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Clients.com / Patricia B. Seybold / Paris : Dunod (2000)
Titre : Clients.com: stratégies rentables pour l'Internet et au-delà Auteurs : Patricia B. Seybold, Auteur ; Michel Le Séac'h, Traducteur ; Ronni T. Marshak, Collaborateur Editeur : Paris : Dunod, 2000 Collection : Stratégies et management Importance : VIII-311 p. Présentation : graph. Format : 24 cm Note générale : Index
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Résumé : Les cinq étapes pour réussir dans le commerce électronique sont suivies de seize étude de cas rassemblées autour de facteurs clés, tels que cibler les bons clients, fournir un service personnalisé etc. Tags : commerce électronique étude de cas Type : texte imprimé ; documentaire Clients.com : stratégies rentables pour l'Internet et au-delà [texte imprimé] / Patricia B. Seybold, Auteur ; Michel Le Séac'h, Traducteur ; Ronni T. Marshak, Collaborateur . - Dunod, 2000 . - VIII-311 p. : graph. ; 24 cm. - (Stratégies et management) .
ISBN : 978-2-10-005275-2 : 210 F
Index
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Résumé : Les cinq étapes pour réussir dans le commerce électronique sont suivies de seize étude de cas rassemblées autour de facteurs clés, tels que cibler les bons clients, fournir un service personnalisé etc. Tags : commerce électronique étude de cas Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 documentaire CDI Chambray 9106 Disponible Un design produit novateur / Carl Liu / Londres : Cypi Press (2009)
Titre : Un design produit novateur: études de cas et démonstration pratique Auteurs : Carl Liu, Auteur Editeur : Londres : Cypi Press, 2009 Importance : 1 vol. (241 p.) Présentation : nombreuses ill. en coul Format : 22 x 29 cm Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Résumé : En première partie, ce livre réunit des travaux que Carl Liu a réalisés dans le cadre de véritables études de cas : planches de croquis d'étude, esquisses de présentation, perspectives en éclaté, roughs et rendus réalistes. En deuxième partie, le designer nous offre une démonstration pratique. Les cours de dessin manquant souvent dans les écoles de design, il a eu envie de partager ses techniques de dessin avec les étudiants en design ou les designers qui souhaitent s'améliorer dans ce domaine et pouvoir avoir recours à cet art de la représentation en 2 dimensions pour mieux communiquer sur leur design. Tags : design étude de cas pédagogique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Un design produit novateur : études de cas et démonstration pratique [texte imprimé] / Carl Liu, Auteur . - Londres : Cypi Press, 2009 . - 1 vol. (241 p.) : nombreuses ill. en coul ; 22 x 29 cm.
ISBN : 978-0-956045-38-6
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Résumé : En première partie, ce livre réunit des travaux que Carl Liu a réalisés dans le cadre de véritables études de cas : planches de croquis d'étude, esquisses de présentation, perspectives en éclaté, roughs et rendus réalistes. En deuxième partie, le designer nous offre une démonstration pratique. Les cours de dessin manquant souvent dans les écoles de design, il a eu envie de partager ses techniques de dessin avec les étudiants en design ou les designers qui souhaitent s'améliorer dans ce domaine et pouvoir avoir recours à cet art de la représentation en 2 dimensions pour mieux communiquer sur leur design. Tags : design étude de cas pédagogique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Réservation
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 745.4 LIU documentaire CDI Chambray 02417 Disponible
Titre : E-réputation : stratégies d'influence sur Internet Auteurs : Édouard Fillias ; Alexandre de Villeneuve, Auteur Editeur : Ellipses, 2010 Importance : 293 p. Format : 24 cm Note générale : Bibliographie/Webographie Résumé : Internet est devenu le lieu par excellence de la fabrication de l'opinion publique. Politiques, entreprises, acteurs de la société civile et particuliers s'y pressent pour faire valoir leurs positions. Chacun entend capter l'attention de l'internaute au gré des mots-clefs tapés sur les moteurs de recherche et du surf sur les réseaux sociaux. Cette bataille pour accéder à la visibilité est au cœur des stratégies d'influence sur Internet. Être vu et gérer, autant que possible, ce que les internautes perçoivent de nous : tel est le défi d'une communication d'influence sur Internet. Nombreux sont les exemples de réputations de marques détruites et de campagnes politiques perdues pour avoir négligé l'influence du Web. Ces secrets de fabrication sont indispensables aux professionnels de la communication et des médias, tout comme au grand public désireux de décrypter ces nouvelles stratégies. Cet ouvrage présente les stratégies et les techniques de l'e-réputation (Veille d'image/Référencement/Community Management/Stratégie de présence Facebook, Twitter, Wikipedia... Création éditoriale pour le web/Campagnes d'influence virales/Gestion de crise/Boîte à outils juridiques/Indicateurs de pilotage) 26 cas d'écoles illustrent concrètement les mécanismes de l'influence digitale, notamment : SNCF, Greenpeace, GDF Suez, Starbucks, Obama, Wikileaks, l'affaire Kerviel, H&M.. Catégories : Motbis
Gestion d'entreprisesTags : Internet référencement réputation étude de cas identité numérique buzz Index. décimale : 650 Entreprise - travail de bureaux, vente, publicité Type : texte imprimé ; documentaire En ligne : http://e-reputation.org E-réputation : stratégies d'influence sur Internet [texte imprimé] / Édouard Fillias ; Alexandre de Villeneuve, Auteur . - [S.l.] : Ellipses, 2010 . - 293 p. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7298-5562-8 : 29,00 eur
Bibliographie/Webographie
Résumé : Internet est devenu le lieu par excellence de la fabrication de l'opinion publique. Politiques, entreprises, acteurs de la société civile et particuliers s'y pressent pour faire valoir leurs positions. Chacun entend capter l'attention de l'internaute au gré des mots-clefs tapés sur les moteurs de recherche et du surf sur les réseaux sociaux. Cette bataille pour accéder à la visibilité est au cœur des stratégies d'influence sur Internet. Être vu et gérer, autant que possible, ce que les internautes perçoivent de nous : tel est le défi d'une communication d'influence sur Internet. Nombreux sont les exemples de réputations de marques détruites et de campagnes politiques perdues pour avoir négligé l'influence du Web. Ces secrets de fabrication sont indispensables aux professionnels de la communication et des médias, tout comme au grand public désireux de décrypter ces nouvelles stratégies. Cet ouvrage présente les stratégies et les techniques de l'e-réputation (Veille d'image/Référencement/Community Management/Stratégie de présence Facebook, Twitter, Wikipedia... Création éditoriale pour le web/Campagnes d'influence virales/Gestion de crise/Boîte à outils juridiques/Indicateurs de pilotage) 26 cas d'écoles illustrent concrètement les mécanismes de l'influence digitale, notamment : SNCF, Greenpeace, GDF Suez, Starbucks, Obama, Wikileaks, l'affaire Kerviel, H&M.. Catégories : Motbis
Gestion d'entreprisesTags : Internet référencement réputation étude de cas identité numérique buzz Index. décimale : 650 Entreprise - travail de bureaux, vente, publicité Type : texte imprimé ; documentaire En ligne : http://e-reputation.org Réservation
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.2 FIL documentaire CDI Chambray 21079 Disponible