A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Résultat de la recherche
11 résultat(s) recherche sur le tag 'boisson non alcoolisée'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Faire une suggestion
Hors-série boissons / Libre service actualités (14/03/2019) in LSA. Libre service actualités, 2547 Suppl. (14/03/2019)
[article]
Titre : Hors-série boissons Editeur : Libre service actualités, 14/03/2019 Article en page(s) : p.1-62 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2547 Suppl. (14/03/2019) . - p.1-62Résumé : Dossier consacré au marché des boissons alcoolisées et non alcoolisées en France en 2019. Evolution des ventes de boissons selon les différents segments. Le segment des sodas light : avis et habitudes de consommation des Français adultes et enfants. Le segment du vin : évolution des ventes selon les différents segments, selon les régions et les catégories de vins à l'export, selon les pays d'exportation, stratégies marketing des AOC du Languedoc, des producteurs de vin de Vouvray, de vin bio, e-commercants spécialistes du vin. Le segment des boissons alcoolisées (whiskeys américains, bières de garde, mezcal, magasin Johnnie Walker, liqueurs cibles des millennials). Le segment des boissons sans alcool : eaux de source régionales, boissons aux fruits gazeuses, packaging pour les jus de fruits, eaux aromatisées, eaux fruitées. Catégories : Motbis
Boisson alcooliséeTags : boisson non alcoolisée boisson gazeuse marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Hors-série boissons [texte imprimé] . - [S.l.] : Libre service actualités, 14/03/2019 . - p.1-62.
ISSN : 0024-2632
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2547 Suppl. (14/03/2019) . - p.1-62
in LSA. Libre service actualités > 2547 Suppl. (14/03/2019) . - p.1-62Résumé : Dossier consacré au marché des boissons alcoolisées et non alcoolisées en France en 2019. Evolution des ventes de boissons selon les différents segments. Le segment des sodas light : avis et habitudes de consommation des Français adultes et enfants. Le segment du vin : évolution des ventes selon les différents segments, selon les régions et les catégories de vins à l'export, selon les pays d'exportation, stratégies marketing des AOC du Languedoc, des producteurs de vin de Vouvray, de vin bio, e-commercants spécialistes du vin. Le segment des boissons alcoolisées (whiskeys américains, bières de garde, mezcal, magasin Johnnie Walker, liqueurs cibles des millennials). Le segment des boissons sans alcool : eaux de source régionales, boissons aux fruits gazeuses, packaging pour les jus de fruits, eaux aromatisées, eaux fruitées. Catégories : Motbis
Boisson alcooliséeTags : boisson non alcoolisée boisson gazeuse marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Hors-série boissons / Libre service actualités (26/09/2019) in LSA. Libre service actualités, 2572 Suppl. (26/09/2019)
[article]
Titre : Hors-série boissons Editeur : Libre service actualités, 26/09/2019 Article en page(s) : p.1-50 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2572 Suppl. (26/09/2019) . - p.1-50Résumé : Dossier consacré aux marchés des boissons alcoolisées et non alcoolisées. Evolution des ventes selon les différents segments, selon les appellations ; stratégies d'approvisionnement des acheteurs, des enseignes. Le segment des vins : stratégie du chef winemaker d'InVivo Wine pour la gestion de ses coopératives viticoles et de ses sociétés de distribution. Le secteur des vins de Bourgogne : cépages et ventes, stratégies de commercialisation. Les stratégies d'entreprise et marketing d'un distributeur Auchan dans le Nord pour sa cave à vins (merchandising, assortiment de produits, clientèles), d'un négociant bordelais Vignobles Gabriel & Co, de l'AOP Fitou. Les stratégies marketing dans le secteur des boissons alcoolisées : La Brasserie Saint-Germain, Les Distilleries et Domaines de Provence, les alcools apéritifs et cocktails d'Italie, les bières artisanales belges, le segment des champagnes. Le secteur des boissons non alcoolisées : stratégie d'entreprise de la société d'eau en bouteille française Carola-Wattwiller, segment des sirops, stratégie de distribution de la marque Honest en France, segments des jus réfrigérés et des boissons aux fruits plates. Catégories : Motbis
Boisson alcooliséeTags : boisson non alcoolisée boisson gazeuse marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Hors-série boissons [texte imprimé] . - [S.l.] : Libre service actualités, 26/09/2019 . - p.1-50.
ISSN : 0024-2632
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2572 Suppl. (26/09/2019) . - p.1-50
in LSA. Libre service actualités > 2572 Suppl. (26/09/2019) . - p.1-50Résumé : Dossier consacré aux marchés des boissons alcoolisées et non alcoolisées. Evolution des ventes selon les différents segments, selon les appellations ; stratégies d'approvisionnement des acheteurs, des enseignes. Le segment des vins : stratégie du chef winemaker d'InVivo Wine pour la gestion de ses coopératives viticoles et de ses sociétés de distribution. Le secteur des vins de Bourgogne : cépages et ventes, stratégies de commercialisation. Les stratégies d'entreprise et marketing d'un distributeur Auchan dans le Nord pour sa cave à vins (merchandising, assortiment de produits, clientèles), d'un négociant bordelais Vignobles Gabriel & Co, de l'AOP Fitou. Les stratégies marketing dans le secteur des boissons alcoolisées : La Brasserie Saint-Germain, Les Distilleries et Domaines de Provence, les alcools apéritifs et cocktails d'Italie, les bières artisanales belges, le segment des champagnes. Le secteur des boissons non alcoolisées : stratégie d'entreprise de la société d'eau en bouteille française Carola-Wattwiller, segment des sirops, stratégie de distribution de la marque Honest en France, segments des jus réfrigérés et des boissons aux fruits plates. Catégories : Motbis
Boisson alcooliséeTags : boisson non alcoolisée boisson gazeuse marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Orangina Suntory France : O'Verger, la version bien-être d'Oasis / Cécile Buffard / SPDC (01/04/2019) in Points de vente (Paris), 1246 (01/04/2019)
[article]
Titre : Orangina Suntory France : O'Verger, la version bien-être d'Oasis Auteurs : Cécile Buffard, Auteur Editeur : SPDC, 01/04/2019 Article en page(s) : p.6-7 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1246 (01/04/2019) . - p.6-7Résumé : Le point sur la mise sur le marché d'un nouveau produit par le groupe Orangina Suntory France, O'Verger, en 2019 : descriptif du produit et de la gamme, réponse à une demande du consommateur, vers une boisson plus naturelle et sans édulcorants, bilan. Tags : boisson non alcoolisée mercatique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Orangina Suntory France : O'Verger, la version bien-être d'Oasis [texte imprimé] / Cécile Buffard, Auteur . - [S.l.] : SPDC, 01/04/2019 . - p.6-7.
ISSN : 0150-1844
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1246 (01/04/2019) . - p.6-7
in Points de vente (Paris) > 1246 (01/04/2019) . - p.6-7Résumé : Le point sur la mise sur le marché d'un nouveau produit par le groupe Orangina Suntory France, O'Verger, en 2019 : descriptif du produit et de la gamme, réponse à une demande du consommateur, vers une boisson plus naturelle et sans édulcorants, bilan. Tags : boisson non alcoolisée mercatique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Les BRSA font leur mue / Sylvie Leboulenger / Libre service actualités (25/04/2019) in LSA. Libre service actualités, 2553 (25/04/2019)
[article]
Titre : Les BRSA font leur mue Auteurs : Sylvie Leboulenger, Auteur Editeur : Libre service actualités, 25/04/2019 Article en page(s) : p.30-34 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2553 (25/04/2019) . - p.30-34Résumé : Dossier consacré au marché des boissons rafraîchissantes sans alcool en France : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels du secteur en 2019 (communication sur la composition des boissons, naturalité, emballage transparent, label vert, classement sur l'appli Yuka, bio). Tags : boisson non alcoolisée boisson gazeuse marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Les BRSA font leur mue [texte imprimé] / Sylvie Leboulenger, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 25/04/2019 . - p.30-34.
ISSN : 0024-2632
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2553 (25/04/2019) . - p.30-34
in LSA. Libre service actualités > 2553 (25/04/2019) . - p.30-34Résumé : Dossier consacré au marché des boissons rafraîchissantes sans alcool en France : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels du secteur en 2019 (communication sur la composition des boissons, naturalité, emballage transparent, label vert, classement sur l'appli Yuka, bio). Tags : boisson non alcoolisée boisson gazeuse marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Dans les boissons chaudes, les capsules font un grand bond en avant / Sylvie Lavabre / Libre service actualités (28/03/2019) in LSA. Libre service actualités, 2549 (28/03/2019)
[article]
Titre : Dans les boissons chaudes, les capsules font un grand bond en avant Auteurs : Sylvie Lavabre, Auteur Editeur : Libre service actualités, 28/03/2019 Article en page(s) : p.62-70 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2549 (28/03/2019) . - p.62-70Résumé : Point, en 2019, sur le marché des boissons chaudes en France : évolution des ventes selon les différents segments (café, thé, infusion, petit-déjeuner chocolaté), stratégies marketing des industriels (bio, compatibilité des systèmes, agriculture durable, bien-être, premium). Tags : boisson non alcoolisée marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Dans les boissons chaudes, les capsules font un grand bond en avant [texte imprimé] / Sylvie Lavabre, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 28/03/2019 . - p.62-70.
ISSN : 0024-2632
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2549 (28/03/2019) . - p.62-70
in LSA. Libre service actualités > 2549 (28/03/2019) . - p.62-70Résumé : Point, en 2019, sur le marché des boissons chaudes en France : évolution des ventes selon les différents segments (café, thé, infusion, petit-déjeuner chocolaté), stratégies marketing des industriels (bio, compatibilité des systèmes, agriculture durable, bien-être, premium). Tags : boisson non alcoolisée marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire La lame de fond des boissons à base de thé / Laurence Zombek / Libre service actualités (09/05/2019) in LSA. Libre service actualités, 2555 (09/05/2019)
PermalinkSoft drinks : naturels, authentiques et bio / Sylvie Druart / SPDC (03/06/2019) in Points de vente (Paris), 1249 (03/06/2019)
PermalinkLes tisanes tiennent-elles leurs promesses ? / Sylvie Boistard / Sciences et avenir (03/2019) in Sciences et avenir (1949), 865 (03/2019)
PermalinkCoca-Cola France renoue avec la croissance / Sylvie Leboulenger / Libre service actualités (17/10/2019) in LSA. Libre service actualités, 2575 (17/10/2019)
PermalinkPasíon politíca por la coca-cola mexicana / Ruben Amon / Société maubeugeoise d'édition (16/03/2017) in Vocable (ed. espanola), 738 (16/03/2017)
PermalinkLes quatre paris de Coca-Cola France / Sylvie Leboulenger / Libre service actualités (28/03/2019) in LSA. Libre service actualités, 2549 (28/03/2019)
Permalink