A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'auteur
Auteur Groupe de recherche sur la relation enfants médias
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheLes enfants et la publicité télévisée / France / Paris : la Documentation française (2002)
Titre : Les enfants et la publicité télévisée: approche synthétique et perspectives critiques ; exposition, compréhension, influence, constats et préoccupations Auteurs : France, Auteur ; Groupe de recherche sur la relation enfants médias, Auteur ; Françoise Minot (1940-....), Secrétaire Editeur : Paris : la Documentation française, 2002 Importance : 112 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 24 cm Note générale : En appendice, un extrait du journal "à vendre", 1935
Bibliogr. p. 93-101
Langues : Français (fre) Résumé : Au sommaire de l'ouvrage : Description, incidence sur le comportement de l'enfant de la publicité télévisée ;Degré de compréhension de la publicité télévisée par les enfants ; effets de la publicité télévisée ; règlementations européennes ; législations et codes par pays. Catégories : Motbis
Publicité téléviséeTags : enfance psychologie de l'enfant législation psychologie du comportement Union européenne Index. décimale : 302.234 5083 Type : texte imprimé ; documentaire Les enfants et la publicité télévisée : approche synthétique et perspectives critiques ; exposition, compréhension, influence, constats et préoccupations [texte imprimé] / France, Auteur ; Groupe de recherche sur la relation enfants médias, Auteur ; Françoise Minot (1940-....), Secrétaire . - Paris : la Documentation française, 2002 . - 112 p. : couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-11-005217-9 : 20 EUR
En appendice, un extrait du journal "à vendre", 1935
Bibliogr. p. 93-101
Langues : Français (fre)
Résumé : Au sommaire de l'ouvrage : Description, incidence sur le comportement de l'enfant de la publicité télévisée ;Degré de compréhension de la publicité télévisée par les enfants ; effets de la publicité télévisée ; règlementations européennes ; législations et codes par pays. Catégories : Motbis
Publicité téléviséeTags : enfance psychologie de l'enfant législation psychologie du comportement Union européenne Index. décimale : 302.234 5083 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 documentaire CDI Chambray 13626 Disponible