A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'éditeur
Éditeur Pearson-Village mondial
localisé à Paris
Collections rattachées
Documents disponibles chez cet éditeur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheMythologie des marques / Georges Lewi / Paris : Pearson-Village mondial (cop. 2009)
Titre : Mythologie des marques: Quand les marques font leur storytelling Auteurs : Georges Lewi, Auteur Mention d'édition : 2è éd. [actualisée] Editeur : Paris : Pearson-Village mondial, cop. 2009 Collection : Marketing Importance : 1 vol. (VIII-310 p.) Présentation : couv. ill. Format : 24 cm Note générale : Bibliogr. p. 303-306. Index Langues : Français (fre) Résumé : Quelle relation peut-il bien y avoir entre les marques publicitaires et les mythes antiques ? Dans la 3eme édition de son livre, Georges Lewi reprend son odyssée dans l'univers des marques qui sont notre mythologie contemporaine. Tags : marque commerciale publicité Index. décimale : 658.827 Type : texte imprimé ; documentaire Mythologie des marques : Quand les marques font leur storytelling [texte imprimé] / Georges Lewi, Auteur . - 2è éd. [actualisée] . - Pearson-Village mondial, cop. 2009 . - 1 vol. (VIII-310 p.) : couv. ill. ; 24 cm. - (Marketing) .
ISBN : 978-2-7440-6401-2 : 28 EUR
Bibliogr. p. 303-306. Index
Langues : Français (fre)
Résumé : Quelle relation peut-il bien y avoir entre les marques publicitaires et les mythes antiques ? Dans la 3eme édition de son livre, Georges Lewi reprend son odyssée dans l'univers des marques qui sont notre mythologie contemporaine. Tags : marque commerciale publicité Index. décimale : 658.827 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 documentaire CDI Chambray 20157 Disponible