A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'auteur
Auteur Nicolas Guéguen
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche100 petites expériences en psychologie du consommateur / Nicolas Guéguen / Paris : Dunod (DL 2005)
Titre : 100 petites expériences en psychologie du consommateur: pour mieux comprendre comment on vous influence Auteurs : Nicolas Guéguen, Auteur Editeur : Paris : Dunod, DL 2005 Importance : 1 vol. (XII-268 p.) Présentation : couv. ill. en coul. Format : 22 cm Note générale : Notes. bibliogr. Index
Langues : Français (fre) Résumé : Cet ouvrage passe en revue tout ce qui peut influencer le consommateur et le pousser à acheter. Trois parties : Perception de l'information et comportement d'achat : pièges, biais et limites du traitement de l'information ; Sens et comportement du consommateur : la psychologie de l'ambiance ; Pouvoir des vendeurs et influence des clients. Tags : psychologie du comportement consumérisme Index. décimale : 658.834 2 Type : texte imprimé ; documentaire 100 petites expériences en psychologie du consommateur : pour mieux comprendre comment on vous influence [texte imprimé] / Nicolas Guéguen, Auteur . - Paris : Dunod, DL 2005 . - 1 vol. (XII-268 p.) : couv. ill. en coul. ; 22 cm.
ISBN : 978-2-10-048963-3 : 19,90 EUR
Notes. bibliogr. Index
Langues : Français (fre)
Résumé : Cet ouvrage passe en revue tout ce qui peut influencer le consommateur et le pousser à acheter. Trois parties : Perception de l'information et comportement d'achat : pièges, biais et limites du traitement de l'information ; Sens et comportement du consommateur : la psychologie de l'ambiance ; Pouvoir des vendeurs et influence des clients. Tags : psychologie du comportement consumérisme Index. décimale : 658.834 2 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 155.2 GUE documentaire CDI Chambray 16084 Disponible Quand Internet nous mène par le bout du clic / Nicolas Guéguen / Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines (12/2016) in Sciences humaines (Auxerre), 287 (12/2016)
[article]
Titre : Quand Internet nous mène par le bout du clic Auteurs : Nicolas Guéguen, Auteur Editeur : Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 12/2016 Article en page(s) : p.34-35 Note générale : Bibliographie. Langues : Français (fre)
in Sciences humaines (Auxerre) > 287 (12/2016) . - p.34-35Résumé : Analyse par un chercheur en psychologie sociale des techniques utilisées sur Internet pour influencer les consommateurs : l'affirmation de la liberté de l'internaute ; les techniques pour susciter le clic ou la mémorisation de la publicité ; l'utilisation d'informations sociales comme le nom ou l'apparence physique. Tags : influence psychologique Internet Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Quand Internet nous mène par le bout du clic [texte imprimé] / Nicolas Guéguen, Auteur . - [S.l.] : Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 12/2016 . - p.34-35.
ISSN : 0996-6994
Bibliographie.
Langues : Français (fre)
in Sciences humaines (Auxerre) > 287 (12/2016) . - p.34-35
in Sciences humaines (Auxerre) > 287 (12/2016) . - p.34-35Résumé : Analyse par un chercheur en psychologie sociale des techniques utilisées sur Internet pour influencer les consommateurs : l'affirmation de la liberté de l'internaute ; les techniques pour susciter le clic ou la mémorisation de la publicité ; l'utilisation d'informations sociales comme le nom ou l'apparence physique. Tags : influence psychologique Internet Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire