A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Résultat de la recherche
8 résultat(s) recherche sur le tag 'cible (marketing)'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Faire une suggestion
Les enfants, une cible difficile à attaquer / Véronique Yvernault / Libre service actualités (20/06/2019) in LSA. Libre service actualités, 2561-2562 (20/06/2019)
[article]
Titre : Les enfants, une cible difficile à attaquer Auteurs : Véronique Yvernault, Auteur Editeur : Libre service actualités, 20/06/2019 Article en page(s) : p.34-44 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2561-2562 (20/06/2019) . - p.34-44Résumé : Dossier consacré à la cible marketing des enfants en France : enjeux pour les industriels et les distributeurs, stratégies marketing pour séduire les enfants et les parents (média ou digital, packaging, appuis d'un influenceur, d'une marque ou d'une communauté, campagne de publicité, marketing direct, audience). Les secteurs de l'alimentation pour enfants, de l'édition jeunesse (livre et jeu vidéo) et de la rentrée scolaire, des jouets, du textile enfant : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels. Catégories : Motbis
EnfanceTags : cible (marketing) Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Les enfants, une cible difficile à attaquer [texte imprimé] / Véronique Yvernault, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 20/06/2019 . - p.34-44.
ISSN : 0024-2632
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2561-2562 (20/06/2019) . - p.34-44
in LSA. Libre service actualités > 2561-2562 (20/06/2019) . - p.34-44Résumé : Dossier consacré à la cible marketing des enfants en France : enjeux pour les industriels et les distributeurs, stratégies marketing pour séduire les enfants et les parents (média ou digital, packaging, appuis d'un influenceur, d'une marque ou d'une communauté, campagne de publicité, marketing direct, audience). Les secteurs de l'alimentation pour enfants, de l'édition jeunesse (livre et jeu vidéo) et de la rentrée scolaire, des jouets, du textile enfant : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels. Catégories : Motbis
EnfanceTags : cible (marketing) Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Les millennials, une cible que le vin doit séduire / Sylvie Leboulenger / Libre service actualités (24/01/2019) in LSA. Libre service actualités, 2540 (24/01/2019)
[article]
Titre : Les millennials, une cible que le vin doit séduire Auteurs : Sylvie Leboulenger, Auteur Editeur : Libre service actualités, 24/01/2019 Article en page(s) : p.36-42 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2540 (24/01/2019) . - p.36-42Résumé : Dossier consacré au marché du vin et des alcools en France, en 2019 : évolution des ventes d'alcools selon les segments, selon l'âge, pratiques d'achat des consommateurs de moins de 35 ans, stratégies marketing des distributeurs et des fabricants pour la cible des consommateurs millennials. Catégories : Motbis
Boisson alcooliséeTags : marché sectoriel cible (marketing) Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Les millennials, une cible que le vin doit séduire [texte imprimé] / Sylvie Leboulenger, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 24/01/2019 . - p.36-42.
ISSN : 0024-2632
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2540 (24/01/2019) . - p.36-42
in LSA. Libre service actualités > 2540 (24/01/2019) . - p.36-42Résumé : Dossier consacré au marché du vin et des alcools en France, en 2019 : évolution des ventes d'alcools selon les segments, selon l'âge, pratiques d'achat des consommateurs de moins de 35 ans, stratégies marketing des distributeurs et des fabricants pour la cible des consommateurs millennials. Catégories : Motbis
Boisson alcooliséeTags : marché sectoriel cible (marketing) Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire La newsletter revient au goût du jour / Thomas Loisel / Editialis (09/2019) in Marketing magazine (Suresnes), 217 (09/2019)
[article]
Titre : La newsletter revient au goût du jour Auteurs : Thomas Loisel, Auteur Editeur : Editialis, 09/2019 Article en page(s) : p.50-52 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 217 (09/2019) . - p.50-52Résumé : Le point sur l'utilisation de la newsletter dans les campagnes de fidélisation et de communication par email (e-mailing) : importance de bien définir la cible et le contenu ; conséquences sur le trafic généré, exemple avec le site Lafourchette.com ; l'utilisation de l'intelligence artificielle pour affiner le ciblage ; intérêt pour les médias : exemple avec le Journal du Dimanche. Tags : cible (marketing) marketing sur Internet Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] La newsletter revient au goût du jour [texte imprimé] / Thomas Loisel, Auteur . - [S.l.] : Editialis, 09/2019 . - p.50-52.
ISSN : 1261-9515
Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 217 (09/2019) . - p.50-52
in Marketing magazine (Suresnes) > 217 (09/2019) . - p.50-52Résumé : Le point sur l'utilisation de la newsletter dans les campagnes de fidélisation et de communication par email (e-mailing) : importance de bien définir la cible et le contenu ; conséquences sur le trafic généré, exemple avec le site Lafourchette.com ; l'utilisation de l'intelligence artificielle pour affiner le ciblage ; intérêt pour les médias : exemple avec le Journal du Dimanche. Tags : cible (marketing) marketing sur Internet Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 00969 Disponible Business is beautiful / Cécile Thibaud in Les Echos week-end, 194 (06/12/2019)
[article]
Titre : Business is beautiful Auteurs : Cécile Thibaud, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p.28-32 Langues : Français (fre)
in Les Echos week-end > 194 (06/12/2019) . - p.28-32Résumé : La Romantic Business Society a rassemblé dirigeants, créatifs et entrepreneurs afin qu'ils imaginent ensemble comment réenchanter le monde des affaires. Tags : cible (marketing) achat : consommation société de consommation Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Business is beautiful [texte imprimé] / Cécile Thibaud, Auteur . - 2019 . - p.28-32.
Langues : Français (fre)
in Les Echos week-end > 194 (06/12/2019) . - p.28-32
in Les Echos week-end > 194 (06/12/2019) . - p.28-32Résumé : La Romantic Business Society a rassemblé dirigeants, créatifs et entrepreneurs afin qu'ils imaginent ensemble comment réenchanter le monde des affaires. Tags : cible (marketing) achat : consommation société de consommation Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 01155 Disponible Suze se distille au quotidien dans votre quartier / Clément Fages / Editialis (02/2019) in Marketing magazine (Suresnes), 213 (02/2019)
[article]
Titre : Suze se distille au quotidien dans votre quartier Auteurs : Clément Fages, Auteur Editeur : Editialis, 02/2019 Article en page(s) : p.18-19 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 213 (02/2019) . - p.18-19Résumé : Le point en 2019 sur la stratégie commerciale de la marque d'apéritif Suze (groupe Pernod Ricard). Causes de la baisse régulière des ventes ; aperçu de dispositifs marketing destinés à rajeunir la clientèle ; l'utilisation des bars de proximité et des barmen comme prescripteurs de la marque ; données chiffrées sur les premiers résultats de cette campagne. Tags : cible (marketing) stratégie produit spiritueux Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Suze se distille au quotidien dans votre quartier [texte imprimé] / Clément Fages, Auteur . - [S.l.] : Editialis, 02/2019 . - p.18-19.
ISSN : 1261-9515
Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 213 (02/2019) . - p.18-19
in Marketing magazine (Suresnes) > 213 (02/2019) . - p.18-19Résumé : Le point en 2019 sur la stratégie commerciale de la marque d'apéritif Suze (groupe Pernod Ricard). Causes de la baisse régulière des ventes ; aperçu de dispositifs marketing destinés à rajeunir la clientèle ; l'utilisation des bars de proximité et des barmen comme prescripteurs de la marque ; données chiffrées sur les premiers résultats de cette campagne. Tags : cible (marketing) stratégie produit spiritueux Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 00360 Disponible Géomarketing : du classique au digital / Sylvie Druart / SPDC (20/05/2019) in Points de vente (Paris), 1248 (20/05/2019)
PermalinkNeuro-marketing : quand les marques parlent à votre cerveau / Adeline Raynal / Humensis (09/2019) in Pour L'éco, 012 (09/2019)
PermalinkRelais & Châteaux monte au créneau / Thomas Loisel / Editialis (06/2019) in Marketing magazine (Suresnes), 216 (06/2019)
Permalink