A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'éditeur
Documents disponibles chez cet éditeur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheCode commenté du travail / Laurent Dubois / Paris : De Vecchi (2001)
Titre : Code commenté du travail Auteurs : Laurent Dubois (19..-....), Auteur ; Marie-Christine Halpern (1945-....), Auteur Mention d'édition : éd. 2002... remise à jour Editeur : Paris : De Vecchi, 2001 Importance : 511 p. Format : 25 cm Note générale : La couv. porte en plus : "nouveaux droits et obligations des salariés et des employeurs..."
En appendice, choix de documents et de textes législatifs
Langues : Français (fre) Tags : Droit du travail Index. décimale : 344.440 1 Code commenté du travail [texte imprimé] / Laurent Dubois (19..-....), Auteur ; Marie-Christine Halpern (1945-....), Auteur . - éd. 2002... remise à jour . - Paris : De Vecchi, 2001 . - 511 p. ; 25 cm.
ISBN : 978-2-7328-1026-3 : 189 F : 28,81 EUR
La couv. porte en plus : "nouveaux droits et obligations des salariés et des employeurs..."
En appendice, choix de documents et de textes législatifs
Langues : Français (fre)
Tags : Droit du travail Index. décimale : 344.440 1 Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Sigmund Freud, l'homme, le médecin, le psychanalyste / Gilbert Garibal / Paris : De Vecchi (2001)
Titre : Sigmund Freud, l'homme, le médecin, le psychanalyste Auteurs : Gilbert Garibal (1933-....), Auteur Editeur : Paris : De Vecchi, 2001 Importance : 160 p. Présentation : ill. en coul. Format : 25 cm Note générale : Bibliogr. p. 157-158
Langues : Français (fre) Index. décimale : 150.195 2 Type : texte imprimé ; documentaire Genre : biographie Discipline : Droit Sigmund Freud, l'homme, le médecin, le psychanalyste [texte imprimé] / Gilbert Garibal (1933-....), Auteur . - Paris : De Vecchi, 2001 . - 160 p. : ill. en coul. ; 25 cm.
ISBN : 978-2-7328-3344-6 : 129 F : 19,67 EUR
Bibliogr. p. 157-158
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 150.195 2 Type : texte imprimé ; documentaire Genre : biographie Discipline : Droit Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Jung, historien de l'inconscient / Anne Gugenheim-Wolff / Paris : De Vecchi (2001)
Titre : Jung, historien de l'inconscient Auteurs : Anne Gugenheim-Wolff (1938-....), Auteur Editeur : Paris : De Vecchi, 2001 Importance : 120 p. Présentation : ill. en coul. Format : 25 cm Note générale : Bibliogr. p. 117-118
Langues : Français (fre) Index. décimale : 150.195 4 Type : texte imprimé ; documentaire Genre : biographie Discipline : Philosophie Jung, historien de l'inconscient [texte imprimé] / Anne Gugenheim-Wolff (1938-....), Auteur . - Paris : De Vecchi, 2001 . - 120 p. : ill. en coul. ; 25 cm.
ISBN : 978-2-7328-3343-9 : 129 F : 19,67 EUR
Bibliogr. p. 117-118
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 150.195 4 Type : texte imprimé ; documentaire Genre : biographie Discipline : Philosophie Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Le dico des mots de la pub / Yves Séchaud / Paris : De Vecchi (2007)
Titre : Le dico des mots de la pub: petit dictionnaire des slogans, accroches, signatures utilisés depuis quelques années en publicité Auteurs : Yves Séchaud, Auteur Editeur : Paris : De Vecchi, 2007 Importance : 447 p. Format : 21 cm Note générale : Index Langues : Français (fre) Résumé : La publicité produit des signes sous la forme d'images et de mots.
Ces derniers donnent leur personnalité aux produits et services qui se présentent aux consommateurs. Yves Séchaud, professionnel de la communication, a toujours été fasciné par ces quelques mots qui ont pour objectif de définir une marque et bien sûr de la valoriser. Sous forme de ce que l'on appelait avant les slogans et maintenant les signatures, les accroches, les " base-lines ", tout semble avoir déjà été écrit.
Et pourtant la sélection d'Yves Séchaud réunissant plus de 10000 d'entre elles récoltées sur plusieurs années, montrent combien ces petites phrases font d'efforts pour supplanter celles de leurs concurrentes. Une véritable plongée dans le monde du sens, de la forme et du fond pour mieux comprendre comment les marques choisissent leurs mots pour se faire aimer... et se faire choisir. Une " mine " d'informations pour ceux dont le métier est de créer sans risquer de répéter ce qui a déjà été dit.Catégories : Motbis
PublicitéTags : Slogan Langage publicitaire Publicité Index. décimale : 659.1 Type : texte imprimé ; documentaire Genre : dictionnaire Le dico des mots de la pub : petit dictionnaire des slogans, accroches, signatures utilisés depuis quelques années en publicité [texte imprimé] / Yves Séchaud, Auteur . - Paris : De Vecchi, 2007 . - 447 p. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-7328-8770-8 : 25 EUR
Index
Langues : Français (fre)
Résumé : La publicité produit des signes sous la forme d'images et de mots.
Ces derniers donnent leur personnalité aux produits et services qui se présentent aux consommateurs. Yves Séchaud, professionnel de la communication, a toujours été fasciné par ces quelques mots qui ont pour objectif de définir une marque et bien sûr de la valoriser. Sous forme de ce que l'on appelait avant les slogans et maintenant les signatures, les accroches, les " base-lines ", tout semble avoir déjà été écrit.
Et pourtant la sélection d'Yves Séchaud réunissant plus de 10000 d'entre elles récoltées sur plusieurs années, montrent combien ces petites phrases font d'efforts pour supplanter celles de leurs concurrentes. Une véritable plongée dans le monde du sens, de la forme et du fond pour mieux comprendre comment les marques choisissent leurs mots pour se faire aimer... et se faire choisir. Une " mine " d'informations pour ceux dont le métier est de créer sans risquer de répéter ce qui a déjà été dit.Catégories : Motbis
PublicitéTags : Slogan Langage publicitaire Publicité Index. décimale : 659.1 Type : texte imprimé ; documentaire Genre : dictionnaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 SEC documentaire CDI Chambray 20819 Disponible Histoires mystérieuses des Celtes / Run Futthark / Paris : De Vecchi (2003)
Titre : Histoires mystérieuses des Celtes Auteurs : Run Futthark, Auteur Editeur : Paris : De Vecchi, 2003 Importance : 185 p.-[16] p. de pl. en coul. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 25 cm Note générale : La couv. porte en plus : "les tribus de Dana, les Celtes d'Orient, les dieux, les magiciens, les druides, les quêtes épiques"
Bibliogr. p. 179Langues : Français (fre) Tags : Religion celtique Index. décimale : 299.16 Histoires mystérieuses des Celtes [texte imprimé] / Run Futthark, Auteur . - Paris : De Vecchi, 2003 . - 185 p.-[16] p. de pl. en coul. : couv. ill. en coul. ; 25 cm.
ISBN : 978-2-7328-3424-5 : 20,50 EUR
La couv. porte en plus : "les tribus de Dana, les Celtes d'Orient, les dieux, les magiciens, les druides, les quêtes épiques"
Bibliogr. p. 179
Langues : Français (fre)
Tags : Religion celtique Index. décimale : 299.16 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 299 FUT documentaire CDI Chambray 273578 Disponible