A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'auteur
Auteur Sylvie Druart
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheAménagement extérieur : plus de services, d'esthétisme et d'économies / Sylvie Druart / SPDC (03/06/2019) in Points de vente (Paris), 1249 (03/06/2019)
[article]
Titre : Aménagement extérieur : plus de services, d'esthétisme et d'économies Auteurs : Sylvie Druart, Auteur Editeur : SPDC, 03/06/2019 Article en page(s) : p.24-31 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1249 (03/06/2019) . - p.24-31Résumé : Dossier consacré aux aménagements extérieurs (parkings) des centres commerciaux : règles à suivre pour un parking fonctionnel, les parkings couverts ou ombragés, les panneaux publicitaires extérieurs (emplacement, supports). Encadrés : les parkings végétalisés ; éclairage solaire et parking. Tags : parc de stationnement centre commercial Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Aménagement extérieur : plus de services, d'esthétisme et d'économies [texte imprimé] / Sylvie Druart, Auteur . - [S.l.] : SPDC, 03/06/2019 . - p.24-31.
ISSN : 0150-1844
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1249 (03/06/2019) . - p.24-31
in Points de vente (Paris) > 1249 (03/06/2019) . - p.24-31Résumé : Dossier consacré aux aménagements extérieurs (parkings) des centres commerciaux : règles à suivre pour un parking fonctionnel, les parkings couverts ou ombragés, les panneaux publicitaires extérieurs (emplacement, supports). Encadrés : les parkings végétalisés ; éclairage solaire et parking. Tags : parc de stationnement centre commercial Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Aménagement du point de vente : métier et frais en avant-garde ! / Sylvie Druart / SPDC (04/03/2019) in Points de vente (Paris), 1244 (04/03/2019)
[article]
Titre : Aménagement du point de vente : métier et frais en avant-garde ! Auteurs : Sylvie Druart, Auteur Editeur : SPDC, 04/03/2019 Article en page(s) : p.28-34 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1244 (04/03/2019) . - p.28-34Résumé : Dossier consacré à l'aménagement du point de vente et des distributeurs, comme démarche de fidélisation et d'enrichissement du parcours client : retour sur les attentes des consommateurs et l'adaptation des points de vente au contexte d'achat ; valorisation des rayons fruits et légumes, bio, boulangerie, cave à vins, multimédia, froid ; choix du type de mobilier, de l'éclairage ; introduction du digital avec les consignes connectées. Présentation des leviers de l'aménagement : l'expérience client et l'architecture, au service de l'identité de l'enseigne. Cas de l'enseigne "Maison de la presse" et présentations des aménagements nécessaires à son implantation de commerce de proximité (mobilier, lumière). Tags : objet d'ameublement agencement intérieur point de vente Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Aménagement du point de vente : métier et frais en avant-garde ! [texte imprimé] / Sylvie Druart, Auteur . - [S.l.] : SPDC, 04/03/2019 . - p.28-34.
ISSN : 0150-1844
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1244 (04/03/2019) . - p.28-34
in Points de vente (Paris) > 1244 (04/03/2019) . - p.28-34Résumé : Dossier consacré à l'aménagement du point de vente et des distributeurs, comme démarche de fidélisation et d'enrichissement du parcours client : retour sur les attentes des consommateurs et l'adaptation des points de vente au contexte d'achat ; valorisation des rayons fruits et légumes, bio, boulangerie, cave à vins, multimédia, froid ; choix du type de mobilier, de l'éclairage ; introduction du digital avec les consignes connectées. Présentation des leviers de l'aménagement : l'expérience client et l'architecture, au service de l'identité de l'enseigne. Cas de l'enseigne "Maison de la presse" et présentations des aménagements nécessaires à son implantation de commerce de proximité (mobilier, lumière). Tags : objet d'ameublement agencement intérieur point de vente Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Autonomie du client : vers encore plus de services / Sylvie Druart / SPDC (01/04/2019) in Points de vente (Paris), 1246 (01/04/2019)
[article]
Titre : Autonomie du client : vers encore plus de services Auteurs : Sylvie Druart, Auteur Editeur : SPDC, 01/04/2019 Article en page(s) : p.24-30 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1246 (01/04/2019) . - p.24-30Résumé : Dossier consacré à l'autonomie du client et aux moyens mis en œuvre par les distributeurs pour la faire évoluer : état des lieux des pratiques des consommateurs, présentation de services et technologies mis à disposition du client (vente en vrac, livraison, drive, heures d'ouverture, caisses tunnels, caisses hybrides, self-scanning, smartphone). Stratégies de l'enseigne Casino à travers les différents dispositifs mis en place pour faciliter l'autonomie du client. Le point sur l'expérience de la réalité virtuelle dans les points de vente comme vecteur d'informations sur le comportement des consommateurs. Catégories : Motbis
ConsommateurTags : grande surface Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Autonomie du client : vers encore plus de services [texte imprimé] / Sylvie Druart, Auteur . - [S.l.] : SPDC, 01/04/2019 . - p.24-30.
ISSN : 0150-1844
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1246 (01/04/2019) . - p.24-30
in Points de vente (Paris) > 1246 (01/04/2019) . - p.24-30Résumé : Dossier consacré à l'autonomie du client et aux moyens mis en œuvre par les distributeurs pour la faire évoluer : état des lieux des pratiques des consommateurs, présentation de services et technologies mis à disposition du client (vente en vrac, livraison, drive, heures d'ouverture, caisses tunnels, caisses hybrides, self-scanning, smartphone). Stratégies de l'enseigne Casino à travers les différents dispositifs mis en place pour faciliter l'autonomie du client. Le point sur l'expérience de la réalité virtuelle dans les points de vente comme vecteur d'informations sur le comportement des consommateurs. Catégories : Motbis
ConsommateurTags : grande surface Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Biscuits : innovants et bio / Sylvie Druart / SPDC (02/12/2019) in Points de vente (Paris), 1258 (02/12/2019)
[article]
Titre : Biscuits : innovants et bio Auteurs : Sylvie Druart, Auteur Editeur : SPDC, 02/12/2019 Article en page(s) : p.44-46 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1258 (02/12/2019) . - p.44-46Résumé : Dossier consacré au marché des biscuits dans la grande distribution française en 2019 : état des lieux du marché, les stratégies des marques (innovation, gourmandise, transparence), l'offre bio (Léa Nature, Bjorg, Saint Michel) et formats des produits selon les attentes des consommateurs. Encadrés : les nouveautés chez Jardin Bio ; tableau chiffré de la répartition des ventes en biscuiterie sucrée. Tags : biscuit marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Biscuits : innovants et bio [texte imprimé] / Sylvie Druart, Auteur . - [S.l.] : SPDC, 02/12/2019 . - p.44-46.
ISSN : 0150-1844
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1258 (02/12/2019) . - p.44-46
in Points de vente (Paris) > 1258 (02/12/2019) . - p.44-46Résumé : Dossier consacré au marché des biscuits dans la grande distribution française en 2019 : état des lieux du marché, les stratégies des marques (innovation, gourmandise, transparence), l'offre bio (Léa Nature, Bjorg, Saint Michel) et formats des produits selon les attentes des consommateurs. Encadrés : les nouveautés chez Jardin Bio ; tableau chiffré de la répartition des ventes en biscuiterie sucrée. Tags : biscuit marché sectoriel Type : texte imprimé ; documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Cafés et thés : du tonus à revendre ! / Sylvie Druart / SPDC (04/02/2019) in Points de vente (Paris), 1242 (04/02/2019)
[article]
Titre : Cafés et thés : du tonus à revendre ! Auteurs : Sylvie Druart, Auteur Editeur : SPDC, 04/02/2019 Article en page(s) : p.40-42 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1242 (04/02/2019) . - p.40-42Résumé : Dossier consacré au marché des boissons chaudes, café et thé, dans la grande distribution française : données chiffrées sur les ventes par segments du café (café en grain, moulu, en dosettes), les tendances de consommation et le défi du compostage, données chiffrées sur les ventes de thés et infusions, les innovations et tendances de consommation. Encadré : l'augmentation des références bio ; analyse du marché dans les catégories thés et cafés ; tableau des ventes valeur et unités pour le marché des thés et cafés en GMS. Tags : café : boisson thé : boisson marché sectoriel distribution : commerce Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Cafés et thés : du tonus à revendre ! [texte imprimé] / Sylvie Druart, Auteur . - [S.l.] : SPDC, 04/02/2019 . - p.40-42.
ISSN : 0150-1844
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1242 (04/02/2019) . - p.40-42
in Points de vente (Paris) > 1242 (04/02/2019) . - p.40-42Résumé : Dossier consacré au marché des boissons chaudes, café et thé, dans la grande distribution française : données chiffrées sur les ventes par segments du café (café en grain, moulu, en dosettes), les tendances de consommation et le défi du compostage, données chiffrées sur les ventes de thés et infusions, les innovations et tendances de consommation. Encadré : l'augmentation des références bio ; analyse du marché dans les catégories thés et cafés ; tableau des ventes valeur et unités pour le marché des thés et cafés en GMS. Tags : café : boisson thé : boisson marché sectoriel distribution : commerce Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Céréales : pour bien démarrer la journée / Sylvie Druart / SPDC (18/02/2019) in Points de vente (Paris), 1243 (18/02/2019)
PermalinkChariots et paniers : nouveau modèle économique / Sylvie Druart / SPDC (02/12/2019) in Points de vente (Paris), 1258 (02/12/2019)
PermalinkComptage et analyse des flux : précision et fiabilité exigées ! / Sylvie Druart / SPDC (04/11/2019) in Points de vente (Paris), 1256 (04/11/2019)
PermalinkCRM. Commerce connecté ou non : comment fidéliser ? / Sylvie Druart / SPDC (18/02/2019) in Points de vente (Paris), 1243 (18/02/2019)
PermalinkEclairage : point de mire du point de vente / Sylvie Druart / SPDC (30/09/2019) in Points de vente (Paris), 1254 (30/09/2019)
PermalinkFéculents : bien-être et prémium / Sylvie Druart / SPDC (16/09/2019) in Points de vente (Paris), 1253 (16/09/2019)
PermalinkGéomarketing : du classique au digital / Sylvie Druart / SPDC (20/05/2019) in Points de vente (Paris), 1248 (20/05/2019)
PermalinkLignes de caisse : du nouveau dans le traditionnel / Sylvie Druart / SPDC (15/04/2019) in Points de vente (Paris), 1247 (15/04/2019)
PermalinkLignes de caisse : plus de mobilité et de services ! / Sylvie Druart / SPDC (14/10/2019) in Points de vente (Paris), 1255 (14/10/2019)
PermalinkMerchandising : des outils performants et percutants ! / Sylvie Druart / SPDC (18/11/2019) in Points de vente (Paris), 1257 (18/11/2019)
Permalink