A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'auteur
Auteur Jean-Marie Dru
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheLa publicité autrement / Jean-Marie Dru / [Paris] : Gallimard (impr. 2007)
Titre : La publicité autrement Auteurs : Jean-Marie Dru, Auteur Editeur : [Paris] : Gallimard, impr. 2007 Collection : Le débat Importance : 1 vol. (236 p.) Format : 21 cm Langues : Français (fre) Résumé : L'auteur montre comment a évolué la publicité au cours de ces dernières années : en s'appuyant sur le produit, les valeurs, les médias et les hommes et leur savoir-faire. Catégories : Motbis
PublicitéTags : agence de publicité technique publicitaire Index. décimale : 659.1 Type : texte imprimé ; documentaire La publicité autrement [texte imprimé] / Jean-Marie Dru, Auteur . - Gallimard, impr. 2007 . - 1 vol. (236 p.) ; 21 cm. - (Le débat) .
ISBN : 978-2-07-078291-8 : 17,50 EUR
Langues : Français (fre)
Résumé : L'auteur montre comment a évolué la publicité au cours de ces dernières années : en s'appuyant sur le produit, les valeurs, les médias et les hommes et leur savoir-faire. Catégories : Motbis
PublicitéTags : agence de publicité technique publicitaire Index. décimale : 659.1 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 documentaire CDI Chambray 16080 Disponible