A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'auteur
Auteur Marie-France Pavillet
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheBuzz / Marian Salzman / [Paris] : Village mondial (cop. 2004)
Titre : Buzz: le marketing du bouche à oreille Auteurs : Marian Salzman, Auteur ; Ann O'Reilly, Auteur ; Ira Matathia, Auteur ; Marie-France Pavillet, Traducteur Editeur : [Paris] : Village mondial, cop. 2004 Importance : 274 p. Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 24 cm Note générale : Notes bibliogr. Glossaire. Index
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Résumé : Le buzz marketing : action délibérée mise en place pour provoquer le bouche à oreille, avec l'illusion de la spontanéité. Sont développés les aspects suivants : Mécanisme du buzz marketing, inscrire le buzz dans la durée, miser sur les "sociotransmetteurs", les jeunes et le buzz. Catégories : Motbis
Stratégie de la communicationTags : technique publicitaire Index. décimale : 658.84 Type : texte imprimé ; documentaire Buzz : le marketing du bouche à oreille [texte imprimé] / Marian Salzman, Auteur ; Ann O'Reilly, Auteur ; Ira Matathia, Auteur ; Marie-France Pavillet, Traducteur . - [Paris] : Village mondial, cop. 2004 . - 274 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7440-6065-6 : 29 EUR
Notes bibliogr. Glossaire. Index
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Résumé : Le buzz marketing : action délibérée mise en place pour provoquer le bouche à oreille, avec l'illusion de la spontanéité. Sont développés les aspects suivants : Mécanisme du buzz marketing, inscrire le buzz dans la durée, miser sur les "sociotransmetteurs", les jeunes et le buzz. Catégories : Motbis
Stratégie de la communicationTags : technique publicitaire Index. décimale : 658.84 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.84 documentaire CDI Chambray 13459 Disponible Comprendre nos comportements d'achat / Paco Underhill / Paris : Pearson Education France (cop. 2009)
Titre : Comprendre nos comportements d'achat: la science du shopping Auteurs : Paco Underhill, Auteur ; Marie-France Pavillet, Traducteur Mention d'édition : 2è éd. Editeur : Paris : Pearson Education France, cop. 2009 Collection : Marketting Importance : 1 vol. (360 p.) Format : 24 cm Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Résumé : Basé sur l'observation des consommateurs dans les magasins, cet ouvrage fournit des données et des conseils pour l'agencement des lieux de vente pour obtenir un maximum d'impact sur la clientèle. Il livre les dernières tendances, positives ou a parfaire, de la vente en ligne, et démontre que pratiquement tous les sites commerciaux, de iTunes a Amazon, pourraient améliorer leur service au client ; elle offre une analyse critique inhabituelle d'Internet, en révélant ses failles autant que son formidable potentiel. Elle propose également une visite guidée des boutiques et autres centres commerciaux les plus novateurs dans le monde... Un guide essentiel pour fidéliser ses clients et en enthousiasmer de nouveaux ! Tags : Consommateur achat : consommation consumérisme marchandisage commerce électronique marketing sur Internet Index. décimale : 658.834 Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Comprendre nos comportements d'achat : la science du shopping [texte imprimé] / Paco Underhill, Auteur ; Marie-France Pavillet, Traducteur . - 2è éd. . - Pearson Education France, cop. 2009 . - 1 vol. (360 p.) ; 24 cm. - (Marketting) .
ISBN : 978-2-7440-6391-6
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Résumé : Basé sur l'observation des consommateurs dans les magasins, cet ouvrage fournit des données et des conseils pour l'agencement des lieux de vente pour obtenir un maximum d'impact sur la clientèle. Il livre les dernières tendances, positives ou a parfaire, de la vente en ligne, et démontre que pratiquement tous les sites commerciaux, de iTunes a Amazon, pourraient améliorer leur service au client ; elle offre une analyse critique inhabituelle d'Internet, en révélant ses failles autant que son formidable potentiel. Elle propose également une visite guidée des boutiques et autres centres commerciaux les plus novateurs dans le monde... Un guide essentiel pour fidéliser ses clients et en enthousiasmer de nouveaux ! Tags : Consommateur achat : consommation consumérisme marchandisage commerce électronique marketing sur Internet Index. décimale : 658.834 Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 documentaire CDI Chambray 20156 Disponible La science du shopping / Paco Underhill / Paris : Village mondial (2000)
Titre : La science du shopping: comment le merchandising influence l'achat Auteurs : Paco Underhill, Auteur ; Marie-France Pavillet, Traducteur Editeur : Paris : Village mondial, 2000 Importance : 256 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 24 cm Note générale : Index
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Résumé : A partir d'observations dans les grandes surfaces, l'auteur propose des changements dans l'organisation des surfaces de vente pour faciliter la vie du client et, du même coup, augmenter le nombre de ses achats. Tags : marchandisage consumérisme Index. décimale : 658.82 Type : texte imprimé ; documentaire La science du shopping : comment le merchandising influence l'achat [texte imprimé] / Paco Underhill, Auteur ; Marie-France Pavillet, Traducteur . - Paris : Village mondial, 2000 . - 256 p. : couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-84211-081-9 : 175 F
Index
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Résumé : A partir d'observations dans les grandes surfaces, l'auteur propose des changements dans l'organisation des surfaces de vente pour faciliter la vie du client et, du même coup, augmenter le nombre de ses achats. Tags : marchandisage consumérisme Index. décimale : 658.82 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 documentaire CDI Chambray 8482 Disponible