A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'éditeur
Éditeur Armand Colin
localisé à
Collections rattachées
Documents disponibles chez cet éditeur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Titre : Projets de communication: Conduite et vente Auteurs : Charles Scibetta ; Alain Kempf ; Carlos Alves, Auteur Editeur : Armand Colin, 2009 Importance : 320 p Résumé : L'originalité de ce livre réside dans l'intégration de trois champs de compétences sur lesquels l'étudiant, puis le professionnel (chargés de communication, chefs de publicité, chefs de projets...) doivent exercer leurs talents : La capacité à appliquer une démarche de projet, dans le cadre d'une stratégie de communication ; La maîtrise des aspects créatifs et technologiques de la production des messages ; La dimension commerciale adaptée aux situations d'achats de prestations et de vente de solutions. Cet ouvrage fournit toutes les connaissances de base et la méthodologie pour: concevoir et mettre en œuvre une opération de communication, convaincre des décideurs d'adopter les solutions préconisées, mettre en place une veille informationnelle. Tags : stratégie de la communication publicité Type : texte imprimé ; documentaire En ligne : http://www.amazon.fr/Projets-communication-Charles-Scibetta/dp/2200244207%3FSubs [...] Projets de communication : Conduite et vente [texte imprimé] / Charles Scibetta ; Alain Kempf ; Carlos Alves, Auteur . - [S.l.] : Armand Colin, 2009 . - 320 p.
ISBN : 978-2-200-24420-0 : 25 eur
Résumé : L'originalité de ce livre réside dans l'intégration de trois champs de compétences sur lesquels l'étudiant, puis le professionnel (chargés de communication, chefs de publicité, chefs de projets...) doivent exercer leurs talents : La capacité à appliquer une démarche de projet, dans le cadre d'une stratégie de communication ; La maîtrise des aspects créatifs et technologiques de la production des messages ; La dimension commerciale adaptée aux situations d'achats de prestations et de vente de solutions. Cet ouvrage fournit toutes les connaissances de base et la méthodologie pour: concevoir et mettre en œuvre une opération de communication, convaincre des décideurs d'adopter les solutions préconisées, mettre en place une veille informationnelle. Tags : stratégie de la communication publicité Type : texte imprimé ; documentaire En ligne : http://www.amazon.fr/Projets-communication-Charles-Scibetta/dp/2200244207%3FSubs [...] Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 documentaire CDI Chambray 18913 Disponible Frapper sans heurter / Jean-Pierre Teyssier / Armand Colin (2004)
Titre : Frapper sans heurter: quelle éthique pour la publicité ? Auteurs : Jean-Pierre Teyssier, Auteur Editeur : Armand Colin, 2004 Importance : 330 p. Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 25 cm Note générale : En appendice, choix de documents et de textes législatifs
Bibliogr. p. 299-301. Index
Langues : Français (fre) Résumé : Ancien directeur du BVP (Bureau de vérification de la publicité), l'auteur trace les contours d'une éthique de la publicité à travers des exemples dans tous les domaines d'intervention de la publicité. Catégories : Motbis
PublicitéTags : Publicité morale femme Index. décimale : 659.1 Type : texte imprimé ; essai Discipline : Droit Frapper sans heurter : quelle éthique pour la publicité ? [texte imprimé] / Jean-Pierre Teyssier, Auteur . - [S.l.] : Armand Colin, 2004 . - 330 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 25 cm.
ISBN : 978-2-200-26689-9 : 31,50 EUR
En appendice, choix de documents et de textes législatifs
Bibliogr. p. 299-301. Index
Langues : Français (fre)
Résumé : Ancien directeur du BVP (Bureau de vérification de la publicité), l'auteur trace les contours d'une éthique de la publicité à travers des exemples dans tous les domaines d'intervention de la publicité. Catégories : Motbis
PublicitéTags : Publicité morale femme Index. décimale : 659.1 Type : texte imprimé ; essai Discipline : Droit Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 documentaire CDI Chambray 13462 Disponible La Poésie (formes et fonctions) / Jean-Louis Joubert / Armand Colin (1988)
Titre : La Poésie (formes et fonctions) Auteurs : Jean-Louis Joubert (1938-....), Auteur Editeur : Armand Colin, 1988 Collection : Cursus, ISSN 0991-4498 Importance : 165p. Format : 21 cm Note générale : Bibliogr. p. 150-153. Index
Langues : Français (fre) Tags : Poésie Type : texte imprimé ; documentaire La Poésie (formes et fonctions) [texte imprimé] / Jean-Louis Joubert (1938-....), Auteur . - Armand Colin, 1988 . - 165p. ; 21 cm. - (Cursus, ISSN 0991-4498) .
ISBN : 978-2-200-33022-4 : 63 F
Bibliogr. p. 150-153. Index
Langues : Français (fre)
Tags : Poésie Type : texte imprimé ; documentaire Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Influencer, persuader, motiver / Alex Mucchielli / Armand Colin (impr. 2009)
Titre : Influencer, persuader, motiver: de nouvelles techniques Auteurs : Alex Mucchielli (1943-....), Auteur Editeur : Armand Colin, impr. 2009 Importance : 1 vol. (245 p.) Présentation : graph. Format : 21 cm Note générale : La couv. porte en plus : "séduire ses interlocuteurs, faire passer une idée, entraîner son équipe"
Bibliogr. p. 239-240Langues : Français (fre) Tags : Communication dans les organisations Persuasion (psychologie) Motivation (psychologie) Index. décimale : 658.45 Influencer, persuader, motiver : de nouvelles techniques [texte imprimé] / Alex Mucchielli (1943-....), Auteur . - [S.l.] : Armand Colin, impr. 2009 . - 1 vol. (245 p.) : graph. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-200-35482-4 : 20 EUR
La couv. porte en plus : "séduire ses interlocuteurs, faire passer une idée, entraîner son équipe"
Bibliogr. p. 239-240
Langues : Français (fre)
Tags : Communication dans les organisations Persuasion (psychologie) Motivation (psychologie) Index. décimale : 658.45 Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire