A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'auteur
Auteur Thierry Libaert
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheLa communication de crise / Thierry Libaert / Paris : Dunod (DL 2005)
Titre : La communication de crise Auteurs : Thierry Libaert, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : Dunod, DL 2005 Collection : Les topos Importance : 1 vol. (118 p.) Présentation : ill., couv. ill. Format : 18 cm Note générale : Bibliogr. p. 115-116. Index
Langues : Français (fre) Tags : stratégie de la communication crise Index. décimale : 658.405 6 Type : texte imprimé ; documentaire Discipline : Droit La communication de crise [texte imprimé] / Thierry Libaert, Auteur . - 2e éd. . - Dunod, DL 2005 . - 1 vol. (118 p.) : ill., couv. ill. ; 18 cm. - (Les topos) .
ISBN : 978-2-10-049426-2 : 9 EUR
Bibliogr. p. 115-116. Index
Langues : Français (fre)
Tags : stratégie de la communication crise Index. décimale : 658.405 6 Type : texte imprimé ; documentaire Discipline : Droit Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 documentaire CDI Chambray 16964 Disponible La communication d'entreprise / Thierry Libaert / Paris : Economica (1998)
Titre : La communication d'entreprise Auteurs : Thierry Libaert, Auteur Editeur : Paris : Economica, 1998 Collection : Gestion poche num. 62 Importance : 112 p. Format : 20 cm Note générale : Bibliogr. p. 109
Langues : Français (fre) Résumé : Depuis l'apparition des directions de la communication dans les entreprises, leur champ d'action n'a pas cessé de s'élargir avec l'importance accrue de la responsabilité et de l'implication sociales des entreprises. Cet ouvrage étudie les différentes formes de communication externe : institutionnelle, communication produit, relations publiques, les outils disponibles. Tags : Communication externe stratégie de la communication Type : texte imprimé ; documentaire La communication d'entreprise [texte imprimé] / Thierry Libaert, Auteur . - Economica, 1998 . - 112 p. ; 20 cm. - (Gestion poche; 62) .
ISBN : 978-2-7178-3679-0 : 49 F
Bibliogr. p. 109
Langues : Français (fre)
Résumé : Depuis l'apparition des directions de la communication dans les entreprises, leur champ d'action n'a pas cessé de s'élargir avec l'importance accrue de la responsabilité et de l'implication sociales des entreprises. Cet ouvrage étudie les différentes formes de communication externe : institutionnelle, communication produit, relations publiques, les outils disponibles. Tags : Communication externe stratégie de la communication Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 documentaire CDI Chambray 8470 Disponible Le plan de communication / Thierry Libaert / Paris : Dunod (2000)
Titre : Le plan de communication: définir et organiser votre stratégie de communication Auteurs : Thierry Libaert, Auteur Editeur : Paris : Dunod, 2000 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Marketing, communication Importance : 179 p. Présentation : graph. Format : 24 cm Note générale : Bibliogr. p. 177-179
Langues : Français (fre) Résumé : Ce guide d'élaboration du plan de communication dans l'entreprise décrit et analyse toutes les étapes du plan : la conception, la réalisation, le pilotage et le suivi. Tags : stratégie de la communication communication externe Index. décimale : 658.45 Type : texte imprimé ; documentaire Le plan de communication : définir et organiser votre stratégie de communication [texte imprimé] / Thierry Libaert, Auteur . - Dunod, 2000 . - 179 p. : graph. ; 24 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication) .
ISBN : 978-2-10-004713-0 : 98 F
Bibliogr. p. 177-179
Langues : Français (fre)
Résumé : Ce guide d'élaboration du plan de communication dans l'entreprise décrit et analyse toutes les étapes du plan : la conception, la réalisation, le pilotage et le suivi. Tags : stratégie de la communication communication externe Index. décimale : 658.45 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 documentaire CDI Chambray 9121 Disponible Les tableaux de bord de la communication / Thierry Libaert / Paris : Dunod (DL 2006)
Titre : Les tableaux de bord de la communication: indicateurs de pilotage et évaluation des résultats Auteurs : Thierry Libaert, Auteur ; André de Marco, Auteur Editeur : Paris : Dunod, DL 2006 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Marketing, communication Importance : 1 vol. (X-245 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm Note générale : Bibliogr. et webliogr. p. 235-238. Glossaire. Index
Langues : Français (fre) Tags : Tableaux de bord (gestion) Communication dans les organisations Efficacité organisationnelle Index. décimale : 658.45 Les tableaux de bord de la communication : indicateurs de pilotage et évaluation des résultats [texte imprimé] / Thierry Libaert, Auteur ; André de Marco, Auteur . - Dunod, DL 2006 . - 1 vol. (X-245 p.) : ill. ; 24 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication) .
ISBN : 978-2-10-049126-1 : 25 EUR
Bibliogr. et webliogr. p. 235-238. Glossaire. Index
Langues : Français (fre)
Tags : Tableaux de bord (gestion) Communication dans les organisations Efficacité organisationnelle Index. décimale : 658.45 Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Toute la fonction Communication / Assaël Adary / Dunod (2010)
Titre : Toute la fonction Communication: Savoirs, savoir-faire, savoir-être, Auteurs : Assaël Adary ; Thierry Libaert ; Aude Riom Editeur : Dunod, 2010 Importance : 424 p Résumé : La Communication est une fonction en pleine mutation: selon une étude réalisée en 2008 auprès des professionnels 50% des métiers de la communication resteraient à inventer.Voici le premier livre généraliste qui traite de la fonction Communication dans son ensemble. A caractère fortement opérationnel, le contenu de l'ouvrage est organisé en trois parties: Les Savoirs, Les Savoir- faire et Les Savoir- être. Les nouvelles pratiques liées aux NTIC qui impactent la fonction Communication sont bien mises en évidence. Catégories : Motbis
Processus de communicationTags : communication métier : information et communication Index. décimale : 659.1 Type : texte imprimé ; documentaire Toute la fonction Communication : Savoirs, savoir-faire, savoir-être, [texte imprimé] / Assaël Adary ; Thierry Libaert ; Aude Riom . - [S.l.] : Dunod, 2010 . - 424 p.
ISBN : 978-2-10-054391-5
Résumé : La Communication est une fonction en pleine mutation: selon une étude réalisée en 2008 auprès des professionnels 50% des métiers de la communication resteraient à inventer.Voici le premier livre généraliste qui traite de la fonction Communication dans son ensemble. A caractère fortement opérationnel, le contenu de l'ouvrage est organisé en trois parties: Les Savoirs, Les Savoir- faire et Les Savoir- être. Les nouvelles pratiques liées aux NTIC qui impactent la fonction Communication sont bien mises en évidence. Catégories : Motbis
Processus de communicationTags : communication métier : information et communication Index. décimale : 659.1 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 documentaire CDI Chambray 20403 Disponible