A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Résultat de la recherche
8 résultat(s) recherche sur le tag 'boisson gazeuse'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Faire une suggestion
Hors-série boissons / Libre service actualités (14/03/2019) in LSA. Libre service actualités, 2547 Suppl. (14/03/2019)
[article]
Titre : Hors-série boissons Editeur : Libre service actualités, 14/03/2019 Article en page(s) : p.1-62 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2547 Suppl. (14/03/2019) . - p.1-62Résumé : Dossier consacré au marché des boissons alcoolisées et non alcoolisées en France en 2019. Evolution des ventes de boissons selon les différents segments. Le segment des sodas light : avis et habitudes de consommation des Français adultes et enfants. Le segment du vin : évolution des ventes selon les différents segments, selon les régions et les catégories de vins à l'export, selon les pays d'exportation, stratégies marketing des AOC du Languedoc, des producteurs de vin de Vouvray, de vin bio, e-commercants spécialistes du vin. Le segment des boissons alcoolisées (whiskeys américains, bières de garde, mezcal, magasin Johnnie Walker, liqueurs cibles des millennials). Le segment des boissons sans alcool : eaux de source régionales, boissons aux fruits gazeuses, packaging pour les jus de fruits, eaux aromatisées, eaux fruitées. Catégories : Motbis
Boisson alcooliséeTags : boisson non alcoolisée boisson gazeuse marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Hors-série boissons [texte imprimé] . - [S.l.] : Libre service actualités, 14/03/2019 . - p.1-62.
ISSN : 0024-2632
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2547 Suppl. (14/03/2019) . - p.1-62
in LSA. Libre service actualités > 2547 Suppl. (14/03/2019) . - p.1-62Résumé : Dossier consacré au marché des boissons alcoolisées et non alcoolisées en France en 2019. Evolution des ventes de boissons selon les différents segments. Le segment des sodas light : avis et habitudes de consommation des Français adultes et enfants. Le segment du vin : évolution des ventes selon les différents segments, selon les régions et les catégories de vins à l'export, selon les pays d'exportation, stratégies marketing des AOC du Languedoc, des producteurs de vin de Vouvray, de vin bio, e-commercants spécialistes du vin. Le segment des boissons alcoolisées (whiskeys américains, bières de garde, mezcal, magasin Johnnie Walker, liqueurs cibles des millennials). Le segment des boissons sans alcool : eaux de source régionales, boissons aux fruits gazeuses, packaging pour les jus de fruits, eaux aromatisées, eaux fruitées. Catégories : Motbis
Boisson alcooliséeTags : boisson non alcoolisée boisson gazeuse marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Hors-série boissons / Libre service actualités (26/09/2019) in LSA. Libre service actualités, 2572 Suppl. (26/09/2019)
[article]
Titre : Hors-série boissons Editeur : Libre service actualités, 26/09/2019 Article en page(s) : p.1-50 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2572 Suppl. (26/09/2019) . - p.1-50Résumé : Dossier consacré aux marchés des boissons alcoolisées et non alcoolisées. Evolution des ventes selon les différents segments, selon les appellations ; stratégies d'approvisionnement des acheteurs, des enseignes. Le segment des vins : stratégie du chef winemaker d'InVivo Wine pour la gestion de ses coopératives viticoles et de ses sociétés de distribution. Le secteur des vins de Bourgogne : cépages et ventes, stratégies de commercialisation. Les stratégies d'entreprise et marketing d'un distributeur Auchan dans le Nord pour sa cave à vins (merchandising, assortiment de produits, clientèles), d'un négociant bordelais Vignobles Gabriel & Co, de l'AOP Fitou. Les stratégies marketing dans le secteur des boissons alcoolisées : La Brasserie Saint-Germain, Les Distilleries et Domaines de Provence, les alcools apéritifs et cocktails d'Italie, les bières artisanales belges, le segment des champagnes. Le secteur des boissons non alcoolisées : stratégie d'entreprise de la société d'eau en bouteille française Carola-Wattwiller, segment des sirops, stratégie de distribution de la marque Honest en France, segments des jus réfrigérés et des boissons aux fruits plates. Catégories : Motbis
Boisson alcooliséeTags : boisson non alcoolisée boisson gazeuse marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Hors-série boissons [texte imprimé] . - [S.l.] : Libre service actualités, 26/09/2019 . - p.1-50.
ISSN : 0024-2632
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2572 Suppl. (26/09/2019) . - p.1-50
in LSA. Libre service actualités > 2572 Suppl. (26/09/2019) . - p.1-50Résumé : Dossier consacré aux marchés des boissons alcoolisées et non alcoolisées. Evolution des ventes selon les différents segments, selon les appellations ; stratégies d'approvisionnement des acheteurs, des enseignes. Le segment des vins : stratégie du chef winemaker d'InVivo Wine pour la gestion de ses coopératives viticoles et de ses sociétés de distribution. Le secteur des vins de Bourgogne : cépages et ventes, stratégies de commercialisation. Les stratégies d'entreprise et marketing d'un distributeur Auchan dans le Nord pour sa cave à vins (merchandising, assortiment de produits, clientèles), d'un négociant bordelais Vignobles Gabriel & Co, de l'AOP Fitou. Les stratégies marketing dans le secteur des boissons alcoolisées : La Brasserie Saint-Germain, Les Distilleries et Domaines de Provence, les alcools apéritifs et cocktails d'Italie, les bières artisanales belges, le segment des champagnes. Le secteur des boissons non alcoolisées : stratégie d'entreprise de la société d'eau en bouteille française Carola-Wattwiller, segment des sirops, stratégie de distribution de la marque Honest en France, segments des jus réfrigérés et des boissons aux fruits plates. Catégories : Motbis
Boisson alcooliséeTags : boisson non alcoolisée boisson gazeuse marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Coca-Cola veut un monde "sans déchets" / Vincent Bouin / Editialis (06/2019) in Marketing magazine (Suresnes), 216 (06/2019)
[article]
Titre : Coca-Cola veut un monde "sans déchets" Auteurs : Vincent Bouin, Personne interviewée ; Floriane Salgues, Intervieweur Editeur : Editialis, 06/2019 Article en page(s) : p.8-11 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 216 (06/2019) . - p.8-11Résumé : Entretien en 2019 avec le directeur France de Coca-Cola. Son point de vue sur les sujets suivants : la prise en compte de l'évolution des goûts des consommateurs ; la question du recyclage du packaging en plastique ; le retour possible de la bouteille en verre ; la communication de Coca-Cola pour les cent ans de la marque ; la diversification des gammes de boissons. Catégories : Motbis
Développement durableTags : boisson gazeuse Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] Coca-Cola veut un monde "sans déchets" [texte imprimé] / Vincent Bouin, Personne interviewée ; Floriane Salgues, Intervieweur . - [S.l.] : Editialis, 06/2019 . - p.8-11.
ISSN : 1261-9515
Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 216 (06/2019) . - p.8-11
in Marketing magazine (Suresnes) > 216 (06/2019) . - p.8-11Résumé : Entretien en 2019 avec le directeur France de Coca-Cola. Son point de vue sur les sujets suivants : la prise en compte de l'évolution des goûts des consommateurs ; la question du recyclage du packaging en plastique ; le retour possible de la bouteille en verre ; la communication de Coca-Cola pour les cent ans de la marque ; la diversification des gammes de boissons. Catégories : Motbis
Développement durableTags : boisson gazeuse Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 00731 Disponible Pasíon politíca por la coca-cola mexicana / Ruben Amon / Société maubeugeoise d'édition (16/03/2017) in Vocable (ed. espanola), 738 (16/03/2017)
[article]
Titre : Pasíon politíca por la coca-cola mexicana Auteurs : Ruben Amon, Auteur Editeur : Société maubeugeoise d'édition, 16/03/2017 Article en page(s) : p.13-14 Langues : Espagnol (spa)
in Vocable (ed. espanola) > 738 (16/03/2017) . - p.13-14Résumé : Analyse des raisons de l'engouement des Américains pour le Coca-Cola fabriqué au Mexique et importé aux Etats-Unis : la recette, la simplicité de la bouteille traditionnelle, la fabrication avec du sucre de canne, les accords entre entreprises américaines et mexicaines pour la transformation et le conditionnement du produit au Mexique, une façon de "résister" à la politique menée par Donald Trump à l'égard du pays voisin. Catégories : Motbis
MexiqueTags : boisson gazeuse boisson non alcoolisée exportation Etats-Unis Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Pasíon politíca por la coca-cola mexicana [texte imprimé] / Ruben Amon, Auteur . - [S.l.] : Société maubeugeoise d'édition, 16/03/2017 . - p.13-14.
ISSN : 0765-6432
Langues : Espagnol (spa)
in Vocable (ed. espanola) > 738 (16/03/2017) . - p.13-14
in Vocable (ed. espanola) > 738 (16/03/2017) . - p.13-14Résumé : Analyse des raisons de l'engouement des Américains pour le Coca-Cola fabriqué au Mexique et importé aux Etats-Unis : la recette, la simplicité de la bouteille traditionnelle, la fabrication avec du sucre de canne, les accords entre entreprises américaines et mexicaines pour la transformation et le conditionnement du produit au Mexique, une façon de "résister" à la politique menée par Donald Trump à l'égard du pays voisin. Catégories : Motbis
MexiqueTags : boisson gazeuse boisson non alcoolisée exportation Etats-Unis Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 276407 Disponible Les BRSA font leur mue / Sylvie Leboulenger / Libre service actualités (25/04/2019) in LSA. Libre service actualités, 2553 (25/04/2019)
[article]
Titre : Les BRSA font leur mue Auteurs : Sylvie Leboulenger, Auteur Editeur : Libre service actualités, 25/04/2019 Article en page(s) : p.30-34 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2553 (25/04/2019) . - p.30-34Résumé : Dossier consacré au marché des boissons rafraîchissantes sans alcool en France : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels du secteur en 2019 (communication sur la composition des boissons, naturalité, emballage transparent, label vert, classement sur l'appli Yuka, bio). Tags : boisson non alcoolisée boisson gazeuse marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Les BRSA font leur mue [texte imprimé] / Sylvie Leboulenger, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 25/04/2019 . - p.30-34.
ISSN : 0024-2632
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2553 (25/04/2019) . - p.30-34
in LSA. Libre service actualités > 2553 (25/04/2019) . - p.30-34Résumé : Dossier consacré au marché des boissons rafraîchissantes sans alcool en France : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels du secteur en 2019 (communication sur la composition des boissons, naturalité, emballage transparent, label vert, classement sur l'appli Yuka, bio). Tags : boisson non alcoolisée boisson gazeuse marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Pour Pepsi, il y a une vie après le soda / Laure Delangeais / Prisma presse (03/2019) in Management - Prisma presse, 272 (03/2019)
PermalinkLes quatre paris de Coca-Cola France / Sylvie Leboulenger / Libre service actualités (28/03/2019) in LSA. Libre service actualités, 2549 (28/03/2019)
PermalinkSodas et jus de fruits liés à un risque de cancer / Nathan Mann / Le Monde Editions (13/07/2019) in Le Monde (Paris. 1944), 23173 (13/07/2019)
Permalink