A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'éditeur
Éditeur Vuibert
localisé à Paris
Collections rattachées
Documents disponibles chez cet éditeur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheParrainage, mécénat et fondations d'entreprise / Philippe Morel / Paris : Vuibert (DL 2007)
Titre : Parrainage, mécénat et fondations d'entreprise Auteurs : Philippe Morel (1937-....), Auteur Editeur : Paris : Vuibert, DL 2007 Collection : Explicit Importance : 1 vol. (121 p.) Présentation : couv. ill. en coul. Format : 18 cm Note générale : La couv. porte en plus : "du sport à l'humanitaire, les différents choix de communication pour l'entreprise"
Bibliogr. et webliogr. p. 112. Glossaire
Langues : Français (fre) Tags : Parrainage publicitaire Mécénat Index. décimale : 306.340 944 Type : texte imprimé ; documentaire Parrainage, mécénat et fondations d'entreprise [texte imprimé] / Philippe Morel (1937-....), Auteur . - Vuibert, DL 2007 . - 1 vol. (121 p.) : couv. ill. en coul. ; 18 cm. - (Explicit) .
ISBN : 978-2-7117-6921-6 : 9 EUR
La couv. porte en plus : "du sport à l'humanitaire, les différents choix de communication pour l'entreprise"
Bibliogr. et webliogr. p. 112. Glossaire
Langues : Français (fre)
Tags : Parrainage publicitaire Mécénat Index. décimale : 306.340 944 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 documentaire CDI Chambray 16579 Disponible Relations Presse a l'Ere du Web 2.0 (les) Savoir les Gerer et les Rentabiliser / Philippe Morel / Paris : Vuibert (2008)
Titre : Relations Presse a l'Ere du Web 2.0 (les) Savoir les Gerer et les Rentabiliser Auteurs : Philippe Morel (1937-....) Editeur : Paris : Vuibert, 2008 Importance : 154 p. Résumé : Historique et place de la communication non publicitaire ou institutionnelle (relations presse et publiques, évènements...) ; les composants de base de la "chaîne de valorisation" ; les prestataires et la rentabilité. Note de contenu : index, annexes Tags : communication en mercatique internet Type : texte imprimé ; documentaire Discipline : Droit Relations Presse a l'Ere du Web 2.0 (les) Savoir les Gerer et les Rentabiliser [texte imprimé] / Philippe Morel (1937-....) . - Paris : Vuibert, 2008 . - 154 p.
ISBN : 978-2-7117-8726-5 : 17 eur
Résumé : Historique et place de la communication non publicitaire ou institutionnelle (relations presse et publiques, évènements...) ; les composants de base de la "chaîne de valorisation" ; les prestataires et la rentabilité. Note de contenu : index, annexes Tags : communication en mercatique internet Type : texte imprimé ; documentaire Discipline : Droit Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 documentaire CDI Chambray 16958 Disponible Sponsoring et mécénat / Union des annonceurs / Paris : Vuibert (1985)
Titre : Sponsoring et mécénat: la communication par l'événement Auteurs : Union des annonceurs, Auteur ; Sylvère Piquet, Collaborateur Editeur : Paris : Vuibert, 1985 Collection : Vuibert gestion, ISSN 0751-2872 Importance : 354 p. Langues : Français (fre) Résumé : Définition du sponsoring et du mécénat, leurs domaines d'application, leurs objectifs, les techniques et l'organisation de la communication par l'événement. Tags : parrainage publicitaire mécénat Type : texte imprimé ; documentaire Sponsoring et mécénat : la communication par l'événement [texte imprimé] / Union des annonceurs, Auteur ; Sylvère Piquet, Collaborateur . - Vuibert, 1985 . - 354 p.. - (Vuibert gestion, ISSN 0751-2872) .
ISBN : 978-2-7117-7617-7 : 190 F
Langues : Français (fre)
Résumé : Définition du sponsoring et du mécénat, leurs domaines d'application, leurs objectifs, les techniques et l'organisation de la communication par l'événement. Tags : parrainage publicitaire mécénat Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 documentaire CDI Chambray 3568 Disponible Carrefour ou L'invention de l'hypermarché / Christian Lhermie / Paris : Vuibert (2001)
Titre : Carrefour ou L'invention de l'hypermarché Auteurs : Christian Lhermie, Auteur Editeur : Paris : Vuibert, 2001 Collection : Management Importance : VII-215 p.-[4] p. de pl. en coul. Présentation : cartes, graph., couv. ill. en coul. Format : 21 cm Note générale : En appendice, choix de documents
Bibliogr. p. 211-214. Index
Langues : Français (fre) Résumé : Historique de l'hypermarché Carrefour, les méthodes d'organisation et de fonctionnement : finances, logistique, ressources humaines, communication. Préface de Daniel Bernard, président de Carrefour. Tags : hypermarché histoire Index. décimale : 381.148 094409 Type : texte imprimé ; documentaire Carrefour ou L'invention de l'hypermarché [texte imprimé] / Christian Lhermie, Auteur . - Vuibert, 2001 . - VII-215 p.-[4] p. de pl. en coul. : cartes, graph., couv. ill. en coul. ; 21 cm. - (Management) .
ISBN : 978-2-7117-7816-4 : 99 F
En appendice, choix de documents
Bibliogr. p. 211-214. Index
Langues : Français (fre)
Résumé : Historique de l'hypermarché Carrefour, les méthodes d'organisation et de fonctionnement : finances, logistique, ressources humaines, communication. Préface de Daniel Bernard, président de Carrefour. Tags : hypermarché histoire Index. décimale : 381.148 094409 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 documentaire CDI Chambray 9272 Disponible La marque / Georges Lewi / Paris : Vuibert (1999)
Titre : La marque Auteurs : Georges Lewi, Auteur Editeur : Paris : Vuibert, 1999 Collection : Explicit' Importance : 122 p. Format : 18 cm Note générale : La couv. porte en plus : "comprendre tous les sens de la marque pour la créer et la développer"
Bibliogr. p. 109. Index
Langues : Français (fre) Tags : marque commerciale Index. décimale : 658.810 1 Type : texte imprimé ; documentaire La marque [texte imprimé] / Georges Lewi, Auteur . - Vuibert, 1999 . - 122 p. ; 18 cm. - (Explicit') .
ISBN : 978-2-7117-6902-5 : 52 F
La couv. porte en plus : "comprendre tous les sens de la marque pour la créer et la développer"
Bibliogr. p. 109. Index
Langues : Français (fre)
Tags : marque commerciale Index. décimale : 658.810 1 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 documentaire CDI Chambray 7824 Disponible Le trade marketing ou La nouvelle logique des échanges producteurs-distributeurs / Alfred Zeyl / Paris : Vuibert (1997)
PermalinkLa franchise / Claude Nègre / Paris : Vuibert (2000)
PermalinkDictionnaire de l'image / Paris : Vuibert (impr. 2006)
PermalinkLes constellations & leurs légendes grecques / Marie-Françoise Serre / Paris : Vuibert (2004)
PermalinkGestion des ressources humaines / Jean-Marie Peretti / Paris : Vuibert (DL 2006)
PermalinkL'anglais à Sciences po / Sophie Chapuis / Paris : Vuibert (DL 2015)
Permalink