A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Résultat de la recherche
20 résultat(s) recherche sur le tag 'campagne publicitaire'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Faire une suggestion
L'affiche chez Cappiello / Pierre Fresnault-Deruelle / Pyramid NTCV (01/2016) in Etapes (Pyramyd NTCV), 229 (01/2016)
[article]
Titre : L'affiche chez Cappiello Auteurs : Pierre Fresnault-Deruelle, Auteur Editeur : Pyramid NTCV, 01/2016 Article en page(s) : p.54-55 Langues : Français (fre)
in Etapes (Pyramyd NTCV) > 229 (01/2016) . - p.54-55Résumé : Analyse des affiches de la campagne publicitaire de Leonardo Cappiello en 1909, mettant en scène un clown vantant les mérites du Thermogène, médicament contre la tuberculose : esprit circassien, mode hyperbolique dans la lignée du "Chocolat Klaus" de 1903, où il célébrait déjà l'énergie retrouvée. Catégories : Motbis
Affiche / Italie / MédicamentTags : campagne publicitaire 1900-1945 Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Discipline : Arts appliqués - Communication - Image et son/Graphisme [article] L'affiche chez Cappiello [texte imprimé] / Pierre Fresnault-Deruelle, Auteur . - [S.l.] : Pyramid NTCV, 01/2016 . - p.54-55.
ISSN : 1774-5160
Langues : Français (fre)
in Etapes (Pyramyd NTCV) > 229 (01/2016) . - p.54-55
in Etapes (Pyramyd NTCV) > 229 (01/2016) . - p.54-55Résumé : Analyse des affiches de la campagne publicitaire de Leonardo Cappiello en 1909, mettant en scène un clown vantant les mérites du Thermogène, médicament contre la tuberculose : esprit circassien, mode hyperbolique dans la lignée du "Chocolat Klaus" de 1903, où il célébrait déjà l'énergie retrouvée. Catégories : Motbis
Affiche / Italie / MédicamentTags : campagne publicitaire 1900-1945 Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Discipline : Arts appliqués - Communication - Image et son/Graphisme Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 274785 Disponible Bootleg et politique de la mode / Sally Thurer / Pyramid NTCV (01/2019) in Etapes (Pyramyd NTCV), 247 (01/2019)
[article]
Titre : Bootleg et politique de la mode Auteurs : Sally Thurer, Auteur ; Geff Pellet, Intervieweur Editeur : Pyramid NTCV, 01/2019 Article en page(s) : p.68-71 Langues : Français (fre)
in Etapes (Pyramyd NTCV) > 247 (01/2019) . - p.68-71Résumé : Entretien, réalisé en 2019, avec Sally Thurer, directrice artistique américaine, enseignante et graphiste indépendante, autour du phénomène du "bootleg", faux, copie, ou piratage, issu de la culture des concerts musicaux et appliqué à l'univers de la mode et du design, d'une manière plus générale. Elle parle de sa plateforme Bootlegwiki où elle agrège des expériences en la matière, et tente d'expliquer la tendance. Elle analyse la dernière campagne de Diesel, montrant en quoi elle la trouve mauvaise. Catégories : Motbis
Création artistiqueTags : campagne publicitaire cybercriminalité Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] Bootleg et politique de la mode [texte imprimé] / Sally Thurer, Auteur ; Geff Pellet, Intervieweur . - [S.l.] : Pyramid NTCV, 01/2019 . - p.68-71.
ISSN : 1774-5160
Langues : Français (fre)
in Etapes (Pyramyd NTCV) > 247 (01/2019) . - p.68-71
in Etapes (Pyramyd NTCV) > 247 (01/2019) . - p.68-71Résumé : Entretien, réalisé en 2019, avec Sally Thurer, directrice artistique américaine, enseignante et graphiste indépendante, autour du phénomène du "bootleg", faux, copie, ou piratage, issu de la culture des concerts musicaux et appliqué à l'univers de la mode et du design, d'une manière plus générale. Elle parle de sa plateforme Bootlegwiki où elle agrège des expériences en la matière, et tente d'expliquer la tendance. Elle analyse la dernière campagne de Diesel, montrant en quoi elle la trouve mauvaise. Catégories : Motbis
Création artistiqueTags : campagne publicitaire cybercriminalité Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 00231 Disponible Chanel n°5 : Olor di femina / Pierre Fresnault-Deruelle / Pyramid NTCV (03/2015) in Etapes (Pyramyd NTCV), 224 (03/2015)
[article]
Titre : Chanel n°5 : Olor di femina Auteurs : Pierre Fresnault-Deruelle, Auteur Editeur : Pyramid NTCV, 03/2015 Article en page(s) : p.30-31 Langues : Français (fre)
in Etapes (Pyramyd NTCV) > 224 (03/2015) . - p.30-31Résumé : Analyse graphique de la dernière campagne publicitaire du parfum N°5 de Chanel : usage récurrent et symbolique du chiffre 5, thèmes utilisés, sémiologie intericonique de la position adoptée par la femme à l'intérieur du chiffre sur cette affiche de 2014. Catégories : Motbis
AfficheTags : campagne publicitaire parfum Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Discipline : Arts appliqués - Communication - Image et son/Graphisme [article] Chanel n°5 : Olor di femina [texte imprimé] / Pierre Fresnault-Deruelle, Auteur . - [S.l.] : Pyramid NTCV, 03/2015 . - p.30-31.
ISSN : 1774-5160
Langues : Français (fre)
in Etapes (Pyramyd NTCV) > 224 (03/2015) . - p.30-31
in Etapes (Pyramyd NTCV) > 224 (03/2015) . - p.30-31Résumé : Analyse graphique de la dernière campagne publicitaire du parfum N°5 de Chanel : usage récurrent et symbolique du chiffre 5, thèmes utilisés, sémiologie intericonique de la position adoptée par la femme à l'intérieur du chiffre sur cette affiche de 2014. Catégories : Motbis
AfficheTags : campagne publicitaire parfum Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Discipline : Arts appliqués - Communication - Image et son/Graphisme Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 273607 Disponible La communication en garde rapprochée / Laure Tréhorel / Editialis (10/2019) in Marketing magazine (Suresnes), 218 (10/2019)
[article]
Titre : La communication en garde rapprochée Auteurs : Laure Tréhorel, Auteur Editeur : Editialis, 10/2019 Article en page(s) : p.54-55 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 218 (10/2019) . - p.54-55Résumé : Le point sur l'intérêt des campagnes de publicité à dimension locale. L'efficacité des supports de communication traditionnels (papier, radio et télévision) ; conseils pour la construction du message et exemple avec la campagne locale du "Slip français" ; l'importance de laisser aux franchises une part d'autonomie. Tags : campagne publicitaire Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] La communication en garde rapprochée [texte imprimé] / Laure Tréhorel, Auteur . - [S.l.] : Editialis, 10/2019 . - p.54-55.
ISSN : 1261-9515
Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 218 (10/2019) . - p.54-55
in Marketing magazine (Suresnes) > 218 (10/2019) . - p.54-55Résumé : Le point sur l'intérêt des campagnes de publicité à dimension locale. L'efficacité des supports de communication traditionnels (papier, radio et télévision) ; conseils pour la construction du message et exemple avec la campagne locale du "Slip français" ; l'importance de laisser aux franchises une part d'autonomie. Tags : campagne publicitaire Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 01024 Disponible Le Gun : un collectif dans le zoo de Shoreditch / John O'Reilly / Pyramid NTCV (05/2013) in Etapes (Pyramyd NTCV), 213 (05/2013)
[article]
Titre : Le Gun : un collectif dans le zoo de Shoreditch Auteurs : John O'Reilly, Auteur Editeur : Pyramid NTCV, 05/2013 Article en page(s) : p.62-67 Langues : Français (fre)
in Etapes (Pyramyd NTCV) > 213 (05/2013) . - p.62-67Résumé : Présentation et explications autour de la campagne publicitaire du collectif de graphistes londoniens Le Gun commanditée par une agence immobilière de l'East End en 2013 : des dessins à l'encre noire, dessinés à cinq, formant des scénarios du quartier de Shoreditch. Tags : campagne publicitaire graphiste dessin : art Londres : Grande-Bretagne Type : texte imprimé ; documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique Discipline : Arts appliqués - Communication - Image et son/Graphisme [article] Le Gun : un collectif dans le zoo de Shoreditch [texte imprimé] / John O'Reilly, Auteur . - [S.l.] : Pyramid NTCV, 05/2013 . - p.62-67.
ISSN : 1774-5160
Langues : Français (fre)
in Etapes (Pyramyd NTCV) > 213 (05/2013) . - p.62-67
in Etapes (Pyramyd NTCV) > 213 (05/2013) . - p.62-67Résumé : Présentation et explications autour de la campagne publicitaire du collectif de graphistes londoniens Le Gun commanditée par une agence immobilière de l'East End en 2013 : des dessins à l'encre noire, dessinés à cinq, formant des scénarios du quartier de Shoreditch. Tags : campagne publicitaire graphiste dessin : art Londres : Grande-Bretagne Type : texte imprimé ; documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique Discipline : Arts appliqués - Communication - Image et son/Graphisme Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 700 Périodique CDI Chambray 24883 Disponible La publicité / Paris : la Documentation française (2001)
PermalinkCollaboration, images & subtilité / Pyramid NTCV (03/2017) in Etapes (Pyramyd NTCV), 236 (03/2017)
PermalinkIBM Smart Ideas for Smarter Cities / Agathe Hoffmann / Pyramid NTCV (01/2015) in Etapes (Pyramyd NTCV), 223 (01/2015)
PermalinkIBM Smart Ideas for Smarter Cities / Agathe Hoffmann / Pyramid NTCV (01/2015) in Etapes (Pyramyd NTCV), 223 (01/2015)
PermalinkIBM Smart Ideas for Smarter Cities / Agathe Hoffmann / Pyramid NTCV (01/2015) in Etapes (Pyramyd NTCV), 223 (01/2015)
PermalinkSteve Nakamura : en profondeur, à contre-courant... / Steve Nakamura / Pyramid NTCV (09/2017) in Etapes (Pyramyd NTCV), 239 (09/2017)
PermalinkLe Club des DA 2017 / Agathe Hocquet / Pyramid NTCV (05/2017) in Etapes (Pyramyd NTCV), 237 (05/2017)
PermalinkLa mesure sous toutes les coutures / Clément Fages / Editialis (12/2019) in Marketing magazine (Suresnes), 220 (12/2019)
PermalinkParis se quema : Mises en scène visuelles / Marie Arquié / Pyramid NTCV (03/2015) in Etapes (Pyramyd NTCV), 224 (03/2015)
PermalinkLes publicités de BBC Two, au gré des humeurs / Stella Ammar / Pyramid NTCV (09/2019) in Etapes (Pyramyd NTCV), 251 (09/2019)
Permalink