A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'éditeur
Éditeur Editialis
localisé à
Documents disponibles chez cet éditeur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheDisney : un anniversaire de Mickey Maousse costaud / Barbara Haddad / Editialis (02/2019) in Marketing magazine (Suresnes), 213 (02/2019)
[article]
Titre : Disney : un anniversaire de Mickey Maousse costaud Auteurs : Barbara Haddad, Auteur Editeur : Editialis, 02/2019 Article en page(s) : p.24-25 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 213 (02/2019) . - p.24-25Résumé : Présentation des dispositifs mis en place par le groupe Disney pour la célébration des 90 ans de Mickey en 2018. Quelques aspects de la préparation de différents événements, de partenariats avec des enseignes, de l'organisation de concours et de créations de produits à l'effigie de Mickey. Tags : Mickey commémoration communication externe Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Disney : un anniversaire de Mickey Maousse costaud [texte imprimé] / Barbara Haddad, Auteur . - [S.l.] : Editialis, 02/2019 . - p.24-25.
ISSN : 1261-9515
Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 213 (02/2019) . - p.24-25
in Marketing magazine (Suresnes) > 213 (02/2019) . - p.24-25Résumé : Présentation des dispositifs mis en place par le groupe Disney pour la célébration des 90 ans de Mickey en 2018. Quelques aspects de la préparation de différents événements, de partenariats avec des enseignes, de l'organisation de concours et de créations de produits à l'effigie de Mickey. Tags : Mickey commémoration communication externe Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 00360 Disponible Fake : ne vous faites plus mener par le bout du nez / Editialis (02/2019) in Marketing magazine (Suresnes), 213 (02/2019)
[article]
Titre : Fake : ne vous faites plus mener par le bout du nez Editeur : Editialis, 02/2019 Article en page(s) : p.34-48 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 213 (02/2019) . - p.34-48Résumé : Dossier consacré en 2019 aux pratiques frauduleuses et aux fausses informations dans le marketing. Cas de la publicité digitale et des conséquences financières d'une mauvaise visibilité sur internet ; exemples d'agences publicitaires vérifiant l'impact des publicités en ligne ; exemples de labels garantissant des pratiques publicitaires fiables et aperçu de leur mode de fonctionnement ; risques liés au manque de fiabilité des statistiques délivrées. Le point sur les dérives du marketing d'influence : les faux influenceurs et les communautés pilotées par des robots ; exemples de dispositifs permettant un meilleur contrôle des faux profils ; le lancement par certaines marques d'influenceurs virtuels. Le point sur la fiabilité des avis clients en ligne : conséquences des faux avis négatifs ; moyens techniques mis en oeuvre pour leur détection. Présentation de technologies de lutte contre la contrefaçon : la blockchain (certificat digital crypté), l'internet des objets, les traceurs chimiques, les réseaux sociaux, l'hologramme, le logo gravé. Tags : marketing sur Internet Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Fake : ne vous faites plus mener par le bout du nez [texte imprimé] . - [S.l.] : Editialis, 02/2019 . - p.34-48.
ISSN : 1261-9515
Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 213 (02/2019) . - p.34-48
in Marketing magazine (Suresnes) > 213 (02/2019) . - p.34-48Résumé : Dossier consacré en 2019 aux pratiques frauduleuses et aux fausses informations dans le marketing. Cas de la publicité digitale et des conséquences financières d'une mauvaise visibilité sur internet ; exemples d'agences publicitaires vérifiant l'impact des publicités en ligne ; exemples de labels garantissant des pratiques publicitaires fiables et aperçu de leur mode de fonctionnement ; risques liés au manque de fiabilité des statistiques délivrées. Le point sur les dérives du marketing d'influence : les faux influenceurs et les communautés pilotées par des robots ; exemples de dispositifs permettant un meilleur contrôle des faux profils ; le lancement par certaines marques d'influenceurs virtuels. Le point sur la fiabilité des avis clients en ligne : conséquences des faux avis négatifs ; moyens techniques mis en oeuvre pour leur détection. Présentation de technologies de lutte contre la contrefaçon : la blockchain (certificat digital crypté), l'internet des objets, les traceurs chimiques, les réseaux sociaux, l'hologramme, le logo gravé. Tags : marketing sur Internet Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 00360 Disponible Vers un marketing de plus en plus augmenté / Clément Fages / Editialis (10/2019) in Marketing magazine (Suresnes), 218 (10/2019)
[article]
Titre : Vers un marketing de plus en plus augmenté Auteurs : Clément Fages, Auteur Editeur : Editialis, 10/2019 Article en page(s) : p.50-52 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 218 (10/2019) . - p.50-52Résumé : Le point sur l'utilisation de la réalité augmentée dans les campagnes publicitaires. Exemples de marques engagées sur ce créneau ; cas de l'application Snapchat et des outils mis à disposition, notamment les filtres en réalité augmentée (format lens) ; cas de publicités s'appuyant sur la réalité augmentée sur les réseaux sociaux (Burger King, McDonald's, Joué Club) ; intérêt des bornes interactives installées en point de vente. Encadré : la campagne de Tropico sur Snapchat. Tags : réalité augmentée marketing sur Internet Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Vers un marketing de plus en plus augmenté [texte imprimé] / Clément Fages, Auteur . - [S.l.] : Editialis, 10/2019 . - p.50-52.
ISSN : 1261-9515
Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 218 (10/2019) . - p.50-52
in Marketing magazine (Suresnes) > 218 (10/2019) . - p.50-52Résumé : Le point sur l'utilisation de la réalité augmentée dans les campagnes publicitaires. Exemples de marques engagées sur ce créneau ; cas de l'application Snapchat et des outils mis à disposition, notamment les filtres en réalité augmentée (format lens) ; cas de publicités s'appuyant sur la réalité augmentée sur les réseaux sociaux (Burger King, McDonald's, Joué Club) ; intérêt des bornes interactives installées en point de vente. Encadré : la campagne de Tropico sur Snapchat. Tags : réalité augmentée marketing sur Internet Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 01024 Disponible Martech & data : 4 nouveaux métiers en vogue / Thomas Loisel / Editialis (10/2019) in Marketing magazine (Suresnes), 218 (10/2019)
[article]
Titre : Martech & data : 4 nouveaux métiers en vogue Auteurs : Thomas Loisel, Auteur Editeur : Editialis, 10/2019 Article en page(s) : p.36-37 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 218 (10/2019) . - p.36-37Résumé : Dossier présentant quatre métiers spécialisés dans le marketing digital. Descriptif des métiers suivants : data scientist, account based manager (Abm), customer success, spécialiste de social listening ; témoignages de managers sur les profils requis pour ces professions. Tags : métier de l'informatique, du web et des télécommunications Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Martech & data : 4 nouveaux métiers en vogue [texte imprimé] / Thomas Loisel, Auteur . - [S.l.] : Editialis, 10/2019 . - p.36-37.
ISSN : 1261-9515
Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 218 (10/2019) . - p.36-37
in Marketing magazine (Suresnes) > 218 (10/2019) . - p.36-37Résumé : Dossier présentant quatre métiers spécialisés dans le marketing digital. Descriptif des métiers suivants : data scientist, account based manager (Abm), customer success, spécialiste de social listening ; témoignages de managers sur les profils requis pour ces professions. Tags : métier de l'informatique, du web et des télécommunications Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 01024 Disponible La communication en garde rapprochée / Laure Tréhorel / Editialis (10/2019) in Marketing magazine (Suresnes), 218 (10/2019)
[article]
Titre : La communication en garde rapprochée Auteurs : Laure Tréhorel, Auteur Editeur : Editialis, 10/2019 Article en page(s) : p.54-55 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 218 (10/2019) . - p.54-55Résumé : Le point sur l'intérêt des campagnes de publicité à dimension locale. L'efficacité des supports de communication traditionnels (papier, radio et télévision) ; conseils pour la construction du message et exemple avec la campagne locale du "Slip français" ; l'importance de laisser aux franchises une part d'autonomie. Tags : campagne publicitaire Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] La communication en garde rapprochée [texte imprimé] / Laure Tréhorel, Auteur . - [S.l.] : Editialis, 10/2019 . - p.54-55.
ISSN : 1261-9515
Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 218 (10/2019) . - p.54-55
in Marketing magazine (Suresnes) > 218 (10/2019) . - p.54-55Résumé : Le point sur l'intérêt des campagnes de publicité à dimension locale. L'efficacité des supports de communication traditionnels (papier, radio et télévision) ; conseils pour la construction du message et exemple avec la campagne locale du "Slip français" ; l'importance de laisser aux franchises une part d'autonomie. Tags : campagne publicitaire Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité * Périodique CDI Chambray 01024 Disponible L'Afrique en pleine lumière / Thomas Loisel / Editialis (10/2019) in Marketing magazine (Suresnes), 218 (10/2019)
PermalinkFlunch accélère sa démarche RSE / Barbara Haddad / Editialis (10/2019) in Marketing magazine (Suresnes), 218 (10/2019)
PermalinkKappa... capable de revenir dans la course ? / Thomas Loisel / Editialis (10/2019) in Marketing magazine (Suresnes), 218 (10/2019)
PermalinkMarketing magazine 218 / Editialis (10/2019) in Marketing magazine (Suresnes), 218 (10/2019)
PermalinkDomino's Pizza à la sauve digitale / Thomas Loisel / Editialis (10/2019) in Marketing magazine (Suresnes), 218 (10/2019)
PermalinkUGC dévoile son scénario "data" / Clément Fages / Editialis (04/2019) in Marketing magazine (Suresnes), 214 (04/2019)
PermalinkSuivez la piste verte / Philippe Emmerich / Editialis (04/2019) in Marketing magazine (Suresnes), 214 (04/2019)
PermalinkLe réseau V and B fait du pied aux alcooliers / Clément Fages / Editialis (04/2019) in Marketing magazine (Suresnes), 214 (04/2019)
PermalinkLe BHV, du Marais à l'international / Clément Fages / Editialis (04/2019) in Marketing magazine (Suresnes), 214 (04/2019)
PermalinkEntendez-vous le marketing vocal ? / Laure Tréhorel / Editialis (04/2019) in Marketing magazine (Suresnes), 214 (04/2019)
Permalink