auxerre), 297 (11/2017)
[article]
Titre : La classe inversée Auteurs : Justine Canonne, Auteur Editeur : Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 11/2017 Article en page(s) : p.24-29 Note générale : Bibliographie, webographie. Langues : Français (fre)
in Sciences humaines (Auxerre) > 297 (11/2017) . - p.24-29Résumé : Présentation des caractéristiques de la pédagogie inversée : le déroulement de la classe inversée ; ses origines ; les outils utilisés par l'enseignant (technologies numériques, disposition en îlots, plan de travail) ; les changements pour l'enseignant ; les effets sur les apprentissages des élèves ; les débats soulevés par ce modèle pédagogique. Encadrés : un exemple de classe inversée à l'université ; la controverse sur les styles d'apprentissage ; témoignage d'un enseignant de lycée. Tags : classe inversée Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] La classe inversée [texte imprimé] / Justine Canonne, Auteur . - [S.l.] : Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 11/2017 . - p.24-29.
ISSN : 0996-6994
Bibliographie, webographie.
Langues : Français (fre)
in Sciences humaines (Auxerre) > 297 (11/2017) . - p.24-29
in Sciences humaines (Auxerre) > 297 (11/2017) . - p.24-29Résumé : Présentation des caractéristiques de la pédagogie inversée : le déroulement de la classe inversée ; ses origines ; les outils utilisés par l'enseignant (technologies numériques, disposition en îlots, plan de travail) ; les changements pour l'enseignant ; les effets sur les apprentissages des élèves ; les débats soulevés par ce modèle pédagogique. Encadrés : un exemple de classe inversée à l'université ; la controverse sur les styles d'apprentissage ; témoignage d'un enseignant de lycée. Tags : classe inversée Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire