[article]
Titre : | Jessica Helfand : La liste de ses envies |
Auteurs : | Jessica Helfand, Personne interviewée ; Véronique Vienne, Intervieweur |
Editeur : | Pyramid NTCV, 05/2015 |
Article en page(s) : | p.58-62 |
Langues : | Français (fre) | in Etapes (Pyramyd NTCV) > 225 (05/2015) . - p.58-62
| |
Résumé : | Entretien avec Jessica Helfand, professeure à Yale, cofondatrice du blog Design Observer, critique et auteure spécialisée ans le design graphique. Comment ouvrir le graphisme et les discussions au plus grand nombre, comment responsabiliser et encourager ses lecteurs potentiels à se poser des questions sur les grandes valeurs propres aux métiers de la communication ? Son partenariat avec Blurb, projet visant à faire connaître les thèses des étudiants en graphisme. |
Catégories : | Motbis Enseignement
|
Tags : | art graphique valeur : philosophie |
Type : | texte imprimé ; documentaire |
Genre : | Article de périodique/Entretien, interview |
Discipline : | Arts appliqués - Communication - Image et son/Graphisme |
[article] Jessica Helfand : La liste de ses envies [texte imprimé] / Jessica Helfand, Personne interviewée ; Véronique Vienne, Intervieweur . - [S.l.] : Pyramid NTCV, 05/2015 . - p.58-62. ISSN : 1774-5160 Langues : Français ( fre) in Etapes (Pyramyd NTCV) > 225 (05/2015) . - p.58-62 in Etapes (Pyramyd NTCV) > 225 (05/2015) . - p.58-62
| |
Résumé : | Entretien avec Jessica Helfand, professeure à Yale, cofondatrice du blog Design Observer, critique et auteure spécialisée ans le design graphique. Comment ouvrir le graphisme et les discussions au plus grand nombre, comment responsabiliser et encourager ses lecteurs potentiels à se poser des questions sur les grandes valeurs propres aux métiers de la communication ? Son partenariat avec Blurb, projet visant à faire connaître les thèses des étudiants en graphisme. |
Catégories : | Motbis Enseignement
|
Tags : | art graphique valeur : philosophie |
Type : | texte imprimé ; documentaire |
Genre : | Article de périodique/Entretien, interview |
Discipline : | Arts appliqués - Communication - Image et son/Graphisme |
| |