A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le tag 'campagne de publicité'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Faire une suggestion
La publicité / Paris : la Documentation française (2001)
Titre : La publicité: théories, acteurs et méthodes Auteurs : Eric Vernette (1957-....), Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Paris : la Documentation française, 2001 Collection : Les études de la Documentation française Sous-collection : économie Importance : 208 p. Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 24 cm Note générale : En appendice, choix de documents
Bibliogr. p. 199. Notes bibliogr. Glossaire. Index
Langues : Français (fre) Résumé : Au sommaire : Théories de la communication et efficacité publicitaire ; les acterus du marché publicitaire ; réflexions marketing préalables à l'action publicitaire ; conception d'une campagne publicitaire ; élaboration d'un plan média. Tags : Campagne publicitaire Publicité Index. décimale : 659.113 Type : texte imprimé ; documentaire La publicité : théories, acteurs et méthodes [texte imprimé] / Eric Vernette (1957-....), Directeur de publication, rédacteur en chef . - la Documentation française, 2001 . - 208 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (Les études de la Documentation française. économie, ISSN 1152-4596) .
ISBN : 978-2-11-004706-9 : 124,63 F : 19 EUR
En appendice, choix de documents
Bibliogr. p. 199. Notes bibliogr. Glossaire. Index
Langues : Français (fre)
Résumé : Au sommaire : Théories de la communication et efficacité publicitaire ; les acterus du marché publicitaire ; réflexions marketing préalables à l'action publicitaire ; conception d'une campagne publicitaire ; élaboration d'un plan média. Tags : Campagne publicitaire Publicité Index. décimale : 659.113 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 documentaire CDI Chambray 9614 Disponible Publicitor / Arnaud de Baynast / Paris : Dunod (DL 2014)
Titre : Publicitor: publicité offline & online ; TV, presse, internet, mobiles, tablettes Auteurs : Arnaud de Baynast, Auteur ; Jacques Lendrevie, Auteur ; Catherine Emprin, Collaborateur Mention d'édition : 8e ?ed. Editeur : Paris : Dunod, DL 2014 Importance : 1 vol. (IX-561 p.) Présentation : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. Format : 24 cm Note générale : Glossaire. Index Langues : Français (fre) Résumé : PUBLICITOR est l'ouvrage de référence de la publicité. Il répond à la problématique actuelle des annonceurs : Comment associer efficacement Internet et médias classiques dans les campagnes de publicité ? Tags : Publicité annonceurs campagne de publicité internet médias online offline 2014 Index. décimale : 659.1 Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Guide pratique Publicitor : publicité offline & online ; TV, presse, internet, mobiles, tablettes [texte imprimé] / Arnaud de Baynast, Auteur ; Jacques Lendrevie, Auteur ; Catherine Emprin, Collaborateur . - 8e ?ed. . - Paris : Dunod, DL 2014 . - 1 vol. (IX-561 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-10-070583-2 : 44 EUR
Glossaire. Index
Langues : Français (fre)
Résumé : PUBLICITOR est l'ouvrage de référence de la publicité. Il répond à la problématique actuelle des annonceurs : Comment associer efficacement Internet et médias classiques dans les campagnes de publicité ? Tags : Publicité annonceurs campagne de publicité internet médias online offline 2014 Index. décimale : 659.1 Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Guide pratique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 BAY documentaire CDI Chambray 274160 Disponible