A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail d'une collection
Collection Marketing
- Editeur : Village mondial
- ISSN : pas d'ISSN
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheLes marques, mythologies du quotidien / Georges Lewi / Paris : Village mondial (2003)
Titre : Les marques, mythologies du quotidien: comprendre le succès des grandes marques Auteurs : Georges Lewi, Auteur Editeur : Paris : Village mondial, 2003 Collection : Marketing Importance : 292 p. Présentation : couv. ill. Format : 24 cm Note générale : Bibliogr. p. 281-285. Index
Langues : Français (fre) Résumé : Les marques seraient-elles, aujourd'hui, notre mythologie quotidienne ? G. Lewi montre comment le discours des marques fonctionnent comme le récit myhologique. Au sommaire : Principes d'existence de la marque ; le cycle de vie de la marque : les trois temps ; mise en récit de la marque : narrotologie comparée des mythes et des marques. Tags : Marque commerciale personnage mythologique imaginaire Index. décimale : 658.827 Type : texte imprimé ; documentaire Les marques, mythologies du quotidien : comprendre le succès des grandes marques [texte imprimé] / Georges Lewi, Auteur . - Village mondial, 2003 . - 292 p. : couv. ill. ; 24 cm. - (Marketing) .
ISBN : 978-2-7440-6072-4 : 28 EUR
Bibliogr. p. 281-285. Index
Langues : Français (fre)
Résumé : Les marques seraient-elles, aujourd'hui, notre mythologie quotidienne ? G. Lewi montre comment le discours des marques fonctionnent comme le récit myhologique. Au sommaire : Principes d'existence de la marque ; le cycle de vie de la marque : les trois temps ; mise en récit de la marque : narrotologie comparée des mythes et des marques. Tags : Marque commerciale personnage mythologique imaginaire Index. décimale : 658.827 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 documentaire CDI Chambray 12997 Disponible Études marketing / François Laurent / Paris : Village mondial (impr. 2006)
Titre : Études marketing: des études de marché au consumer insight Auteurs : François Laurent (1954-....), Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : Village mondial, impr. 2006 Collection : Marketing Importance : 1 vol. (XII-226 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm Langues : Français (fre) Résumé : Au sommaire : Historique des études marketing ; les études quantitatives ; les études qualitatives ; sémiotique, neurosciences et publicité ; pré-testing ; post-testing ; les études face à leurs défis : les mutations technologiques, les mutations sociétales. Tags : Étude de marché communication externe Index. décimale : 658.835 Type : texte imprimé ; documentaire Études marketing : des études de marché au consumer insight [texte imprimé] / François Laurent (1954-....), Auteur . - 2e éd. . - Village mondial, impr. 2006 . - 1 vol. (XII-226 p.) : ill. ; 24 cm. - (Marketing) .
ISBN : 978-2-7440-6230-8 : 30 EUR
Langues : Français (fre)
Résumé : Au sommaire : Historique des études marketing ; les études quantitatives ; les études qualitatives ; sémiotique, neurosciences et publicité ; pré-testing ; post-testing ; les études face à leurs défis : les mutations technologiques, les mutations sociétales. Tags : Étude de marché communication externe Index. décimale : 658.835 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 documentaire CDI Chambray 15230 Disponible