A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Résultat de la recherche
4 résultat(s) recherche sur le tag 'étude de prix'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Faire une suggestion
Le prix d'un graphiste / Franck Adebiaye / Pyramid NTCV (07/2014) in Etapes (Pyramyd NTCV), 220 (07/2014)
[article]
Titre : Le prix d'un graphiste Auteurs : Franck Adebiaye, Auteur Editeur : Pyramid NTCV, 07/2014 Article en page(s) : p.48 Langues : Français (fre)
in Etapes (Pyramyd NTCV) > 220 (07/2014) . - p.48Résumé : Comment un graphiste peut-il fixer un prix pour ses travaux, en France ? Petit tour de la question et présentation de l'outil en ligne CalKulator de l'Agence Française des Designers. Tags : étude de prix graphiste Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Discipline : Arts appliqués - Communication - Image et son/Graphisme [article] Le prix d'un graphiste [texte imprimé] / Franck Adebiaye, Auteur . - [S.l.] : Pyramid NTCV, 07/2014 . - p.48.
ISSN : 1774-5160
Langues : Français (fre)
in Etapes (Pyramyd NTCV) > 220 (07/2014) . - p.48
in Etapes (Pyramyd NTCV) > 220 (07/2014) . - p.48Résumé : Comment un graphiste peut-il fixer un prix pour ses travaux, en France ? Petit tour de la question et présentation de l'outil en ligne CalKulator de l'Agence Française des Designers. Tags : étude de prix graphiste Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Discipline : Arts appliqués - Communication - Image et son/Graphisme Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 700 Périodique CDI Chambray 272780 Disponible L'image-prix Mode d'emploi / Frank Rosenthal / Rennes : Dauvers (2009)
Titre : L'image-prix Mode d'emploi: Construire et entretenir son image-prix Auteurs : Frank Rosenthal, Auteur Editeur : Rennes : Dauvers, 2009 Collection : Les Cahiers du commerce Importance : 57 p, 1 cédérom Présentation : ill., couv. ill. en coul Langues : Français (fre) Résumé : Au sommaire de cet ouvrage : l'image-prix, l'enjeu du commerce ; l'image-prix, le prix, la valeur : définitions ; comprendre l'image-prix ; agir et optimiser son image-prix ; explorer les facteurs clés de succès : 4 cas ; les tops et les flops de l'image-prix. Tags : prix prix de vente étude de prix valeur : économie Type : texte imprimé ; documentaire L'image-prix Mode d'emploi : Construire et entretenir son image-prix [texte imprimé] / Frank Rosenthal, Auteur . - Dauvers, 2009 . - 57 p, 1 cédérom : ill., couv. ill. en coul. - (Les Cahiers du commerce) .
Langues : Français (fre)
Résumé : Au sommaire de cet ouvrage : l'image-prix, l'enjeu du commerce ; l'image-prix, le prix, la valeur : définitions ; comprendre l'image-prix ; agir et optimiser son image-prix ; explorer les facteurs clés de succès : 4 cas ; les tops et les flops de l'image-prix. Tags : prix prix de vente étude de prix valeur : économie Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 documentaire CDI Chambray 18792 Disponible Le marketing / Clair ; Jo?el / Nathan (2014)
Titre : Le marketing Auteurs : Clair ; Jo?el Editeur : Nathan, 2014 Collection : Rep?eres pratiques Importance : 160 p Format : 21 cm Résumé : Fondements du marketing et bases de l'analyse du marché. Composantes du marketing mix: le produit, le prix, la distribution, la communication. Catégories : Motbis
DroitTags : communication en mercatique étude de marché étude de prix marchandisage Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Guide pratique Discipline : Commerce - Vente Le marketing [texte imprimé] / Clair ; Jo?el . - Nathan, 2014 . - 160 p ; 21 cm. - (Rep?eres pratiques) .
ISBN : 978-2-09-163135-6 : 12,20 eur
Résumé : Fondements du marketing et bases de l'analyse du marché. Composantes du marketing mix: le produit, le prix, la distribution, la communication. Catégories : Motbis
DroitTags : communication en mercatique étude de marché étude de prix marchandisage Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Guide pratique Discipline : Commerce - Vente Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 CLA documentaire CDI Chambray 26999 Disponible Marketing et action commerciale / Guy Audigier / Paris : Gualino-Lextenso éd. (2010)
Titre : Marketing et action commerciale Auteurs : Guy Audigier, Auteur Mention d'édition : 6e ¥d. Editeur : Paris : Gualino-Lextenso éd., 2010 Collection : Les zoom's, ISSN 1288-8184 Importance : 1 vol. (236 p.) Présentation : graph. Format : 20 cm Note générale : Bibliogr. et webliogr. p. 223-225. Index Langues : Français (fre) Résumé : L'ensemble des connaissances nécessaires à la compréhension des bases du marketing et de l'action commerciale est présenté, sous la forme de synthèses structurées. Tags : mercatique prix de vente étude de marché négociation commerciale Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (marketing) Type : texte imprimé ; documentaire Marketing et action commerciale [texte imprimé] / Guy Audigier, Auteur . - 6e ¥d. . - Gualino-Lextenso ¥d., 2010 . - 1 vol. (236 p.) : graph. ; 20 cm. - (Les zoom's, ISSN 1288-8184) .
ISBN : 978-2-297-01515-8
Bibliogr. et webliogr. p. 223-225. Index
Langues : Français (fre)
Résumé : L'ensemble des connaissances nécessaires à la compréhension des bases du marketing et de l'action commerciale est présenté, sous la forme de synthèses structurées. Tags : mercatique prix de vente étude de marché négociation commerciale Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (marketing) Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 documentaire CDI Chambray 20484 Disponible