A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'auteur
Auteur Jean-Noël Kapferer
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheLes marques, capital de l'entreprise / Jean-Noël Kapferer / Paris : les Éd. d'Organisation (1991)
Titre : Les marques, capital de l'entreprise Auteurs : Jean-Noël Kapferer, Auteur Editeur : Paris : les Éd. d'Organisation, 1991 Collection : Série Eurobusiness Importance : 367 p. Présentation : ill. Format : 24 cm Note générale : Bibliogr. p. 353-359. Index
Langues : Français (fre) Tags : Gestion d'entreprise Marque commerciale Type : texte imprimé ; documentaire Discipline : Droit Les marques, capital de l'entreprise [texte imprimé] / Jean-Noël Kapferer, Auteur . - les Éd. d'Organisation, 1991 . - 367 p. : ill. ; 24 cm. - (Série Eurobusiness) .
ISBN : 978-2-7081-1296-4 : 185 F
Bibliogr. p. 353-359. Index
Langues : Français (fre)
Tags : Gestion d'entreprise Marque commerciale Type : texte imprimé ; documentaire Discipline : Droit Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Rumeurs / Jean-Noël Kapferer / Paris : Ed. du Seuil (1995)
Titre : Rumeurs: le plus vieux média du monde Auteurs : Jean-Noël Kapferer, Auteur Editeur : Paris : Ed. du Seuil, 1995 Collection : Points num. 71 Importance : 356 p. Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 18 cm Note générale : Bibliogr. p. 336-352. Index
Langues : Français (fre) Résumé : Quatre parties font le tour du phénomène : Vie et mort des rumeurs ; l'interprétation des rumeurs ; l'utilisation des rumeurs ;Peut on éteindre une rumeur ? La postface actualise le contenu, notamment en faisant le point sur un phénomène récent : les légendes urbaines. Tags : désinformation sociologie de l'information Index. décimale : 302.24 Contenu de la communication Type : texte imprimé ; documentaire Rumeurs : le plus vieux média du monde [texte imprimé] / Jean-Noël Kapferer, Auteur . - Ed. du Seuil, 1995 . - 356 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 18 cm. - (Points; 71) .
ISBN : 978-2-02-024743-6 : 49 F
Bibliogr. p. 336-352. Index
Langues : Français (fre)
Résumé : Quatre parties font le tour du phénomène : Vie et mort des rumeurs ; l'interprétation des rumeurs ; l'utilisation des rumeurs ;Peut on éteindre une rumeur ? La postface actualise le contenu, notamment en faisant le point sur un phénomène récent : les légendes urbaines. Tags : désinformation sociologie de l'information Index. décimale : 302.24 Contenu de la communication Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 302.24 KAP documentaire CDI Chambray 11592 Disponible