A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'auteur
Auteur Lucien Karpik
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheLe marché des singularités / Lucien Karpik / Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines (09/2009) in Les Grands dossiers des sciences humaines, 016 (09/2009)
[article]
Titre : Le marché des singularités Auteurs : Lucien Karpik, Auteur Editeur : Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 09/2009 Article en page(s) : p.60-64 Langues : Français (fre)
in Les Grands dossiers des sciences humaines > 016 (09/2009) . - p.60-64Résumé : Etude critique, en 2009, de la théorie standard de la régulation du marché par les prix, à travers l'analyse des marchés équipés et une typologie des dispositifs d'information du consommateur de biens ou services singuliers : définition de la singularité et caractéristiques des marchés équipés des produits culturels. Encadré : modalités de choix d'un bon vin ou d'une bonne oeuvre musicale. Catégories : Motbis
Économie de la cultureTags : bien immatériel valeur : économie information du consommateur communication en mercatique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Le marché des singularités [texte imprimé] / Lucien Karpik, Auteur . - [S.l.] : Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 09/2009 . - p.60-64.
ISSN : 1777-375X
Langues : Français (fre)
in Les Grands dossiers des sciences humaines > 016 (09/2009) . - p.60-64
in Les Grands dossiers des sciences humaines > 016 (09/2009) . - p.60-64Résumé : Etude critique, en 2009, de la théorie standard de la régulation du marché par les prix, à travers l'analyse des marchés équipés et une typologie des dispositifs d'information du consommateur de biens ou services singuliers : définition de la singularité et caractéristiques des marchés équipés des produits culturels. Encadré : modalités de choix d'un bon vin ou d'une bonne oeuvre musicale. Catégories : Motbis
Économie de la cultureTags : bien immatériel valeur : économie information du consommateur communication en mercatique Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire