A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail d'une collection
Sous-collection Série Marketing, communication
- Éditeur : "LSA"
- Collection : Fonctions de l'entreprise
- ISSN : pas d'ISSN
Documents disponibles dans la sous-collection
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherchePratique du merchandising / Dominique Mouton / Paris : "LSA" (DL 2007)
Titre : Pratique du merchandising: espace de vente, offre produits, communication sur le lieu de vente Auteurs : Dominique Mouton, Auteur ; Gaudérique Paris, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : "LSA", DL 2007 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Série Marketing, communication Importance : 1 vol. (XII-273 p.) Présentation : graph. Format : 24 cm Note générale : Glossaire
LSA = Libre service actualités
Langues : Français (fre) Tags : Marchandisage Index. décimale : 658.82 Type : texte imprimé ; documentaire Discipline : Droit Pratique du merchandising : espace de vente, offre produits, communication sur le lieu de vente [texte imprimé] / Dominique Mouton, Auteur ; Gaudérique Paris, Auteur . - 2e éd. . - "LSA", DL 2007 . - 1 vol. (XII-273 p.) : graph. ; 24 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication) .
ISBN : 978-2-10-050199-1 : 30 EUR
Glossaire
LSA = Libre service actualités
Langues : Français (fre)
Tags : Marchandisage Index. décimale : 658.82 Type : texte imprimé ; documentaire Discipline : Droit Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.82 documentaire CDI Chambray 17218 Disponible Pratique du merchandising / Dominique Mouton / Paris : "LSA" (2004)
Titre : Pratique du merchandising: espace de vente, offre produits, communications sur le lieu de vente Auteurs : Dominique Mouton, Auteur ; Gaudérique Paris, Auteur Editeur : Paris : "LSA", 2004 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Série Marketing, communication Importance : XI-259 p. Présentation : couv. ill. Format : 24 cm Note générale : LSA = Libre service actualités
Glossaire
Langues : Français (fre) Résumé : Au sommaire : Définition du merchandising, les bases de données, concevoir un point de vente, définir des univers, répartir les linéiares, construire et analyser les assortiments, déterminer les facings des produits, le merchandising opérationnel, le géomerchandising, la formation. Tags : Marchandisage Index. décimale : 658.82 Type : texte imprimé ; documentaire Pratique du merchandising : espace de vente, offre produits, communications sur le lieu de vente [texte imprimé] / Dominique Mouton, Auteur ; Gaudérique Paris, Auteur . - "LSA", 2004 . - XI-259 p. : couv. ill. ; 24 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication) .
ISBN : 978-2-10-007309-2 : 28 EUR
LSA = Libre service actualités
Glossaire
Langues : Français (fre)
Résumé : Au sommaire : Définition du merchandising, les bases de données, concevoir un point de vente, définir des univers, répartir les linéiares, construire et analyser les assortiments, déterminer les facings des produits, le merchandising opérationnel, le géomerchandising, la formation. Tags : Marchandisage Index. décimale : 658.82 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 documentaire CDI Chambray 13444 Disponible Le marketing sensoriel du point de vente / Paris : "LSA" (2002)
Titre : Le marketing sensoriel du point de vente: créer et gérer l'ambiance des lieux commerciaux Auteurs : Sophie Rieunier, Préfacier, etc. Editeur : Paris : "LSA", 2002 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Série Marketing, communication Importance : XVII-236 p.-[8] p. de pl. en coul. Format : 24 cm Note générale : LSA = Libre service actualités
Bibliogr. p. 225-234. Index
Langues : Français (fre) Résumé : Au sommaire : Pourquoi investir dans le marketing sensoriel du point de vente ? Comment thématiser le point de vente ? Comment gérer l'ambiance sonore - les senteurs d'ambiance - les couleurs et les lumières - l'affluence ? 7 étapes à suivre pour définir et mettre en place une ambiance efficace. Tags : agencement intérieur perception Index. décimale : 658.834 Type : texte imprimé ; documentaire Le marketing sensoriel du point de vente : créer et gérer l'ambiance des lieux commerciaux [texte imprimé] / Sophie Rieunier, Préfacier, etc. . - "LSA", 2002 . - XVII-236 p.-[8] p. de pl. en coul. ; 24 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication) .
ISBN : 978-2-10-005614-9 : 27 EUR
LSA = Libre service actualités
Bibliogr. p. 225-234. Index
Langues : Français (fre)
Résumé : Au sommaire : Pourquoi investir dans le marketing sensoriel du point de vente ? Comment thématiser le point de vente ? Comment gérer l'ambiance sonore - les senteurs d'ambiance - les couleurs et les lumières - l'affluence ? 7 étapes à suivre pour définir et mettre en place une ambiance efficace. Tags : agencement intérieur perception Index. décimale : 658.834 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 documentaire CDI Chambray 10545 Disponible