A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'éditeur
Éditeur éd. d'Organisation
localisé à Paris
Collections rattachées
- Collection C.C.A.
- Collection EO sup
- Collection Les indispensables de la gestion
- économie, gestion, filières tertiaires supérieures
- Les Guides Buzan
- Livres outils
- Les livres outils
- Méthod'Sup
- Mini budget maxi profits
- Pratique du marketing direct
- Les Références
- Regards croisés
- Série Tables E.O.
- Tendances
Documents disponibles chez cet éditeur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherchePetites histoires de marques / Jean Watin-Augouard / Paris : éd. d'Organisation (2002)
Titre : Petites histoires de marques Auteurs : Jean Watin-Augouard, Auteur Mention d'édition : Nouv. éd. Editeur : Paris : éd. d'Organisation, 2002 Importance : 670 p. Présentation : ill., couv. ill. Format : 21 cm Note générale : La couv. porte en plus : "Larousse, Coca-Cola, Citroën..."
Bibliogr. p. 667-670. Index
Langues : Français (fre) Résumé : L'histoire et l'origine des marques les plus connues, alimentaires ou de luxe. Tags : marque commerciale Index. décimale : 658.827 03 Type : texte imprimé ; documentaire Petites histoires de marques [texte imprimé] / Jean Watin-Augouard, Auteur . - Nouv. éd. . - Paris : éd. d'Organisation, 2002 . - 670 p. : ill., couv. ill. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-7081-2828-6 : 22 EUR
La couv. porte en plus : "Larousse, Coca-Cola, Citroën..."
Bibliogr. p. 667-670. Index
Langues : Français (fre)
Résumé : L'histoire et l'origine des marques les plus connues, alimentaires ou de luxe. Tags : marque commerciale Index. décimale : 658.827 03 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 documentaire CDI Chambray 11039 Disponible La publicité est dans le film / Jean-Marc Lehu / Paris : éd. d'Organisation (DL 2006)
Titre : La publicité est dans le film: placement de produits et stratégie de marque au cinéma, dans les chansons, dans les jeux vidéos... Auteurs : Jean-Marc Lehu, Auteur Editeur : Paris : éd. d'Organisation, DL 2006 Importance : 1 vol. (318 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 23 cm Note générale : Index
Langues : Français (fre) Tags : Plans médias Films publicitaires Index. décimale : 659.13 La publicité est dans le film : placement de produits et stratégie de marque au cinéma, dans les chansons, dans les jeux vidéos... [texte imprimé] / Jean-Marc Lehu, Auteur . - Paris : éd. d'Organisation, DL 2006 . - 1 vol. (318 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 23 cm.
ISBN : 978-2-7081-3643-4 : 27 EUR
Index
Langues : Français (fre)
Tags : Plans médias Films publicitaires Index. décimale : 659.13 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.13 documentaire CDI Chambray 15229 Disponible L'art des relations presse / Jeanne Bordeau / Paris : éd. d'Organisation (impr. 2005)
Titre : L'art des relations presse Auteurs : Jeanne Bordeau, Auteur Editeur : Paris : éd. d'Organisation, impr. 2005 Importance : 1 vol. (300 p.) Présentation : ill., couv. ill. Format : 22 cm Note générale : En appendice, choix de documents
Bibliogr. p. 291-294. Index
Langues : Français (fre) Résumé : Au sommaire : Esquisse de définition des nouvelles relations presse ; les métiers de la communication ; la stratégie des messages ; travailler avec les médias ; les relations presse au jour le jour ; les relations presse et les TIC ; cas concrets ; questions difficiles. Tags : stratégie de la communication presse agence de publicité Index. décimale : 658.450 944 Type : texte imprimé ; documentaire L'art des relations presse [texte imprimé] / Jeanne Bordeau, Auteur . - Paris : éd. d'Organisation, impr. 2005 . - 1 vol. (300 p.) : ill., couv. ill. ; 22 cm.
ISBN : 978-2-7081-3429-4 : 25 EUR
En appendice, choix de documents
Bibliogr. p. 291-294. Index
Langues : Français (fre)
Résumé : Au sommaire : Esquisse de définition des nouvelles relations presse ; les métiers de la communication ; la stratégie des messages ; travailler avec les médias ; les relations presse au jour le jour ; les relations presse et les TIC ; cas concrets ; questions difficiles. Tags : stratégie de la communication presse agence de publicité Index. décimale : 658.450 944 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 documentaire CDI Chambray 15197 Disponible Design management / Brigitte Borja de Mozota / Paris : éd. d'Organisation (2002)
Titre : Design management Auteurs : Brigitte Borja de Mozota, Auteur Editeur : Paris : éd. d'Organisation, 2002 Collection : Les Références Importance : X-337 p. Présentation : ill., couv. ill. Format : 24 cm Note générale : En appendice, choix de documents
Bibliogr. p. 309-329. Index
Langues : Français (fre) Résumé : Au sommaire de l'ouvrage : Les fondements du design management (domaine du design, histoire, design et performances de l'organisation) ; La valeur crée par le design ; pratique du design management ( gestion du projet design ; gestion de la fonction design). Tags : Design mercatique Index. décimale : 658.575 2 Type : texte imprimé ; documentaire Design management [texte imprimé] / Brigitte Borja de Mozota, Auteur . - éd. d'Organisation, 2002 . - X-337 p. : ill., couv. ill. ; 24 cm. - (Les Références) .
ISBN : 978-2-7081-2635-0 : 37 EUR
En appendice, choix de documents
Bibliogr. p. 309-329. Index
Langues : Français (fre)
Résumé : Au sommaire de l'ouvrage : Les fondements du design management (domaine du design, histoire, design et performances de l'organisation) ; La valeur crée par le design ; pratique du design management ( gestion du projet design ; gestion de la fonction design). Tags : Design mercatique Index. décimale : 658.575 2 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 documentaire CDI Chambray 10730 Disponible Pro logo / Michel Chevalier / Paris : éd. d'Organisation (2003)
Titre : Pro logo: plaidoyer pour les marques Auteurs : Michel Chevalier (1943-....), Auteur ; Gérald Mazzalovo, Auteur Editeur : Paris : éd. d'Organisation, 2003 Importance : XIII-361 p.-[32] p. de pl. en noir et en coul. Présentation : ill. Format : 21 cm Langues : Français (fre) Résumé : Au sommaire : le monde des marques ; la communication contre la marque ; de la valeur au progrès. La gestion des marques ; l'identité de la marque ; cycle de vie et dimension mondiale des marques ; audit de marque et facteurs de succès. Le rôle du consommateur ; les actions structurées des consommateurs. Les marques et la globalisation. Tags : marque commerciale consumérisme communication en mercatique Index. décimale : 658.827 Type : texte imprimé ; documentaire Pro logo : plaidoyer pour les marques [texte imprimé] / Michel Chevalier (1943-....), Auteur ; Gérald Mazzalovo, Auteur . - Paris : éd. d'Organisation, 2003 . - XIII-361 p.-[32] p. de pl. en noir et en coul. : ill. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-7081-2904-7 : 30 EUR
Langues : Français (fre)
Résumé : Au sommaire : le monde des marques ; la communication contre la marque ; de la valeur au progrès. La gestion des marques ; l'identité de la marque ; cycle de vie et dimension mondiale des marques ; audit de marque et facteurs de succès. Le rôle du consommateur ; les actions structurées des consommateurs. Les marques et la globalisation. Tags : marque commerciale consumérisme communication en mercatique Index. décimale : 658.827 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 documentaire CDI Chambray 12383 Disponible Lobbying / Olivier Le Picard / Paris : éd. d'Organisation (2000)
PermalinkB 2 B / Francis Merlin / Paris : éd. d'Organisation (2000)
PermalinkBuzz marketing / Karim B. Stambouli / Paris : éd. d'Organisation (2002)
PermalinkQualité en production / Daniel Duret / Paris : éd. d'Organisation (1998)
PermalinkGéomarketing / Philippe Latour / Paris : éd. d'Organisation (2001)
PermalinkStratégies de marque.com / Jean-Marc Lehu / Paris : éd. d'Organisation (2001)
PermalinkAntimanuel de marketing / Paris : éd. d'Organisation (2003)
PermalinkFidélisez vos clients / Pierre Morgat / Paris : éd. d'Organisation (2001)
PermalinkLe marketing du désir / Jean Mouton / Paris : éd. d'Organisation (1999)
PermalinkLes marques de distributeurs jouent dans la cour des grands / Claude Sordet / Paris : éd. d'Organisation (2002)
Permalink