A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'indexation
650 : Entreprise - travail de bureaux, vente, publicité
650.13
650.142
651
651.374 02344
651.374 1
651.502 85
651.7 Création, communication et transmission de l'information
651.73
651.8 Traitement de l'information. Bureautique
657 Comptabilité
657.021 8
657.023 44
657.03
657.076
657.094 4
657.109 44
657.3
657.46 Comptabilité fiscale
657.480 944
657.630 944
658
658.001
658.002 344
658.003
658.009 44
658.03 Gestion générale. Dictionnaires encyclopédies
658.048
658.05
658.1 Organisation et finances de l'entreprise
658.110 944
658.15 Gestion financière
658.150 76
658.151 1076
658.152 44
658.16
658.18
658.3
658.300 83
658.311 2
658.311 24
658.312 4
658.312 5
658.314
658.314 019
658.315
658.32 Gestion des salaires
658.320 944
658.4 Application de la gestion. Encadrement
658.401
658.401 2
658.401 3
658.402
658.403
658.403 8
658.403 8011
658.403 8011076
658.404
658.405 2
658.405 3
658.405 6
658.408
658.409
658.409 3
658.421
658.45
658.450 2854678
658.450 944
658.455
658.47
658.5
658.514
658.56 Contrôle de la production...contrôle de qualité, emballage.
658.57
658.575 2
658.8 Gestion de la distribution (marketing)
658.800 14
658.800 2344
658.800 2854678
658.800 3
658.800 76
658.802
658.804
658.804 02854678
658.81
658.810 1
658.810 2
658.812
658.816
658.82
658.820 2344
658.823
658.827
658.827 02854678
658.827 03
658.83
658.834
658.834 083
658.834 0846
658.834 08941
658.834 094401
658.834 2
658.834 20944
658.834 3
658.834 30944
658.835
658.84
658.840 944
658.848
658.848 076
658.87 Circuits de distribution
658.870 0944
658.870 80944
658.872
659
659.023 44
659.094 4
659.1
659.101 4
659.104 2
659.108 3
659.109 44
659.113
659.13
659.130 944
659.152 0944
659.2
659.202 3
650.142
651
651.374 02344
651.374 1
651.502 85
651.7 Création, communication et transmission de l'information
651.73
651.8 Traitement de l'information. Bureautique
657 Comptabilité
657.021 8
657.023 44
657.03
657.076
657.094 4
657.109 44
657.3
657.46 Comptabilité fiscale
657.480 944
657.630 944
658
658.001
658.002 344
658.003
658.009 44
658.03 Gestion générale. Dictionnaires encyclopédies
658.048
658.05
658.1 Organisation et finances de l'entreprise
658.110 944
658.15 Gestion financière
658.150 76
658.151 1076
658.152 44
658.16
658.18
658.3
658.300 83
658.311 2
658.311 24
658.312 4
658.312 5
658.314
658.314 019
658.315
658.32 Gestion des salaires
658.320 944
658.4 Application de la gestion. Encadrement
658.401
658.401 2
658.401 3
658.402
658.403
658.403 8
658.403 8011
658.403 8011076
658.404
658.405 2
658.405 3
658.405 6
658.408
658.409
658.409 3
658.421
658.45
658.450 2854678
658.450 944
658.455
658.47
658.5
658.514
658.56 Contrôle de la production...contrôle de qualité, emballage.
658.57
658.575 2
658.8 Gestion de la distribution (marketing)
658.800 14
658.800 2344
658.800 2854678
658.800 3
658.800 76
658.802
658.804
658.804 02854678
658.81
658.810 1
658.810 2
658.812
658.816
658.82
658.820 2344
658.823
658.827
658.827 02854678
658.827 03
658.83
658.834
658.834 083
658.834 0846
658.834 08941
658.834 094401
658.834 2
658.834 20944
658.834 3
658.834 30944
658.835
658.84
658.840 944
658.848
658.848 076
658.87 Circuits de distribution
658.870 0944
658.870 80944
658.872
659
659.023 44
659.094 4
659.1
659.101 4
659.104 2
659.108 3
659.109 44
659.113
659.13
659.130 944
659.152 0944
659.2
659.202 3
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 650
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheAristote : lecons pour redonner du sens à l'entreprise et au travail / B Girard / Maxima Laurent du Mesnil (2010)
Titre : Aristote : lecons pour redonner du sens à l'entreprise et au travail Auteurs : B Girard Editeur : Maxima Laurent du Mesnil, 2010 Collection : Master class Importance : 128 p Format : 22 cm Résumé : Disciple de Platon, Aristote a été le précepteur du jeune Alexandre de Macédoine, plus connu sous le nom d’Alexandre le Grand. Philosophe dans la Cité, Aristote est un guide particulièrement pertinent pour observer et comprendre le quotidien : économie, relations humaines, monnaie, pouvoir politique, morale... toutes les leçons d’Aristote qui nous est été transmises ont une résonance particulière dans notre quotidien du XXI° siècle.
C’est qu’Aristote développe une approche psychosociologique de la vie en société, qu’il s’attache à comprendre nos désirs, les mécanismes de nos raisonnements, les fondements de nos relations à la loi, au pouvoir et à l’autorité... toutes choses qui n’ont guère changé depuis l’Antiquité.Tags : Entreprise philosophie Index. décimale : 650 Entreprise - travail de bureaux, vente, publicité Type : texte imprimé ; documentaire Genre : essai En ligne : http://www.librairiedialogues.fr/ws/book/9782840016519/unimarc_marc-8 Aristote : lecons pour redonner du sens à l'entreprise et au travail [texte imprimé] / B Girard . - Maxima Laurent du Mesnil, 2010 . - 128 p ; 22 cm. - (Master class) .
ISBN : 978-2-84001-651-9 : 18,50 eur
Résumé : Disciple de Platon, Aristote a été le précepteur du jeune Alexandre de Macédoine, plus connu sous le nom d’Alexandre le Grand. Philosophe dans la Cité, Aristote est un guide particulièrement pertinent pour observer et comprendre le quotidien : économie, relations humaines, monnaie, pouvoir politique, morale... toutes les leçons d’Aristote qui nous est été transmises ont une résonance particulière dans notre quotidien du XXI° siècle.
C’est qu’Aristote développe une approche psychosociologique de la vie en société, qu’il s’attache à comprendre nos désirs, les mécanismes de nos raisonnements, les fondements de nos relations à la loi, au pouvoir et à l’autorité... toutes choses qui n’ont guère changé depuis l’Antiquité.Tags : Entreprise philosophie Index. décimale : 650 Entreprise - travail de bureaux, vente, publicité Type : texte imprimé ; documentaire Genre : essai En ligne : http://www.librairiedialogues.fr/ws/book/9782840016519/unimarc_marc-8 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658 GIR documentaire CDI Chambray 21760 Disponible
Titre : E-réputation : stratégies d'influence sur Internet Auteurs : Édouard Fillias ; Alexandre de Villeneuve, Auteur Editeur : Ellipses, 2010 Importance : 293 p. Format : 24 cm Note générale : Bibliographie/Webographie Résumé : Internet est devenu le lieu par excellence de la fabrication de l'opinion publique. Politiques, entreprises, acteurs de la société civile et particuliers s'y pressent pour faire valoir leurs positions. Chacun entend capter l'attention de l'internaute au gré des mots-clefs tapés sur les moteurs de recherche et du surf sur les réseaux sociaux. Cette bataille pour accéder à la visibilité est au cœur des stratégies d'influence sur Internet. Être vu et gérer, autant que possible, ce que les internautes perçoivent de nous : tel est le défi d'une communication d'influence sur Internet. Nombreux sont les exemples de réputations de marques détruites et de campagnes politiques perdues pour avoir négligé l'influence du Web. Ces secrets de fabrication sont indispensables aux professionnels de la communication et des médias, tout comme au grand public désireux de décrypter ces nouvelles stratégies. Cet ouvrage présente les stratégies et les techniques de l'e-réputation (Veille d'image/Référencement/Community Management/Stratégie de présence Facebook, Twitter, Wikipedia... Création éditoriale pour le web/Campagnes d'influence virales/Gestion de crise/Boîte à outils juridiques/Indicateurs de pilotage) 26 cas d'écoles illustrent concrètement les mécanismes de l'influence digitale, notamment : SNCF, Greenpeace, GDF Suez, Starbucks, Obama, Wikileaks, l'affaire Kerviel, H&M.. Catégories : Motbis
Gestion d'entreprisesTags : Internet référencement réputation étude de cas identité numérique buzz Index. décimale : 650 Entreprise - travail de bureaux, vente, publicité Type : texte imprimé ; documentaire En ligne : http://e-reputation.org E-réputation : stratégies d'influence sur Internet [texte imprimé] / Édouard Fillias ; Alexandre de Villeneuve, Auteur . - [S.l.] : Ellipses, 2010 . - 293 p. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7298-5562-8 : 29,00 eur
Bibliographie/Webographie
Résumé : Internet est devenu le lieu par excellence de la fabrication de l'opinion publique. Politiques, entreprises, acteurs de la société civile et particuliers s'y pressent pour faire valoir leurs positions. Chacun entend capter l'attention de l'internaute au gré des mots-clefs tapés sur les moteurs de recherche et du surf sur les réseaux sociaux. Cette bataille pour accéder à la visibilité est au cœur des stratégies d'influence sur Internet. Être vu et gérer, autant que possible, ce que les internautes perçoivent de nous : tel est le défi d'une communication d'influence sur Internet. Nombreux sont les exemples de réputations de marques détruites et de campagnes politiques perdues pour avoir négligé l'influence du Web. Ces secrets de fabrication sont indispensables aux professionnels de la communication et des médias, tout comme au grand public désireux de décrypter ces nouvelles stratégies. Cet ouvrage présente les stratégies et les techniques de l'e-réputation (Veille d'image/Référencement/Community Management/Stratégie de présence Facebook, Twitter, Wikipedia... Création éditoriale pour le web/Campagnes d'influence virales/Gestion de crise/Boîte à outils juridiques/Indicateurs de pilotage) 26 cas d'écoles illustrent concrètement les mécanismes de l'influence digitale, notamment : SNCF, Greenpeace, GDF Suez, Starbucks, Obama, Wikileaks, l'affaire Kerviel, H&M.. Catégories : Motbis
Gestion d'entreprisesTags : Internet référencement réputation étude de cas identité numérique buzz Index. décimale : 650 Entreprise - travail de bureaux, vente, publicité Type : texte imprimé ; documentaire En ligne : http://e-reputation.org Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.2 FIL documentaire CDI Chambray 21079 Disponible