A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'auteur
Auteur Jean Watin-Augouard
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheHistoires de marques / Jean Watin-Augouard / Paris : éd. d'Organisation (2001)
Titre : Histoires de marques Auteurs : Jean Watin-Augouard, Auteur Editeur : Paris : éd. d'Organisation, 2001 Importance : 670 p. Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. Format : 23 cm Note générale : Bibliogr. p. 667-670. Index
TM = Trademark
Langues : Français (fre) Tags : mercatique Marque commerciale Index. décimale : 658.827 Type : texte imprimé ; documentaire Discipline : Droit Histoires de marques [texte imprimé] / Jean Watin-Augouard, Auteur . - Paris : éd. d'Organisation, 2001 . - 670 p. : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 23 cm.
ISBN : 978-2-7081-2657-2 : 45 EUR
Bibliogr. p. 667-670. Index
TM = Trademark
Langues : Français (fre)
Tags : mercatique Marque commerciale Index. décimale : 658.827 Type : texte imprimé ; documentaire Discipline : Droit Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Petites histoires de marques / Jean Watin-Augouard / Paris : éd. d'Organisation (2002)
Titre : Petites histoires de marques Auteurs : Jean Watin-Augouard, Auteur Mention d'édition : Nouv. éd. Editeur : Paris : éd. d'Organisation, 2002 Importance : 670 p. Présentation : ill., couv. ill. Format : 21 cm Note générale : La couv. porte en plus : "Larousse, Coca-Cola, Citroën..."
Bibliogr. p. 667-670. Index
Langues : Français (fre) Résumé : L'histoire et l'origine des marques les plus connues, alimentaires ou de luxe. Tags : marque commerciale Index. décimale : 658.827 03 Type : texte imprimé ; documentaire Petites histoires de marques [texte imprimé] / Jean Watin-Augouard, Auteur . - Nouv. éd. . - Paris : éd. d'Organisation, 2002 . - 670 p. : ill., couv. ill. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-7081-2828-6 : 22 EUR
La couv. porte en plus : "Larousse, Coca-Cola, Citroën..."
Bibliogr. p. 667-670. Index
Langues : Français (fre)
Résumé : L'histoire et l'origine des marques les plus connues, alimentaires ou de luxe. Tags : marque commerciale Index. décimale : 658.827 03 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 documentaire CDI Chambray 11039 Disponible