A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail d'une collection
Sous-collection Série Marketing, communication
- Éditeur : Dunod
- Collection : Fonctions de l'entreprise
- ISSN : pas d'ISSN
Documents disponibles dans la sous-collection
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheLa communication corporate / Association des agences conseils en communication / Paris : Dunod (2003)
Titre : La communication corporate Auteurs : Association des agences conseils en communication, Auteur ; Sabine Hurel du Campart, Secrétaire Editeur : Paris : Dunod, 2003 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Série Marketing, communication Importance : VII-209 p. Présentation : graph. Format : 22 cm Note générale : En appendice, choix de documents
Bibliogr. p. 209
Langues : Français (fre) Résumé : La communication corporate : rôle dans l'entreprise ; avenir ; les agences conseil en communication corporate. Tags : Communication externe stratégie de la communication Index. décimale : 658.45 Type : texte imprimé ; documentaire La communication corporate [texte imprimé] / Association des agences conseils en communication, Auteur ; Sabine Hurel du Campart, Secrétaire . - Dunod, 2003 . - VII-209 p. : graph. ; 22 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication) .
ISBN : 978-2-10-007065-7 : 24 EUR
En appendice, choix de documents
Bibliogr. p. 209
Langues : Français (fre)
Résumé : La communication corporate : rôle dans l'entreprise ; avenir ; les agences conseil en communication corporate. Tags : Communication externe stratégie de la communication Index. décimale : 658.45 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 documentaire CDI Chambray 12991 Disponible Pratique du lobbying / Michel Clamen / Paris : Dunod (2002)
Titre : Pratique du lobbying: 17 dossiers analysés et commentés Auteurs : Michel Clamen (1938-....), Auteur Editeur : Paris : Dunod, 2002 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Série Marketing, communication Importance : VII-191 p. Présentation : ill., couv. ill. Format : 24 cm Note générale : Bibliogr. p. 187. Glossaire. Index
Langues : Français (fre) Résumé : A l'aide de l'analyse de 17 cas de lobbying, l'auteur dégage une méthodologie qui débouche sur des conseils opérationnels : considérartions juridiques, choix d'objectifs, chronologies à respecter, stratégies de communication et d'argumentations... Tags : groupe de pression Index. décimale : 324.409 44 Type : texte imprimé ; documentaire Pratique du lobbying : 17 dossiers analysés et commentés [texte imprimé] / Michel Clamen (1938-....), Auteur . - Dunod, 2002 . - VII-191 p. : ill., couv. ill. ; 24 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication) .
ISBN : 978-2-10-006344-4 : 23 EUR
Bibliogr. p. 187. Glossaire. Index
Langues : Français (fre)
Résumé : A l'aide de l'analyse de 17 cas de lobbying, l'auteur dégage une méthodologie qui débouche sur des conseils opérationnels : considérartions juridiques, choix d'objectifs, chronologies à respecter, stratégies de communication et d'argumentations... Tags : groupe de pression Index. décimale : 324.409 44 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 documentaire CDI Chambray 10686 Disponible Mesurer l'audience des médias / Jean-Marie Brignier / Paris : Dunod (2002)
Titre : Mesurer l'audience des médias: du recueil des données au média-planning Auteurs : Jean-Marie Brignier, Auteur Editeur : Paris : Dunod, 2002 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Série Marketing, communication Importance : XXIII-335 p. Présentation : graph., couv. ill. Format : 24 cm Note générale : Bibliogr. p. 329-335
Langues : Français (fre) Résumé : Au sommaire : les études d'audience en France et en Europe pour la presse, la télévision, la radio, l'affichage et internet ; le média-planning. Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Mesurer l'audience des médias : du recueil des données au média-planning [texte imprimé] / Jean-Marie Brignier, Auteur . - Dunod, 2002 . - XXIII-335 p. : graph., couv. ill. ; 24 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication) .
ISBN : 978-2-10-004159-6 : 29 EUR
Bibliogr. p. 329-335
Langues : Français (fre)
Résumé : Au sommaire : les études d'audience en France et en Europe pour la presse, la télévision, la radio, l'affichage et internet ; le média-planning. Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 070.1 BRI documentaire CDI Chambray 12532 Disponible