A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Résultat de la recherche
4 résultat(s) recherche sur le tag 'assistant personnel virtuel'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Faire une suggestion
Joe, l'assistant vocal qui vous vanne / Thomas Loisel / Editialis (09/2019) in Marketing magazine (Suresnes), 217 (09/2019)
[article]
Titre : Joe, l'assistant vocal qui vous vanne Auteurs : Thomas Loisel, Auteur Editeur : Editialis, 09/2019 Article en page(s) : p.18 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 217 (09/2019) . - p.18Résumé : Présentation du lancement du site de e-commerce de la marque de couteaux de poche Deejo : cible visée, intérêt de l'assistant vocal au ton décalé. Catégories : Motbis
Commerce électroniqueTags : assistant personnel virtuel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Joe, l'assistant vocal qui vous vanne [texte imprimé] / Thomas Loisel, Auteur . - [S.l.] : Editialis, 09/2019 . - p.18.
ISSN : 1261-9515
Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 217 (09/2019) . - p.18
in Marketing magazine (Suresnes) > 217 (09/2019) . - p.18Résumé : Présentation du lancement du site de e-commerce de la marque de couteaux de poche Deejo : cible visée, intérêt de l'assistant vocal au ton décalé. Catégories : Motbis
Commerce électroniqueTags : assistant personnel virtuel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 00969 Disponible Voice retail : la voix du centre / Cécile Buffard / SPDC (14/10/2019) in Points de vente (Paris), 1255 (14/10/2019)
[article]
Titre : Voice retail : la voix du centre Auteurs : Cécile Buffard, Auteur Editeur : SPDC, 14/10/2019 Article en page(s) : p.12-25 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1255 (14/10/2019) . - p.12-25Résumé : Dossier consacré au commerce vocal. Le point sur l'usage et le développement des assistants vocaux, impact sur le choix des revendeurs commerciaux, stratégies des marques, intérêt du consommateur, limites, perspectives. L'exemple de la plateforme de commerce conversationnel Webotit. Le marché du Smart Home : définition, bilan, catégories prisées par les consommateurs, les enceintes connectées. Enki, la solution développée par Leroy Merlin pour vendre des objets non connectés, connectables. Encadrés : iAdvize et le service après-vente ; le projet de dispositif conversationnel développé par les Galeries Lafayette et Levia ; le service "mémo courses" de Leclerc ; le projet de commerce vocal de Fnac Darty ; l'assistant vocal de l'entreprise Vivoka ; entretien avec Simon Borel, sociologue, concernant l'utilisation de l'intelligence artificielle dans le commerce ; le service développé par Intermarché. Catégories : Motbis
Commerce électroniqueTags : assistant personnel virtuel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Voice retail : la voix du centre [texte imprimé] / Cécile Buffard, Auteur . - [S.l.] : SPDC, 14/10/2019 . - p.12-25.
ISSN : 0150-1844
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1255 (14/10/2019) . - p.12-25
in Points de vente (Paris) > 1255 (14/10/2019) . - p.12-25Résumé : Dossier consacré au commerce vocal. Le point sur l'usage et le développement des assistants vocaux, impact sur le choix des revendeurs commerciaux, stratégies des marques, intérêt du consommateur, limites, perspectives. L'exemple de la plateforme de commerce conversationnel Webotit. Le marché du Smart Home : définition, bilan, catégories prisées par les consommateurs, les enceintes connectées. Enki, la solution développée par Leroy Merlin pour vendre des objets non connectés, connectables. Encadrés : iAdvize et le service après-vente ; le projet de dispositif conversationnel développé par les Galeries Lafayette et Levia ; le service "mémo courses" de Leclerc ; le projet de commerce vocal de Fnac Darty ; l'assistant vocal de l'entreprise Vivoka ; entretien avec Simon Borel, sociologue, concernant l'utilisation de l'intelligence artificielle dans le commerce ; le service développé par Intermarché. Catégories : Motbis
Commerce électroniqueTags : assistant personnel virtuel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Avatars : bientôt des collègues 100% virtuels / Sébastien Julian / Groupe Express-Expansion (13/02/2020) in L'Express (Paris), 3580 (13/02/2020)
[article]
Titre : Avatars : bientôt des collègues 100% virtuels Auteurs : Sébastien Julian, Auteur ; Bogdan Bodnar, Auteur ; Emmanuel Paquette Editeur : Groupe Express-Expansion, 13/02/2020 Article en page(s) : p.62-63 Langues : Français (fre)
in L'Express (Paris) > 3580 (13/02/2020) . - p.62-63Résumé : Enquête sur le recours par les entreprises à des assistants virtuels utilisant l'intelligence artificielle. L'exemple d'Amélia capable de prendre en charge des tâches répétitives ou simples : accueillir des clients, traiter des appels téléphoniques, gérer l'accès au Wi-Fi, etc. Les limites de ce type d'avatars. Les perspectives d'évolution des assistants vocaux : Alexa, Siri, OK Google, etc. Témoignages d'experts. Catégories : Motbis
Intelligence artificielleTags : assistant personnel virtuel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Avatars : bientôt des collègues 100% virtuels [texte imprimé] / Sébastien Julian, Auteur ; Bogdan Bodnar, Auteur ; Emmanuel Paquette . - [S.l.] : Groupe Express-Expansion, 13/02/2020 . - p.62-63.
ISSN : 0014-5270
Langues : Français (fre)
in L'Express (Paris) > 3580 (13/02/2020) . - p.62-63
in L'Express (Paris) > 3580 (13/02/2020) . - p.62-63Résumé : Enquête sur le recours par les entreprises à des assistants virtuels utilisant l'intelligence artificielle. L'exemple d'Amélia capable de prendre en charge des tâches répétitives ou simples : accueillir des clients, traiter des appels téléphoniques, gérer l'accès au Wi-Fi, etc. Les limites de ce type d'avatars. Les perspectives d'évolution des assistants vocaux : Alexa, Siri, OK Google, etc. Témoignages d'experts. Catégories : Motbis
Intelligence artificielleTags : assistant personnel virtuel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 01558 Disponible
[article]
Titre : La folie ChatGPT Auteurs : David Marchese, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p.28-35 Langues : Français (fre)
in Courrier international (Paris. 1990) > 1685 (16/02/2023) . - p.28-35Résumé : Depuis fin novembre 2022, ChatGPT compte déjà 100 millions d'utilisateurs. Cet agent conversationnel doté d'une IA écrit dissertations, lettres de motivation et compte-rendus. Mais la perfection de son style, lisse et sans défaut, pourrait finalement l'invalider. Tags : assistant personnel virtuel intelligence artificielle Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique En ligne : https://www.courrierinternational.com/article [article] La folie ChatGPT [texte imprimé] / David Marchese, Auteur . - 2023 . - p.28-35.
Langues : Français (fre)
in Courrier international (Paris. 1990) > 1685 (16/02/2023) . - p.28-35
in Courrier international (Paris. 1990) > 1685 (16/02/2023) . - p.28-35Résumé : Depuis fin novembre 2022, ChatGPT compte déjà 100 millions d'utilisateurs. Cet agent conversationnel doté d'une IA écrit dissertations, lettres de motivation et compte-rendus. Mais la perfection de son style, lisse et sans défaut, pourrait finalement l'invalider. Tags : assistant personnel virtuel intelligence artificielle Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique En ligne : https://www.courrierinternational.com/article Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 03542 Disponible