A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'auteur
Auteur Françoise Minot (1940-....)
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheLes enfants et la publicité télévisée / France / Paris : la Documentation française (2002)
Titre : Les enfants et la publicité télévisée: approche synthétique et perspectives critiques ; exposition, compréhension, influence, constats et préoccupations Auteurs : France, Auteur ; Groupe de recherche sur la relation enfants médias, Auteur ; Françoise Minot (1940-....), Secrétaire Editeur : Paris : la Documentation française, 2002 Importance : 112 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 24 cm Note générale : En appendice, un extrait du journal "à vendre", 1935
Bibliogr. p. 93-101
Langues : Français (fre) Résumé : Au sommaire de l'ouvrage : Description, incidence sur le comportement de l'enfant de la publicité télévisée ;Degré de compréhension de la publicité télévisée par les enfants ; effets de la publicité télévisée ; règlementations européennes ; législations et codes par pays. Catégories : Motbis
Publicité téléviséeTags : enfance psychologie de l'enfant législation psychologie du comportement Union européenne Index. décimale : 302.234 5083 Type : texte imprimé ; documentaire Les enfants et la publicité télévisée : approche synthétique et perspectives critiques ; exposition, compréhension, influence, constats et préoccupations [texte imprimé] / France, Auteur ; Groupe de recherche sur la relation enfants médias, Auteur ; Françoise Minot (1940-....), Secrétaire . - Paris : la Documentation française, 2002 . - 112 p. : couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-11-005217-9 : 20 EUR
En appendice, un extrait du journal "à vendre", 1935
Bibliogr. p. 93-101
Langues : Français (fre)
Résumé : Au sommaire de l'ouvrage : Description, incidence sur le comportement de l'enfant de la publicité télévisée ;Degré de compréhension de la publicité télévisée par les enfants ; effets de la publicité télévisée ; règlementations européennes ; législations et codes par pays. Catégories : Motbis
Publicité téléviséeTags : enfance psychologie de l'enfant législation psychologie du comportement Union européenne Index. décimale : 302.234 5083 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 documentaire CDI Chambray 13626 Disponible