A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'auteur
Auteur Nicolas Montigneaux
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheLes marques parlent aux enfants grâce aux personnages imaginaires / Nicolas Montigneaux / [Paris] : éd. d'Organisation (2002)
Titre : Les marques parlent aux enfants grâce aux personnages imaginaires Auteurs : Nicolas Montigneaux, Auteur Editeur : [Paris] : éd. d'Organisation, 2002 Importance : XX-241 p. Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 24 cm Note générale : En appendice, choix de documents
Bibliogr. p. 237-239. Index
Langues : Français (fre) Résumé : Au sommaire : Comment le développement de l'enfant modèle sa vision du monde ; la marque est un être de relation et de discours ; comment les personnages imaginaires travaillent-ils au service de la marque ; associer la marque à un personnage sous licence ; faire vivre et utiliser efficacement les personnages imaginaires au service d'une marque ; annexes : exemples de personnages imaginaires de marque. Graphisme : sens et symbolique des lignes, formes et couleurs. Tags : enfance Marque commerciale personnage de fiction Index. décimale : 659.108 3 Type : texte imprimé ; documentaire Les marques parlent aux enfants grâce aux personnages imaginaires [texte imprimé] / Nicolas Montigneaux, Auteur . - [Paris] : éd. d'Organisation, 2002 . - XX-241 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7081-2654-1 : 27 EUR
En appendice, choix de documents
Bibliogr. p. 237-239. Index
Langues : Français (fre)
Résumé : Au sommaire : Comment le développement de l'enfant modèle sa vision du monde ; la marque est un être de relation et de discours ; comment les personnages imaginaires travaillent-ils au service de la marque ; associer la marque à un personnage sous licence ; faire vivre et utiliser efficacement les personnages imaginaires au service d'une marque ; annexes : exemples de personnages imaginaires de marque. Graphisme : sens et symbolique des lignes, formes et couleurs. Tags : enfance Marque commerciale personnage de fiction Index. décimale : 659.108 3 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 documentaire CDI Chambray 12379 Disponible