A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail d'une collection
Sous-collection Marketing, communication
- Éditeur : "LSA"
- Collection : Fonctions de l'entreprise
- ISSN : pas d'ISSN
Documents disponibles dans la sous-collection
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheLe packaging des produits de grande consommation / éric Singler / Paris : "LSA" (DL 2006)
Titre : Le packaging des produits de grande consommation: comprendre les comportements d'achat et optimiser sa stratégie packaging Auteurs : éric Singler, Auteur Editeur : Paris : "LSA", DL 2006 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Marketing, communication Importance : 1 vol. (VII-237 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm Note générale : Bibliogr. p. 231-234
LSA = Libre service actualités
Langues : Français (fre) Tags : Conditionnement Consommateur communication en mercatique Index. décimale : 658.823 Type : texte imprimé ; documentaire Le packaging des produits de grande consommation : comprendre les comportements d'achat et optimiser sa stratégie packaging [texte imprimé] / éric Singler, Auteur . - "LSA", DL 2006 . - 1 vol. (VII-237 p.) : ill. ; 24 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication) .
ISBN : 978-2-10-048583-3 : 25 EUR
Bibliogr. p. 231-234
LSA = Libre service actualités
Langues : Français (fre)
Tags : Conditionnement Consommateur communication en mercatique Index. décimale : 658.823 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 documentaire CDI Chambray 17365 Disponible