A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Résultat de la recherche
6 résultat(s) recherche sur le tag 'aliment surgelé'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Faire une suggestion
Dans les cuisines de Picard / Corinne Scemama / Groupe Express-Expansion (16/01/2019) in L'Express (Paris), 3524 (16/01/2019)
[article]
Titre : Dans les cuisines de Picard Auteurs : Corinne Scemama, Auteur Editeur : Groupe Express-Expansion, 16/01/2019 Article en page(s) : p.62-65 Langues : Français (fre)
in L'Express (Paris) > 3524 (16/01/2019) . - p.62-65Résumé : Reportage au siège social de Picard, en région parisienne, où sont fabriqués les plats cuisinés de l'enseigne spécialisée dans les produits surgelés : les tests en cuisine et de dégustation ; le processus de mise au point des produits ; la créativité de la marque et ses points faibles ; les nouveaux concepts de magasin ; témoignages. Encadrés : Picard en chiffres, l'histoire de l'entreprise. Catégories : Motbis
Stratégie de la communicationTags : aliment surgelé mercatique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Dans les cuisines de Picard [texte imprimé] / Corinne Scemama, Auteur . - [S.l.] : Groupe Express-Expansion, 16/01/2019 . - p.62-65.
ISSN : 0014-5270
Langues : Français (fre)
in L'Express (Paris) > 3524 (16/01/2019) . - p.62-65
in L'Express (Paris) > 3524 (16/01/2019) . - p.62-65Résumé : Reportage au siège social de Picard, en région parisienne, où sont fabriqués les plats cuisinés de l'enseigne spécialisée dans les produits surgelés : les tests en cuisine et de dégustation ; le processus de mise au point des produits ; la créativité de la marque et ses points faibles ; les nouveaux concepts de magasin ; témoignages. Encadrés : Picard en chiffres, l'histoire de l'entreprise. Catégories : Motbis
Stratégie de la communicationTags : aliment surgelé mercatique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 00216 Disponible Picard poursuit la modernisation de son modèle / Camille Harel / Libre service actualités (23/01/2020) in LSA. Libre service actualités, 2587 (23/01/2020)
[article]
Titre : Picard poursuit la modernisation de son modèle Auteurs : Camille Harel, Auteur Editeur : Libre service actualités, 23/01/2020 Article en page(s) : p.20-21 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2587 (23/01/2020) . - p.20-21Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du spécialiste des produits surgelés Picard en France : développement du parc de magasin, déploiement du click & collect, offres bio et épicerie, emballage sans plastique, implantation à l'étranger. Tags : aliment surgelé commerce associé stratégie d'entreprise Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Picard poursuit la modernisation de son modèle [texte imprimé] / Camille Harel, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 23/01/2020 . - p.20-21.
ISSN : 0024-2632
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2587 (23/01/2020) . - p.20-21
in LSA. Libre service actualités > 2587 (23/01/2020) . - p.20-21Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du spécialiste des produits surgelés Picard en France : développement du parc de magasin, déploiement du click & collect, offres bio et épicerie, emballage sans plastique, implantation à l'étranger. Tags : aliment surgelé commerce associé stratégie d'entreprise Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Place à une nouvelle génération de marques de glaces / Camille Harel / Libre service actualités (19/03/2020) in LSA. Libre service actualités, 2595 (19/03/2020)
[article]
Titre : Place à une nouvelle génération de marques de glaces Auteurs : Camille Harel, Auteur Editeur : Libre service actualités, 19/03/2020 Article en page(s) : p.32-38 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2595 (19/03/2020) . - p.32-38Résumé : Dossier consacré au marché des surgelés sucrés en France : évolution des ventes selon les différents segments (glace, spécialité glacée, dessert et pâtisserie), selon les fabricants, stratégies marketing des industriels et PME du secteur (recette, bio, yaourt glacé, prix, saveur exotique, approvisionnement local, packaging, végétal, cible des millennials). Tags : aliment surgelé produit sucré marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Place à une nouvelle génération de marques de glaces [texte imprimé] / Camille Harel, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 19/03/2020 . - p.32-38.
ISSN : 0024-2632
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2595 (19/03/2020) . - p.32-38
in LSA. Libre service actualités > 2595 (19/03/2020) . - p.32-38Résumé : Dossier consacré au marché des surgelés sucrés en France : évolution des ventes selon les différents segments (glace, spécialité glacée, dessert et pâtisserie), selon les fabricants, stratégies marketing des industriels et PME du secteur (recette, bio, yaourt glacé, prix, saveur exotique, approvisionnement local, packaging, végétal, cible des millennials). Tags : aliment surgelé produit sucré marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Des signes pour les surgelés salés / Camille Harel / Libre service actualités (22/08/2019) in LSA. Libre service actualités, 2567 (22/08/2019)
[article]
Titre : Des signes pour les surgelés salés Auteurs : Camille Harel, Auteur Editeur : Libre service actualités, 22/08/2019 Article en page(s) : p.26-33 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2567 (22/08/2019) . - p.26-33Résumé : Dossier consacré au marché des surgelés salés en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, comportements d'achats des consommateurs, stratégies marketing des industriels du secteur (diversification des activités, formats et découpes, bio, montée en gamme, nutriscore). Tags : aliment surgelé marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Des signes pour les surgelés salés [texte imprimé] / Camille Harel, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 22/08/2019 . - p.26-33.
ISSN : 0024-2632
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2567 (22/08/2019) . - p.26-33
in LSA. Libre service actualités > 2567 (22/08/2019) . - p.26-33Résumé : Dossier consacré au marché des surgelés salés en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, comportements d'achats des consommateurs, stratégies marketing des industriels du secteur (diversification des activités, formats et découpes, bio, montée en gamme, nutriscore). Tags : aliment surgelé marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Surgelés salés : retrouver la confiance / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (30/09/2019) in Points de vente (Paris), 1254 (30/09/2019)
[article]
Titre : Surgelés salés : retrouver la confiance Auteurs : Sandrine Panossian-Kahn, Auteur Editeur : SPDC, 30/09/2019 Article en page(s) : p.38-41 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1254 (30/09/2019) . - p.38-41Résumé : Dossier consacré au marché du surgelé salé dans la grande distribution française en 2019 : le point sur l'évolution des ventes par segments (plats cuisinés, produits de la mer), stratégies des marques (Marie, Findus, Pescanova). Encadré : le marché des légumes surgelés ; tableau chiffré synthétique du marché du surgelé. Tags : aliment surgelé marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Surgelés salés : retrouver la confiance [texte imprimé] / Sandrine Panossian-Kahn, Auteur . - [S.l.] : SPDC, 30/09/2019 . - p.38-41.
ISSN : 0150-1844
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1254 (30/09/2019) . - p.38-41
in Points de vente (Paris) > 1254 (30/09/2019) . - p.38-41Résumé : Dossier consacré au marché du surgelé salé dans la grande distribution française en 2019 : le point sur l'évolution des ventes par segments (plats cuisinés, produits de la mer), stratégies des marques (Marie, Findus, Pescanova). Encadré : le marché des légumes surgelés ; tableau chiffré synthétique du marché du surgelé. Tags : aliment surgelé marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Une saison 2019 très attendue pour les glaces / François-Xavier Apostolo / Libre service actualités (14/03/2019) in LSA. Libre service actualités, 2547 (14/03/2019)
Permalink