A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail d'une collection
Collection Les études de la Documentation française
- Editeur : la Documentation française
- ISSN : 1152-4677
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheEnfants, consommation et publicité télévisée / Monique Dagnaud / Paris : la Documentation française (2003)
Titre : Enfants, consommation et publicité télévisée Auteurs : Monique Dagnaud (1947-....), Auteur Editeur : Paris : la Documentation française, 2003 Collection : Les études de la Documentation française Sous-collection : Société Importance : 106 p. Présentation : graph. Format : 24 cm Note générale : En appendice, choix de documents
Langues : Français (fre) Résumé : Etude centrée sur l'enfant de 6 à 14 ans, qui décrit les moyens mis en oeuvre par la publicité télévisuelle en direction du jeune consommateur. Elle explique son impact sur l'enfant Catégories : Motbis
Publicité téléviséeTags : Publicité enfance Index. décimale : 302.234 5083 Type : texte imprimé ; documentaire Enfants, consommation et publicité télévisée [texte imprimé] / Monique Dagnaud (1947-....), Auteur . - la Documentation française, 2003 . - 106 p. : graph. ; 24 cm. - (Les études de la Documentation française. Société) .
ISBN : 978-2-11-005298-8 : 12,50 EUR
En appendice, choix de documents
Langues : Français (fre)
Résumé : Etude centrée sur l'enfant de 6 à 14 ans, qui décrit les moyens mis en oeuvre par la publicité télévisuelle en direction du jeune consommateur. Elle explique son impact sur l'enfant Catégories : Motbis
Publicité téléviséeTags : Publicité enfance Index. décimale : 302.234 5083 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 documentaire CDI Chambray 12536 Disponible La publicité / Paris : la Documentation française (2001)
Titre : La publicité: théories, acteurs et méthodes Auteurs : Eric Vernette (1957-....), Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Paris : la Documentation française, 2001 Collection : Les études de la Documentation française Sous-collection : économie Importance : 208 p. Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 24 cm Note générale : En appendice, choix de documents
Bibliogr. p. 199. Notes bibliogr. Glossaire. Index
Langues : Français (fre) Résumé : Au sommaire : Théories de la communication et efficacité publicitaire ; les acterus du marché publicitaire ; réflexions marketing préalables à l'action publicitaire ; conception d'une campagne publicitaire ; élaboration d'un plan média. Tags : Campagne publicitaire Publicité Index. décimale : 659.113 Type : texte imprimé ; documentaire La publicité : théories, acteurs et méthodes [texte imprimé] / Eric Vernette (1957-....), Directeur de publication, rédacteur en chef . - la Documentation française, 2001 . - 208 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (Les études de la Documentation française. économie, ISSN 1152-4596) .
ISBN : 978-2-11-004706-9 : 124,63 F : 19 EUR
En appendice, choix de documents
Bibliogr. p. 199. Notes bibliogr. Glossaire. Index
Langues : Français (fre)
Résumé : Au sommaire : Théories de la communication et efficacité publicitaire ; les acterus du marché publicitaire ; réflexions marketing préalables à l'action publicitaire ; conception d'une campagne publicitaire ; élaboration d'un plan média. Tags : Campagne publicitaire Publicité Index. décimale : 659.113 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 documentaire CDI Chambray 9614 Disponible La Presse française / Pierre Albert / Paris : la Documentation française (2008)
Titre : La Presse française Auteurs : Pierre Albert Editeur : Paris : la Documentation française, 2008 Collection : Les études de la Documentation française, ISSN 1152-4677 Importance : 215 p. Présentation : Chronologie, biliographie Résumé : Au sommaire de l'ouvrage : caractères généraux et originalités françaises ; organisation et structures ; groupes de presse, catégories et organes. Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire La Presse française [texte imprimé] / Pierre Albert . - la Documentation française, 2008 . - 215 p. : Chronologie, biliographie. - (Les études de la Documentation française, ISSN 1152-4677) .
19,5 eur
Résumé : Au sommaire de l'ouvrage : caractères généraux et originalités françaises ; organisation et structures ; groupes de presse, catégories et organes. Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 070.4 ALB documentaire CDI Chambray 18761 Disponible