A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'éditeur
Éditeur éd. d'Organisation
localisé à [Paris]
Documents disponibles chez cet éditeur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheLes marques parlent aux enfants grâce aux personnages imaginaires / Nicolas Montigneaux / [Paris] : éd. d'Organisation (2002)
Titre : Les marques parlent aux enfants grâce aux personnages imaginaires Auteurs : Nicolas Montigneaux, Auteur Editeur : [Paris] : éd. d'Organisation, 2002 Importance : XX-241 p. Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 24 cm Note générale : En appendice, choix de documents
Bibliogr. p. 237-239. Index
Langues : Français (fre) Résumé : Au sommaire : Comment le développement de l'enfant modèle sa vision du monde ; la marque est un être de relation et de discours ; comment les personnages imaginaires travaillent-ils au service de la marque ; associer la marque à un personnage sous licence ; faire vivre et utiliser efficacement les personnages imaginaires au service d'une marque ; annexes : exemples de personnages imaginaires de marque. Graphisme : sens et symbolique des lignes, formes et couleurs. Tags : enfance Marque commerciale personnage de fiction Index. décimale : 659.108 3 Type : texte imprimé ; documentaire Les marques parlent aux enfants grâce aux personnages imaginaires [texte imprimé] / Nicolas Montigneaux, Auteur . - [Paris] : éd. d'Organisation, 2002 . - XX-241 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7081-2654-1 : 27 EUR
En appendice, choix de documents
Bibliogr. p. 237-239. Index
Langues : Français (fre)
Résumé : Au sommaire : Comment le développement de l'enfant modèle sa vision du monde ; la marque est un être de relation et de discours ; comment les personnages imaginaires travaillent-ils au service de la marque ; associer la marque à un personnage sous licence ; faire vivre et utiliser efficacement les personnages imaginaires au service d'une marque ; annexes : exemples de personnages imaginaires de marque. Graphisme : sens et symbolique des lignes, formes et couleurs. Tags : enfance Marque commerciale personnage de fiction Index. décimale : 659.108 3 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 documentaire CDI Chambray 12379 Disponible