A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'auteur
Auteur Sidonie Wathier
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheAides aux desserts : le gâteau maison a tout bon / Sidonie Wathier / SPDC (01/07/2019) in Points de vente (Paris), 1251 (01/07/2019)
[article]
Titre : Aides aux desserts : le gâteau maison a tout bon Auteurs : Sidonie Wathier, Auteur Editeur : SPDC, 01/07/2019 Article en page(s) : p.40-42 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1251 (01/07/2019) . - p.40-42Résumé : Dossier consacré au marché des aides aux desserts en France en 2019 : état des lieux du marché, influence des réseaux sociaux et de la télévision, nouvelles gammes proposées par Sainte-Lucie et Vahiné, l'introduction du Bio dans les références. Encadrés : le mobilier dédié dans les linéaires des aides aux desserts ; synthèse chiffrée de l'évolution du marché des aides aux desserts. Tags : produit culinaire marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Aides aux desserts : le gâteau maison a tout bon [texte imprimé] / Sidonie Wathier, Auteur . - [S.l.] : SPDC, 01/07/2019 . - p.40-42.
ISSN : 0150-1844
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1251 (01/07/2019) . - p.40-42
in Points de vente (Paris) > 1251 (01/07/2019) . - p.40-42Résumé : Dossier consacré au marché des aides aux desserts en France en 2019 : état des lieux du marché, influence des réseaux sociaux et de la télévision, nouvelles gammes proposées par Sainte-Lucie et Vahiné, l'introduction du Bio dans les références. Encadrés : le mobilier dédié dans les linéaires des aides aux desserts ; synthèse chiffrée de l'évolution du marché des aides aux desserts. Tags : produit culinaire marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Arts de la table : une question de bon usage / Sidonie Wathier / SPDC (21/01/2019) in Points de vente (Paris), 1241 (21/01/2019)
[article]
Titre : Arts de la table : une question de bon usage Auteurs : Sidonie Wathier, Auteur Editeur : SPDC, 21/01/2019 Article en page(s) : p.46-47 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1241 (21/01/2019) . - p.46-47Résumé : Dossier consacré au marché des arts de la table dans la distribution française. Le point sur les données chiffrées du marché en 2018. Les stratégies de production mises en place pour répondre aux attentes des consommateurs. Les nouvelles tendances de consommation et les innovations des marques (Arc International et Pirex) pour s'adapter. Encadrés : l'offre de la marque Peugeot. Tags : arts de la table marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Arts de la table : une question de bon usage [texte imprimé] / Sidonie Wathier, Auteur . - [S.l.] : SPDC, 21/01/2019 . - p.46-47.
ISSN : 0150-1844
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1241 (21/01/2019) . - p.46-47
in Points de vente (Paris) > 1241 (21/01/2019) . - p.46-47Résumé : Dossier consacré au marché des arts de la table dans la distribution française. Le point sur les données chiffrées du marché en 2018. Les stratégies de production mises en place pour répondre aux attentes des consommateurs. Les nouvelles tendances de consommation et les innovations des marques (Arc International et Pirex) pour s'adapter. Encadrés : l'offre de la marque Peugeot. Tags : arts de la table marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Arts de la table : une question de bon usage / Sidonie Wathier / SPDC (21/01/2019) in Points de vente (Paris), 1241 (21/01/2019)
[article]
Titre : Arts de la table : une question de bon usage Auteurs : Sidonie Wathier, Auteur Editeur : SPDC, 21/01/2019 Article en page(s) : p.46-47 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1241 (21/01/2019) . - p.46-47Résumé : Dossier consacré au marché des arts de la table dans la distribution française. Le point sur les données chiffrées du marché en 2018. Les stratégies de production mises en place pour répondre aux attentes des consommateurs. Les nouvelles tendances de consommation et les innovations des marques (Arc International et Pirex) pour s'adapter. Encadrés : l'offre de la marque Peugeot. Tags : arts de la table marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Arts de la table : une question de bon usage [texte imprimé] / Sidonie Wathier, Auteur . - [S.l.] : SPDC, 21/01/2019 . - p.46-47.
ISSN : 0150-1844
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1241 (21/01/2019) . - p.46-47
in Points de vente (Paris) > 1241 (21/01/2019) . - p.46-47Résumé : Dossier consacré au marché des arts de la table dans la distribution française. Le point sur les données chiffrées du marché en 2018. Les stratégies de production mises en place pour répondre aux attentes des consommateurs. Les nouvelles tendances de consommation et les innovations des marques (Arc International et Pirex) pour s'adapter. Encadrés : l'offre de la marque Peugeot. Tags : arts de la table marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Bio oui... mais pas seulement / Sidonie Wathier / SPDC (20/05/2019) in Points de vente (Paris), 1248 (20/05/2019)
[article]
Titre : Bio oui... mais pas seulement Auteurs : Sidonie Wathier, Auteur Editeur : SPDC, 20/05/2019 Article en page(s) : p.34-42 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1248 (20/05/2019) . - p.34-42Résumé : Dossier consacré au marché du bio en 2019 et aux attentes des consommateurs : les habitudes des consommateurs ; le bio en chiffres dans les différents types de segments ; les stratégies de différents distributeurs et l'évolution de gammes (Huiles Cauvin, Léa Nature, Bjorg, Alter Eco, Babybio, Alpro) ; les exigences des consommateurs concernant la traçabilité, l'emballage. Enjeux liés à l'évolution du marché bio chez les distributeurs : visiblité, clarification de l'offre, mobilier. Evolution des ventes par catégorie de produits alimentaires. Encadrés : le boom des fruits secs ; l'emballage ; traçabilité. Tags : produit biologique distribution : commerce Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Bio oui... mais pas seulement [texte imprimé] / Sidonie Wathier, Auteur . - [S.l.] : SPDC, 20/05/2019 . - p.34-42.
ISSN : 0150-1844
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1248 (20/05/2019) . - p.34-42
in Points de vente (Paris) > 1248 (20/05/2019) . - p.34-42Résumé : Dossier consacré au marché du bio en 2019 et aux attentes des consommateurs : les habitudes des consommateurs ; le bio en chiffres dans les différents types de segments ; les stratégies de différents distributeurs et l'évolution de gammes (Huiles Cauvin, Léa Nature, Bjorg, Alter Eco, Babybio, Alpro) ; les exigences des consommateurs concernant la traçabilité, l'emballage. Enjeux liés à l'évolution du marché bio chez les distributeurs : visiblité, clarification de l'offre, mobilier. Evolution des ventes par catégorie de produits alimentaires. Encadrés : le boom des fruits secs ; l'emballage ; traçabilité. Tags : produit biologique distribution : commerce Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Bio : progression à 2 chiffres / Sidonie Wathier / SPDC (14/10/2019) in Points de vente (Paris), 1255 (14/10/2019)
[article]
Titre : Bio : progression à 2 chiffres Auteurs : Sidonie Wathier, Auteur Editeur : SPDC, 14/10/2019 Article en page(s) : p.34-47 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1255 (14/10/2019) . - p.34-47Résumé : Dossier consacré à la progression du marché du bio en France en 2019 : chiffres par segments, augmentation du nombre de références, entrée du bio dans de nouveaux segments (soupe, produits pour animaux, surgelés, épices), demande de plus de transparence par les consommateurs. Le point sur l'organisation du rayon bio dans les grandes surfaces. Le point sur la campagne de communication des Entreprises Bio Engagées. Encadrés : les pesticides dans le bio ; le cahier des charges du bio ; les efforts de communication des marques biologiques ; l'intérêt de jeunes pour les produits bio ; chiffres d'affaires des revendeurs bio. Tags : produit biologique distribution : commerce Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Bio : progression à 2 chiffres [texte imprimé] / Sidonie Wathier, Auteur . - [S.l.] : SPDC, 14/10/2019 . - p.34-47.
ISSN : 0150-1844
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1255 (14/10/2019) . - p.34-47
in Points de vente (Paris) > 1255 (14/10/2019) . - p.34-47Résumé : Dossier consacré à la progression du marché du bio en France en 2019 : chiffres par segments, augmentation du nombre de références, entrée du bio dans de nouveaux segments (soupe, produits pour animaux, surgelés, épices), demande de plus de transparence par les consommateurs. Le point sur l'organisation du rayon bio dans les grandes surfaces. Le point sur la campagne de communication des Entreprises Bio Engagées. Encadrés : les pesticides dans le bio ; le cahier des charges du bio ; les efforts de communication des marques biologiques ; l'intérêt de jeunes pour les produits bio ; chiffres d'affaires des revendeurs bio. Tags : produit biologique distribution : commerce Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Entretien de la maison : une efficacité écologique / Sidonie Wathier / SPDC (04/03/2019) in Points de vente (Paris), 1244 (04/03/2019)
PermalinkHygiène dentaire : de plus en plus technique / Sidonie Wathier / SPDC (14/10/2019) in Points de vente (Paris), 1255 (14/10/2019)
PermalinkLessives et soin du linge : une efficacité en toute responsabilité / Sidonie Wathier / SPDC (03/06/2019) in Points de vente (Paris), 1249 (03/06/2019)
PermalinkPapeterie : un marché innovant / Sidonie Wathier / SPDC (04/02/2019) in Points de vente (Paris), 1242 (04/02/2019)
PermalinkPEM / GEM : une sophistication très attendue / Sidonie Wathier / SPDC (16/09/2019) in Points de vente (Paris), 1253 (16/09/2019)
PermalinkProduits de la mer : un aliment santé plébiscité / Sidonie Wathier / SPDC (18/11/2019) in Points de vente (Paris), 1257 (18/11/2019)
PermalinkProduits sans et verts : nettoyer en beauté et durablement / Sidonie Wathier / SPDC (20/05/2019) in Points de vente (Paris), 1248 (20/05/2019)
PermalinkProduits vaisselle : du vert efficace / Sidonie Wathier / SPDC (18/11/2019) in Points de vente (Paris), 1257 (18/11/2019)
PermalinkSnacking : le plaisir de manger vite et bien / Sidonie Wathier / SPDC (01/04/2019) in Points de vente (Paris), 1246 (01/04/2019)
PermalinkVégétal : en très bonne santé / Sidonie Wathier / SPDC (04/02/2019) in Points de vente (Paris), 1242 (04/02/2019)
Permalink