A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Résultat de la recherche
34 résultat(s) recherche sur le tag 'campagne'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Faire une suggestion
L'affiche chez Cappiello / Pierre Fresnault-Deruelle / Pyramid NTCV (01/2016) in Etapes (Pyramyd NTCV), 229 (01/2016)
[article]
Titre : L'affiche chez Cappiello Auteurs : Pierre Fresnault-Deruelle, Auteur Editeur : Pyramid NTCV, 01/2016 Article en page(s) : p.54-55 Langues : Français (fre)
in Etapes (Pyramyd NTCV) > 229 (01/2016) . - p.54-55Résumé : Analyse des affiches de la campagne publicitaire de Leonardo Cappiello en 1909, mettant en scène un clown vantant les mérites du Thermogène, médicament contre la tuberculose : esprit circassien, mode hyperbolique dans la lignée du "Chocolat Klaus" de 1903, où il célébrait déjà l'énergie retrouvée. Catégories : Motbis
Affiche / Italie / MédicamentTags : campagne publicitaire 1900-1945 Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Discipline : Arts appliqués - Communication - Image et son/Graphisme [article] L'affiche chez Cappiello [texte imprimé] / Pierre Fresnault-Deruelle, Auteur . - [S.l.] : Pyramid NTCV, 01/2016 . - p.54-55.
ISSN : 1774-5160
Langues : Français (fre)
in Etapes (Pyramyd NTCV) > 229 (01/2016) . - p.54-55
in Etapes (Pyramyd NTCV) > 229 (01/2016) . - p.54-55Résumé : Analyse des affiches de la campagne publicitaire de Leonardo Cappiello en 1909, mettant en scène un clown vantant les mérites du Thermogène, médicament contre la tuberculose : esprit circassien, mode hyperbolique dans la lignée du "Chocolat Klaus" de 1903, où il célébrait déjà l'énergie retrouvée. Catégories : Motbis
Affiche / Italie / MédicamentTags : campagne publicitaire 1900-1945 Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Discipline : Arts appliqués - Communication - Image et son/Graphisme Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 274785 Disponible Affiches électorales : la figure obligée / Raphaël Enthoven / Philo éditions (06/2012) in Philosophie magazine, 060 (06/2012)
[article]
Titre : Affiches électorales : la figure obligée Auteurs : Raphaël Enthoven, Auteur Editeur : Philo éditions, 06/2012 Article en page(s) : p.22 Langues : Français (fre)
in Philosophie magazine > 060 (06/2012) . - p.22Résumé : Analyse des affiches de campagne électorale, faisant coïncider le signe et l'intention et transformant l'électeur en sémiologue. Catégories : Motbis
Communication politiqueTags : campagne électorale Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Affiches électorales : la figure obligée [texte imprimé] / Raphaël Enthoven, Auteur . - [S.l.] : Philo éditions, 06/2012 . - p.22.
ISSN : 1951-1787
Langues : Français (fre)
in Philosophie magazine > 060 (06/2012) . - p.22
in Philosophie magazine > 060 (06/2012) . - p.22Résumé : Analyse des affiches de campagne électorale, faisant coïncider le signe et l'intention et transformant l'électeur en sémiologue. Catégories : Motbis
Communication politiqueTags : campagne électorale Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Bootleg et politique de la mode / Sally Thurer / Pyramid NTCV (01/2019) in Etapes (Pyramyd NTCV), 247 (01/2019)
[article]
Titre : Bootleg et politique de la mode Auteurs : Sally Thurer, Auteur ; Geff Pellet, Intervieweur Editeur : Pyramid NTCV, 01/2019 Article en page(s) : p.68-71 Langues : Français (fre)
in Etapes (Pyramyd NTCV) > 247 (01/2019) . - p.68-71Résumé : Entretien, réalisé en 2019, avec Sally Thurer, directrice artistique américaine, enseignante et graphiste indépendante, autour du phénomène du "bootleg", faux, copie, ou piratage, issu de la culture des concerts musicaux et appliqué à l'univers de la mode et du design, d'une manière plus générale. Elle parle de sa plateforme Bootlegwiki où elle agrège des expériences en la matière, et tente d'expliquer la tendance. Elle analyse la dernière campagne de Diesel, montrant en quoi elle la trouve mauvaise. Catégories : Motbis
Création artistiqueTags : campagne publicitaire cybercriminalité Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] Bootleg et politique de la mode [texte imprimé] / Sally Thurer, Auteur ; Geff Pellet, Intervieweur . - [S.l.] : Pyramid NTCV, 01/2019 . - p.68-71.
ISSN : 1774-5160
Langues : Français (fre)
in Etapes (Pyramyd NTCV) > 247 (01/2019) . - p.68-71
in Etapes (Pyramyd NTCV) > 247 (01/2019) . - p.68-71Résumé : Entretien, réalisé en 2019, avec Sally Thurer, directrice artistique américaine, enseignante et graphiste indépendante, autour du phénomène du "bootleg", faux, copie, ou piratage, issu de la culture des concerts musicaux et appliqué à l'univers de la mode et du design, d'une manière plus générale. Elle parle de sa plateforme Bootlegwiki où elle agrège des expériences en la matière, et tente d'expliquer la tendance. Elle analyse la dernière campagne de Diesel, montrant en quoi elle la trouve mauvaise. Catégories : Motbis
Création artistiqueTags : campagne publicitaire cybercriminalité Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 00231 Disponible Chanel n°5 : Olor di femina / Pierre Fresnault-Deruelle / Pyramid NTCV (03/2015) in Etapes (Pyramyd NTCV), 224 (03/2015)
[article]
Titre : Chanel n°5 : Olor di femina Auteurs : Pierre Fresnault-Deruelle, Auteur Editeur : Pyramid NTCV, 03/2015 Article en page(s) : p.30-31 Langues : Français (fre)
in Etapes (Pyramyd NTCV) > 224 (03/2015) . - p.30-31Résumé : Analyse graphique de la dernière campagne publicitaire du parfum N°5 de Chanel : usage récurrent et symbolique du chiffre 5, thèmes utilisés, sémiologie intericonique de la position adoptée par la femme à l'intérieur du chiffre sur cette affiche de 2014. Catégories : Motbis
AfficheTags : campagne publicitaire parfum Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Discipline : Arts appliqués - Communication - Image et son/Graphisme [article] Chanel n°5 : Olor di femina [texte imprimé] / Pierre Fresnault-Deruelle, Auteur . - [S.l.] : Pyramid NTCV, 03/2015 . - p.30-31.
ISSN : 1774-5160
Langues : Français (fre)
in Etapes (Pyramyd NTCV) > 224 (03/2015) . - p.30-31
in Etapes (Pyramyd NTCV) > 224 (03/2015) . - p.30-31Résumé : Analyse graphique de la dernière campagne publicitaire du parfum N°5 de Chanel : usage récurrent et symbolique du chiffre 5, thèmes utilisés, sémiologie intericonique de la position adoptée par la femme à l'intérieur du chiffre sur cette affiche de 2014. Catégories : Motbis
AfficheTags : campagne publicitaire parfum Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Discipline : Arts appliqués - Communication - Image et son/Graphisme Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 273607 Disponible Le Club des DA 2017 / Agathe Hocquet / Pyramid NTCV (05/2017) in Etapes (Pyramyd NTCV), 237 (05/2017)
[article]
Titre : Le Club des DA 2017 Auteurs : Agathe Hocquet, Auteur Editeur : Pyramid NTCV, 05/2017 Article en page(s) : p.24-31 Langues : Français (fre)
in Etapes (Pyramyd NTCV) > 237 (05/2017) . - p.24-31Résumé : Visuels des coups de coeur du jury du Club des Directeurs Artistiques pour les projets de création publicitaire de l'année 2016 : Mucem, Nuit Blanche, M. Moustache, You Nevers Label Once, Les Masques, #ConsignesAIRATP, France Info, Monojis, France 4 - Les JO, Summer of Scandal, Win The War, Pierre-Simon Fournier, et Light It Up. Catégories : Motbis
Création artistiqueTags : campagne publicitaire art graphique distinction (système social) Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Le Club des DA 2017 [texte imprimé] / Agathe Hocquet, Auteur . - [S.l.] : Pyramid NTCV, 05/2017 . - p.24-31.
ISSN : 1774-5160
Langues : Français (fre)
in Etapes (Pyramyd NTCV) > 237 (05/2017) . - p.24-31
in Etapes (Pyramyd NTCV) > 237 (05/2017) . - p.24-31Résumé : Visuels des coups de coeur du jury du Club des Directeurs Artistiques pour les projets de création publicitaire de l'année 2016 : Mucem, Nuit Blanche, M. Moustache, You Nevers Label Once, Les Masques, #ConsignesAIRATP, France Info, Monojis, France 4 - Les JO, Summer of Scandal, Win The War, Pierre-Simon Fournier, et Light It Up. Catégories : Motbis
Création artistiqueTags : campagne publicitaire art graphique distinction (système social) Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 276611 Disponible La communication en garde rapprochée / Laure Tréhorel / Editialis (10/2019) in Marketing magazine (Suresnes), 218 (10/2019)
PermalinkDel ruedo al hemiciclo : los toros entran en campaña / Ruben Amon / Société maubeugeoise d'édition (17/04/2019) in Vocable (ed. espanola), 786 (17/04/2019)
PermalinkLe Gun : un collectif dans le zoo de Shoreditch / John O'Reilly / Pyramid NTCV (05/2013) in Etapes (Pyramyd NTCV), 213 (05/2013)
PermalinkIndia's election season / Société maubeugeoise d'édition (18/04/2019) in Vocable (English ed. 1998), 471 (18/04/2019)
PermalinkLa mesure sous toutes les coutures / Clément Fages / Editialis (12/2019) in Marketing magazine (Suresnes), 220 (12/2019)
Permalink"Les milliardaires détiennent le pouvoir au sein du système politique américain, corrompu par l'argent" / Russell Feingold / Libération (12/07/2019) in Libération (Paris. 1973), 11852 (12/07/2019)
PermalinkParis se quema : Mises en scène visuelles / Marie Arquié / Pyramid NTCV (03/2015) in Etapes (Pyramyd NTCV), 224 (03/2015)
PermalinkLa publicité / Paris : la Documentation française (2001)
PermalinkLes publicités de BBC Two, au gré des humeurs / Stella Ammar / Pyramid NTCV (09/2019) in Etapes (Pyramyd NTCV), 251 (09/2019)
PermalinkSur les pavés la pub / Anne Magnien / Hoëbeke (2017)
Permalink