A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Résultat de la recherche
4 résultat(s) recherche sur le tag 'cartographie'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Faire une suggestion
Au cœur de l'atelier de restauration du département des cartes et plans / Mélanie Leroy-Terquem in Chroniques de la Bibliothèque nationale de France, 85 (04/2019)
[article]
Titre : Au cœur de l'atelier de restauration du département des cartes et plans Auteurs : Mélanie Leroy-Terquem, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 24-25 Langues : Français (fre)
in Chroniques de la Bibliothèque nationale de France > 85 (04/2019) . - p. 24-25Résumé : Présentation de l'atelier de restauration du département des Cartes et plans de la BNF. Tags : cartographie restauration des oeuvres d'art BnF (Bibliothèque nationale de France) Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Au cœur de l'atelier de restauration du département des cartes et plans [texte imprimé] / Mélanie Leroy-Terquem, Auteur . - 2019 . - p. 24-25.
Langues : Français (fre)
in Chroniques de la Bibliothèque nationale de France > 85 (04/2019) . - p. 24-25
in Chroniques de la Bibliothèque nationale de France > 85 (04/2019) . - p. 24-25Résumé : Présentation de l'atelier de restauration du département des Cartes et plans de la BNF. Tags : cartographie restauration des oeuvres d'art BnF (Bibliothèque nationale de France) Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 00433 Disponible Oh Gott, da bin ich / Harald Jahner / Société maubeugeoise d'édition (16/09/2010) in Vocable (Deutsche Ausg.), 594 (16/09/2010)
[article]
Titre : Oh Gott, da bin ich Auteurs : Harald Jahner, Auteur Editeur : Société maubeugeoise d'édition, 16/09/2010 Article en page(s) : p.14-15 Langues : Allemand (ger)
in Vocable (Deutsche Ausg.) > 594 (16/09/2010) . - p.14-15Résumé : L'arrivée du système Google Street View en Allemagne occasionne des débats sur la protection de la vie privée. Réflexions sur ce système de cartographie des rues de grandes villes. Tags : cartographie numérique outil de recherche sur Internet informatique et libertés Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Oh Gott, da bin ich [texte imprimé] / Harald Jahner, Auteur . - [S.l.] : Société maubeugeoise d'édition, 16/09/2010 . - p.14-15.
ISSN : 0766-2947
Langues : Allemand (ger)
in Vocable (Deutsche Ausg.) > 594 (16/09/2010) . - p.14-15
in Vocable (Deutsche Ausg.) > 594 (16/09/2010) . - p.14-15Résumé : L'arrivée du système Google Street View en Allemagne occasionne des débats sur la protection de la vie privée. Réflexions sur ce système de cartographie des rues de grandes villes. Tags : cartographie numérique outil de recherche sur Internet informatique et libertés Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Quand les cartes se numérisent / Henri Desbois / Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines (06/2008) in Les Grands dossiers des sciences humaines, 011 (06/2008)
[article]
Titre : Quand les cartes se numérisent Auteurs : Henri Desbois, Auteur Editeur : Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 06/2008 Article en page(s) : p.68-70 Note générale : Carte.
Langues : Français (fre)
in Les Grands dossiers des sciences humaines > 011 (06/2008) . - p.68-70Résumé : Réflexion en 2008 à propos de l'application des techniques numériques, associant systèmes d'information géographique (SIG) et infographie cartographique, à la conception des cartes : usage et valeur informative des cartes dans les médias ; étude des performances des systèmes d'information géographique ; limites et mésusages de l'information géographique numérisée.
Catégories : Motbis
Géographie / Vulgarisation scientifiqueTags : cartographie numérique représentation cartographique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : anticipation/Article de périodique [article] Quand les cartes se numérisent [texte imprimé] / Henri Desbois, Auteur . - [S.l.] : Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 06/2008 . - p.68-70.
ISSN : 1777-375X
Carte.
Langues : Français (fre)
in Les Grands dossiers des sciences humaines > 011 (06/2008) . - p.68-70
in Les Grands dossiers des sciences humaines > 011 (06/2008) . - p.68-70Résumé : Réflexion en 2008 à propos de l'application des techniques numériques, associant systèmes d'information géographique (SIG) et infographie cartographique, à la conception des cartes : usage et valeur informative des cartes dans les médias ; étude des performances des systèmes d'information géographique ; limites et mésusages de l'information géographique numérisée.
Catégories : Motbis
Géographie / Vulgarisation scientifiqueTags : cartographie numérique représentation cartographique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : anticipation/Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Géomarketing / Philippe Latour / Paris : éd. d'Organisation (2001)
Titre : Géomarketing: principes, méthodes et applications Auteurs : Philippe Latour, Auteur ; Jacques Le Floc'h, Auteur Editeur : Paris : éd. d'Organisation, 2001 Importance : 271 p. Présentation : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. Format : 24 cm Note générale : En appendice, choix de documents
Bibliogr. p. 260-263. Webliogr. p. 264. Glossaire. Index
Langues : Français (fre) Résumé : Au sommaire : la géographie, les hommes et l'économie ; les apports de la géographie au marketing ; Principes et méthodes du géomarketing ; problématiques et solutions ; les moyens du géomarketing : cartes et données ; mettre en place une solution de géomarketing. Tags : étude de marché cartographie relation avec la clientèle Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (marketing) Type : texte imprimé ; documentaire Géomarketing : principes, méthodes et applications [texte imprimé] / Philippe Latour, Auteur ; Jacques Le Floc'h, Auteur . - Paris : éd. d'Organisation, 2001 . - 271 p. : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7081-2526-1 : 39,70 EUR
En appendice, choix de documents
Bibliogr. p. 260-263. Webliogr. p. 264. Glossaire. Index
Langues : Français (fre)
Résumé : Au sommaire : la géographie, les hommes et l'économie ; les apports de la géographie au marketing ; Principes et méthodes du géomarketing ; problématiques et solutions ; les moyens du géomarketing : cartes et données ; mettre en place une solution de géomarketing. Tags : étude de marché cartographie relation avec la clientèle Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (marketing) Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 documentaire CDI Chambray 9730 Disponible