A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail d'une collection
Collection Entreprendre
- Editeur : Vuibert
- ISSN : pas d'ISSN
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheLe trade marketing ou La nouvelle logique des échanges producteurs-distributeurs / Alfred Zeyl / Paris : Vuibert (1997)
Titre : Le trade marketing ou La nouvelle logique des échanges producteurs-distributeurs Auteurs : Alfred Zeyl, Auteur ; Annie Zeyl, Auteur Editeur : Paris : Vuibert, 1997 Collection : Entreprendre Importance : VII-197 p. Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 24 cm Langues : Français (fre) Résumé : L'ouvrage répond à cinq questions : Pourquoi faire du trade marketing ? Sur quelles bases s'appuyer ? Quelles méthodologies développer ? Quelles sont les applications possibles ? Quelles sont les répercussions sur la structure ? Tags : mercatique distribution relation inter- entreprises Type : texte imprimé ; documentaire Le trade marketing ou La nouvelle logique des échanges producteurs-distributeurs [texte imprimé] / Alfred Zeyl, Auteur ; Annie Zeyl, Auteur . - Vuibert, 1997 . - VII-197 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (Entreprendre) .
ISBN : 978-2-7117-7981-9 : 130 F
Langues : Français (fre)
Résumé : L'ouvrage répond à cinq questions : Pourquoi faire du trade marketing ? Sur quelles bases s'appuyer ? Quelles méthodologies développer ? Quelles sont les applications possibles ? Quelles sont les répercussions sur la structure ? Tags : mercatique distribution relation inter- entreprises Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 documentaire CDI Chambray 6526 Disponible La franchise / Claude Nègre / Paris : Vuibert (2000)
Titre : La franchise: recherches et applications Auteurs : Claude Nègre (1948-....), Auteur Editeur : Paris : Vuibert, 2000 Collection : Entreprendre Importance : VII-130 p. Présentation : graph., couv. ill. en coul. Format : 24 cm Note générale : Bibliogr. p. 125-128
Langues : Français (fre) Résumé : Les mécanismes de choix de la franchise ; les coûts ; les processus d'acquisition, d'évaluation et de contrôle du savoir-faire ; les processus d'aadhésion au réseau et la mesure de la satisfaction des franchisés ; la master-franchise. Tags : commerce associé Index. décimale : 658.870 80944 Type : texte imprimé ; documentaire La franchise : recherches et applications [texte imprimé] / Claude Nègre (1948-....), Auteur . - Vuibert, 2000 . - VII-130 p. : graph., couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (Entreprendre) .
ISBN : 978-2-7117-7958-1 : 109 F
Bibliogr. p. 125-128
Langues : Français (fre)
Résumé : Les mécanismes de choix de la franchise ; les coûts ; les processus d'acquisition, d'évaluation et de contrôle du savoir-faire ; les processus d'aadhésion au réseau et la mesure de la satisfaction des franchisés ; la master-franchise. Tags : commerce associé Index. décimale : 658.870 80944 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 documentaire CDI Chambray 9269 Disponible