A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'éditeur
Éditeur Pearson education
localisé à Paris
Documents disponibles chez cet éditeur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherchePrincipes de marketing / Gary Armstrong / Paris : Pearson education (cop. 2007)
Titre : Principes de marketing Auteurs : Gary Armstrong (19..-....), Auteur ; Philip Kotler, Auteur ; Emmanuelle Le Nagard-Assayag, Editeur scientifique ; Thierry Lardinoit, Editeur scientifique Mention d'édition : 8e éd. Editeur : Paris : Pearson education, cop. 2007 Importance : 1 vol. (XXVI-413 p.) Présentation : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. Format : 24 cm Note générale : Notes bibliogr. Index
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Tags : mercatique stratégie d'entreprise Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (marketing) Type : texte imprimé ; documentaire Discipline : Droit Principes de marketing [texte imprimé] / Gary Armstrong (19..-....), Auteur ; Philip Kotler, Auteur ; Emmanuelle Le Nagard-Assayag, Editeur scientifique ; Thierry Lardinoit, Editeur scientifique . - 8e éd. . - Paris : Pearson education, cop. 2007 . - 1 vol. (XXVI-413 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7440-7221-5 : 39 EUR
Notes bibliogr. Index
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Tags : mercatique stratégie d'entreprise Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (marketing) Type : texte imprimé ; documentaire Discipline : Droit Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Comportement du consommateur / Michael R. Solomon / Paris : Pearson education (cop. 2005)
Titre : Comportement du consommateur Auteurs : Michael R. Solomon (1956-....), Auteur ; élisabeth Tissier-Desbordes, Editeur scientifique ; Benoît Heilbrunn, Editeur scientifique Mention d'édition : 6e éd. Editeur : Paris : Pearson education, cop. 2005 Importance : 1 vol. (XXII-586 p.) Présentation : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. Format : 24 cm Note générale : Bibliogr. p. 571-572. Notes bibliogr. Glossaire. Index. Résumés
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Résumé : Au sommaire : Marché et consommateurs. Les consommateurs en temps qu'individus (la perception, apprentissage et mémoire, motivation et valeurs, le soi et la personnalité, les attitudes, la communication interactive). Les consommateurs en temps que décideurs. Consommateurs et sous-culture (ethnie, religion, âge). Tags : consumérisme Type : texte imprimé ; documentaire Comportement du consommateur [texte imprimé] / Michael R. Solomon (1956-....), Auteur ; élisabeth Tissier-Desbordes, Editeur scientifique ; Benoît Heilbrunn, Editeur scientifique . - 6e éd. . - Paris : Pearson education, cop. 2005 . - 1 vol. (XXII-586 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7440-7135-5 : 45 EUR
Bibliogr. p. 571-572. Notes bibliogr. Glossaire. Index. Résumés
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Résumé : Au sommaire : Marché et consommateurs. Les consommateurs en temps qu'individus (la perception, apprentissage et mémoire, motivation et valeurs, le soi et la personnalité, les attitudes, la communication interactive). Les consommateurs en temps que décideurs. Consommateurs et sous-culture (ethnie, religion, âge). Tags : consumérisme Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 339.47 SOL documentaire CDI Chambray 18380 Disponible